Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas touche au Deanou! On dechiquete pas! *mode severe on* lol Pis ça se trouve ça sera meme pas lui lol snif
Thanks bibou! :D

Si ça se trouve c'est même pas un dis-nous ce soir !
Et oui tu as raison nono, on est super bons *bombe le torse* On est même tRES performants je dirai !

En parlant de Kripke, vous prononcez [Kripké] ou [Kaïpe] ???

21h01 ?? OMG on est trop forte !!! Lol je pense pas qu'elles sont forcément plus simples mais on a pris l'habitude, on est dans le truc maintenant alors on arrache sa mère !! mdr

Ptdr lolo!! Voui on est sur la bonne voie là! Il faut pas relacher nos efforts!!! On a encore 2 bonnes semaines encore comme ça lol!

Kripki ça se prononce aby! :D

A foooooooooooond !!!!!!!!!!!!!! Désolée je voulais dire [Kraïpe]

perso je prononce Kripkeuh ^^

Et c'était quoi kaïpe?? Mdr c'est marrant! *dit kaïpe tout fort* Kaïpe kaïpe Kaïpe!

Mon je dis pas comme ça ça va plus vite =P

Kripki ??? Je sais pas si vous avez vu French Mistake en vf mais le représentant de Robert Singer prononce Kripké ??
Ouais on est trop à fond en ce moment ! On va gagner !!! Les chasseurs sont les meilleurs et gagne toujours !

Ah je vois aby mdr!
Et noooon c'est KripkI lol!! Ils disent comme ça j'ai entendu mdr! Mais j'avoue que j'avais de gros bugs aussi au debut sur son nom ptdr!
Vi peut etre fluffy! La genialismicité nous a atteinte! mdr!
(enfin prions quand meme pour qu'on soit prem's et qu'on se soit pas fait avoir lol)

Kripké? En fait je crois que c'est mix lol, c'est les sons a l'anglaise! *aime les sons anglais*
YAAAAAAAAAYYY ON Y CROIIIIIT!!!!!! *tape des mains*

mdr Lolo ! j'ai oublié _ent à gagne(nt) ^^
Aujourd'hui, en français on devait écrire la conclusion d'un commentaire littéraire sur un extrait du roman bel ami de maupassant et j'ai été la première à finir et ma prof m'a dit que c'était parfais !!
*fière*
*s'applaudit*

Ah vi lolo mais Eric Kripke est notre Divinité, nous lui devons TOUT!!! lol
*en plein mélodrame*
ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!! *se prosterne devant sa statue Kripkienne* mdr

je t'applaudit aussi Aby ^^ t'es dans quelle filière en fait ?

Mdr aby!!! Tu vois on reussit en tout!!!! *fiere de son assistante préférée sadiqueuse*
Surtout que Maupassant faut aimer quoi lol

En seconde!!! *fiere de savoir*

ON EST PREEEEEEEEEEEEEEEEEEM'SSSS!!!!!!!!!!!!

Moi je dis Kraïpe ^^ Je crois pas que je vais m'habituer au KripkI ...
Ne t'en fais pas Nono, on va pas se faire avoir, c'est sur t'as été plus rapide que l'éclair !
Je vais t'appeler .... attention la blague pourrie du jour .... fermeture (éclair) !!!!
*ris tellement la blague est nulle*

Je te soutiens Flamby !! *se prosterne et fait une offrande au dieu Kripke*

Bravoooooooooooooooooooooooooooo mes chasseurs :)

Merci bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ô Grande Maîtresse!!! ptdr

HIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est TROP TROP TROP TROP SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!! *explose de joie*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kripkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! lol
On est ex aequo avec les demons !!!!!
*applaudis Nono qui sait en quelle classe je suis* Bravoo !

2 CHOCOLATS!!!! *montre deux doigts* mdr!
Ptdr aby!!! Ban j'ai rigolé quand meme mdrr!! Et yep on a vraiment été rapide, prem's prem's prem's!!!!! *saute de joie*
*se prosterne avec fluffy et court exploser avec snoopy*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY!!!!!!!!!

On est encore premier trop bienenenenenee !!!

et comme on dit jamais 2 sans 3 donc demain ... :D

VOUI ABY CA Y EEEEEEEST ON LES A RATTRAPÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!

Toutafé snoopy!!! On est tres tres bien parti là, on va les rattraper ces demons!!!!