Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben si tu l'as envoyé c'est que çà doit être çà, puis c'est envoyé. lol!
Perso, j'en sais rien pour la 2.

Ah oui le ''vous ne pouvais pas me semer'' c'est cerbère quoi ! Hellhound c'est pareil non ?

Donc c'était bien Hellhound pour la 2, fiou!

Oh moins c'est sûr qu'on a été rapide ^^

Whoua !!!! Je suis sure qu'on est prem's !!! Enfin j'espère on a mis que 3 ou 4 minutes ...

Tu vois Nono je t'avais dis que ce soir on gèrerai !
*bombe le torse* et pour une fois j'étais pas totalkement à côté de la plaque =D

désolée c'était pas la forme pour moi ce soir je vous félicite les filles à mon avis il est pour nous le chocolat ^^

Mdr aby, "dis-nous" voui c'est ça xD
Oulala je streeeesse mdr! Mais voui, nous fûmes rapides ce soir lol! J'espere que ça suffira!! :D

Le dis-nous va être à nous !!!

*bombe le torse avec lolo*
Ben en fait c'est l'enigme 1 qu'était super simple, du coup on sait direct que c'est crowley et beh du coup apres on en deduit les deux autres lol!! :p
*saute sur place*
Et je l'ai envoyé à 21h02!!
Et dis pas ça snoopy, ce fut un travil d'équipe!!! :D

Lol dis nous ou Deanou .... mdr

DIS-NOUS DIS-NOUS DIS-NOUS!!!!!
(c'est là que c'est pas Dean le chocolat lol!)
On qu'on est pas prem's!
*streeeeesse* mdr

21h02 ????? La vache on a été encore plus rapide que ce que je pensais !!
La c'est sure on est prem's !
Je viens de regarder le top quartier et SPN est 4eme !!

Bon en tout cas les autres ont pas l'air de trouver? C'est bien looong! lol!

YAAAAAAAAAAYYY VIVE SPN!!!!
Yep on peut esperer que personne a envoyé la reponse à 21h01 lol! Mais si qqn a envoyé aussi à 02, on fait quoi? On se partage le chocolat? Ca fait une égalité?
*veut pas partager dis-nous* mdr

Ouais !!! Il est pour nous le choco, moi je te le dis !!! Je l'ai bien senti ^^

Non nono t'inquiète pas je t'ai dis qu'on allait être premiers alors on va l'être !
Et moi il est hors de question que je partage notre Dis-nous !

Ya des Samettes ici ??

ouiiiii aby !!!!

Euh je sais pas? Snoopy!? Plutot Dean ou Sam???
Moi c'est dis-nous dis-nous dis-nous dis-nous!!!!! mdr!
*retape des mains* VOUI ON Y CROIT!!! ON A TOUTES LES CHANCES D'ÊTRE PREM'S LA!!!!!

Si par Samette tu entends celles qui préfèrent Sam alors...
OUI !!!!!
J'aime beaucoup Dean mais j'ai un petit penchant (même une grosse préférence) pour Sammy !

Ah bah snoopy est plutot Sam alors!! Arf désolée les filles pour hier! C'est vrai que ça aurait été super d'avoir les deux boys snif
(en esperant qu'on ait bien Deanou chéwi) *se mange les doigts*

le choix est dur parce que je les adore tous les deux mais Sam ah Sammy Sammy *big big big smile*

Ouiiiiiiiiiiiiiii on est prem's c'est sur, je le sens bien ^^
Alors on se partagera le sammy snoopy ;) Enfin si c'est ça le choco

MOI PREFERE DENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
*hurle comme le loup de l'enigme 3 lol*
Mince j'aurais du vous chauffer comme ça aussi hier! Je fais un mauvais chef lol. *s'auto-lapide*
mdr

le Sammy était hier Aby snifouille :( mais bon si y a Deanou ce soir c'est bien aussi :)

Bon j'espère qu'ils vont pas trop traîner, faut que j'aille bubuller moi ^^

Et c'est DEANOU bwah! *se reuh auto-lapide* Comment ai-je pu oser faire une faute dans ce magnifique prenoooom??!
Mais rohlalala!! Pourquoi on a pas eu Sam???
Au fait on a bloqué sur quoi hier, me souviens plus Oô *se gratte la tete*

Bon bah on est 3 à se partager Sammy ! Bah oui nan mais c'est vrai qu'il est mieux quoi ....
Booooooouuuuuuuh Dean !!

Nono !!! Est ce que tu de rend compte qu'on est au moins trois fan de Sam (snoopy, aby et moi) et qu'hier on a rien eu ?
Alors je te préviens dis-nous on se le partage parce que nous on est malheureuse !