Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

comment ça Saku ? rien de grave que j'ai fait j'espère ?

T'inquiete snoopy, c'est juste que t'as déformé le topic, mais ça nous arrive a toutes au moins une fois mdr, c'est pas grave!
Et vouiiiiiiiiiiiii aby je l'ai vu, le 709!!! Mon Deanou était tout "stoned" ptdr c'est adorable!!! Oooooh que je l'aime!! Il m'a trop fait rire!! MON DEANOUUUUUUUUUUU!!!!!!

ah okay désolée

Pas de soucis snoopy! C'est quand on s'excite on a tendance à se laisser aller hihihi!

Ton Deanou on va lui sauter dessus quand on l'aura, on l'aura tellement attendu !! lol
Bon je vais me coucher je suis carrement creuvé !!! (je vous ai évité une autre blague pourrie parce que c'est une par jour !)
Bonne nuit mes chasseuses, reposez vous bien pour demain et AU TAQUÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
Gros bisouuuuus je naime !!! ♥

C'est encore moi (oui j'ai des problèmes de connexions, ça va ça viens).
Je casse tout mais j'ai une question : On est pas censé être 8 par équipe, enfin il y a une équipe à 7 il me semble et ça mp'étonnerai pas que ce soit nous mais là on est pas 7 ?
Non, Saku, Snoopy, Aby et moi ? On est que 5 ?

:) Bon les chasseuses je vais aller regarder la saison 7 (et oui je suis en retard dans les épisodes ^^) gros gros gros poutous vous n'aime fort bonne nuit savourons bien notre victoire tout en nous préparant pour celle de demain (oui parce qu'on va aussi gagner demain ^^) gros bisous et vive les CHASSEUSES DE CHAMPIGONONS CHAMPIONNES !!! <3

Voui lolo, on est la seule équipe de 7, et on a jamais vu arriver ginie. Sinon on a audrey aussi, mais elle était pas là aujourd'hui!
YAAAAAAAAAAAAAAAYYY LES CHACHACHA!!!!!!
Bonnenuite aby!!! Grooooos beezoux a demani! Et tu m'étonnes qu'on va lui sauter dessus, moi la prem's xD
Pareil snoopy, groooooow bezoux et bon visionnage!!! Tu vas voir y a du bon! Et du tres tres tres stressant aussi lol! *n'en dit pas plus*
Et oeuf corse qu'on va gagner demain! ON Y CROIT!!!!
Brefeuh, vous neeeeeeemmm!!! :D

MES CHASSEUUUUUUUUUUUUSES!!!!!!!!
VOUS ÊTES PRÊTES????? *croise les bras et tape du pied en attendant son équipe de champignons chérie* lol

A VOS ORDRES COLONEL Flamby !! *gardavoute* Prête à l'action !!! :D

*gardavoute face à fluffy* BIEN!
*coche fluffy dans la liste des presentes* FLUFFY, PRESEEEEEEEEEENTE!!!!!!
En forme??!!

*main sur la tempe* always radis les amies ! (radis champignon ça reste dans la nourriture tout ça ^^)

Ptdr snoopy!!! *coche snoopy le radis dans sa liste*
SNOOPY, PRESEEEEEEEEEEEEEEEEENTE!!!!!!!

SOYONS MOTIVÉÉÉÉÉÉE!!!!!!! xD

OUIIII !! Motivées motivées motivées ...

On est que trois???
Les hunteuses, z'êtes ouuuuuuu????

PLUS QUE 5MIN!!!!!

Arf, 4!!! lol

La forme moyen, mais je vais essayer d'être à la hauteur !! :D

Présente, comme d'hab !! Vous êtes prêtes ?

*recoche sa liste, ABY, PRESEEEEEEEEEEEEEENTE!!!!! Youpi!
Arf, wiziwiziwizi ma fluffy!

Et plus que prete aby lool!!!!!
Allez, hop, on se concentre bien fort!

Dans moins de 2 min !!! Lolo est là ??

La 3 Hook!! C'est Tinkerbell!!!!!
Du coup la rep c'est le hookman
Et donc la 2: crochet!

3: Peter pan
1: je dirais jason de vendredi 13 mais pas sure

Le film c'est Hook ou la revanche du capitaine crochet

BEN WILLIS LA 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba si t'as tout fonce flamby !!

J'ai pas compris ce que t'as dis Nono !!

Ah !!! C'est pas Freddy ??