Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et on a du choco Meg!!! Arf toujours pas le dis-nous!!!
Je vous previens, je relache pas la tension tant qu'on l'a pas mdr!!

et on croise bien fort les doigts pour que le chocolat soit Deanou et pas un autre démon ^^

On a pas Dean, on a Meg !!! Et on est 2eme parce que les demons ont 1 choco de plus que nous ! Alors c'est sur demain on gagne aussi !!

Bwah tant pis snoopy, au moins perso ça me motive a fond de savoir que dis-nous est toujours dans la pioche lol! Puis niark niark les demons se retrouvent sans Meg mouahahaha! Ca leur apprendra a nous avoir pris tous les chocochasseurs lol

Hiiii ! Bravo mes chasseurses !!! *hug*
Bon c'est pas Dis-nous mais c'est quand emme bien encorr un peu et vous battez les demons ;) Et Dis-nous peut etre deamain qui sat :D

chasseuses*
sait*
Roh :P

Bah voui Liicette, comme l'a dit... euh... je sais plus qui avant, jamais 2 sans 3 !

Yaaaay thaaaaaaaanks liicy!!! *huuug*
Ouch, par contre j'ai des crampes aux doigts à force de m'exciter sur mon clavier comme ça mdr! Je bats des records de rapidité de tapage xD *fait craquer ses doigts*

J'étais partie et qu'est ce que je vois ?
Bon d'accord on a gagné mais bon ça c'était une évidence...
Mais un choco Meg ? Grrrr Moi c'est le Dis-nous que je veux !

*se fais ecrabouiller par Onny*
Hi dewyen ma Onny ^^'
Ma Aby' ! :) Bah voui vous allez l'avoir le Dis-nous ;)

T'en fais pas lolo! Comme j'ai dit, ça nous booste encore plus de savoir qu'il est toujours disponible! Enfin je vois ça comme ça! Ca me motive, un truc de fou!!

oui comme ça on relache rien de rien faut tenir jusqu'à la fin du jeu !!

Je viens de remonter tous vos commentaires (c'est incroyable la tchatch que vous avez quand même !) Et comme d'habitude je me réveille dix ans après tout le monde :
Aby, seconde toi aussi ? Bonne chance pour Maupassant j'y suis passé il y a même pas un mois et c'était affreux j'avoue mais étant donné qu'on finissait à peine Thérèse Raquin de Zola... pour ceux qui connaissent les deux livres je pense qu'il n'y a pas photo : Vive Bel Ami !
Enfin... Vive les chasseuses surtout !!!!

YAAAAAAAAAAAY VIVE LES CHASSEUSES DE CHAMPIGNONS CHAMPIONNES!!!!!
Arf lolo, la seconde j'en garde un treeeees mauvais souvenir perso mdr! C'est mieux apres quand tu as choisis ta filiere hihi!

On veut le DIS NOUS !!!!!! Et on va l'avoir.
Comme je dis tout le temps : Motivé, motivé, il faut rester motivé !! (faut le chanter c'est une chanson^^)
Bon je vous laisse ! Gros bisous vous aime fort les chasseuses !! ♥

MOTIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEE!!!!!! *chante haut et fort à en faire péter les tympans*
Gwoooos beezouille aby!!! Dodote bien! A demain et en forme, muahahahaha!!!!!!

DIS-NOUUUUUUUUUUS!!!!!!!

Toi aussi Aby ?
Mootivé Mootivé ! J'adore chanter ça aussi (souvent on me regarde bizarrement mais je continue =P)
Aller tous en coeur : Motivé motivé !!!!

Oui seconde Lolo !! Pour l'instant on a lu que Bel ami, pendant les vac ça va etre un coeur simple de flaubert !

moi aussi je vous quitte cheres amies chasseuses non pas Supernatural mais les experts m'attendent ce soir ^^
gros bisous les CHACHACHA je vous naime fort !! <3

*chante en coeur avec Lolo*
Motivé motivé, il faut rester MOTIVÉ !!!!
Bon aller je vous laisse (mais j'ai du mal ^^). Gros bisous (et bien baveux en plus !)

MOOOTIVÉÉÉÉÉÉÉEEE!!!!!!
VIVE LES CHACHACHA!!!!! On remonte la pente muahahaha!!!
Dodotez bieeeeeeeen les filles!!!! Vous n'aime! :D

*a pas envie d'aller dodoter*
*reviens s'assoir et manger son chocolat*
*laisse des morceaux pour le reste de son équipe du tonnerre*
Crounch crounch!
Youpi, encore un chocolat et on sera en tête!!! *d'humeur fêtarde* mdr! *ouvre la bouteille de champ et la descend cul sec*
A mes hic! chasseuses préfé- hic! préférées! YOU ROCK! Hic! On va les faire hic! flamber ses demons hihihic!!

*embroche un gigot de lestat et rajoute une bonne couche de moumoutarde* Miam!
*croque dans une cuisse de dipplodocus schumiesque*
*éventre tous les autres demons et les mets en sauce*
*exorcise son estomac histoire de renvoyer tous les morceaux de demons rôtir dans les flammes de l'enfer*
*crie dans le trou qui mene à l'enfer*
TU PEUX JOUER AVEC MON DEAN LE SADIQUE A MOUA QUE J'AIME TOUJOURS PARCE QUE JE PARDONNERAI TOUJOURS TOUT A DEANOU MEME SON SADISME!!!!! :D
*reprend son chocomeg en dessert*
Succulent! ^^

*preeeeeeeeeeeeeete à rafler un 3eme chocolat* J'AI ENCORE FAIM!!!! *se frotte le ventre*
*reprend un air serieux et une voix de ministre*
Par contre mes chasseurs demain ça risque d'être chaud pour moi, j'ai plongée à 19h, du coup ça me fais sortir de la piscine à 20h, le temps de tout remballer 20h30, puis de rentrer 21h... Aïe aïe aïe ça va être serré!
*prete à dépasser toutes les limites de vitesse pour rentrer à temps* Diantre, c'est pas moi qui conduit!
Bwaaah, au pire si vous me voyez pas arriver, ma Fluffy Ô tres chere SIC, je te passe les commandes!
Et je vous fais confiance de toute maniere, vous êtes des as!! Il nous le faut ce chocolat n°3, rien que pour montrer de quel bois on se chauffe à ces maudits demons! mdr
'fin je speederai quand meme pour rentrer à temps hein, m'en vais vous les virer de la piscine à coup de pompes dans le derriere lol!
Voilà voilà!
*a fini son beau discours*
Je vous ai laisser quelques tranches croustillantes d'esprits démoniaques de l'enfer sur le buffet, régalez-vous!
GROS BEEZOUXXXX MES CHACHACHA!!!!!!
Et vive les champignons!!!

y a quelqu'un ce soir ?

Hey snoopy je suis là !! Onnen est dans les bouchons si j'ai bien compris donc je pense que je vais devoir la remplacer ^^ Prête ?

JE SUIS LAAAAAAAAAAAA!!!!!
Argh j'ai vraiment cru que j'y arriverais pas!!!
Aller snoopy on est pret!!!

DSL j'étais ds la douche mais je suis là

1. personnage