Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Plus que 3min!!!

LES GEEEENS Z'ETES OUUUUU????? lol

*pousse son cri de guerre*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!

lol J'adore le vava de Dlo :)
Pffff je stresssseeee !! xD

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!
1ère énigme :
"Je suis à la fois, le messager, le guerrier, et le protecteur. L'air est mon élément, et la lumière, mon domaine. Je suis Principauté, Puissance, ou Trône. Que suis-je ?"

Merci Bibou !! Bon alors réfléchissons à la première énigme...Sont là les autres ?!

On doit absolument faire énigme par énigme ou on peut commencer par une autre ?

La 2eme enigme, c'est Charmed donc, on est d'accord?!
3ème énigme : (je la colle ici aussi)
Mon 1er est le preterit du verbe "to run"
Mon 2ème est le suivant du roi anglais, formant ainsi son royaume. Assemblé à mon 1er, il forme un mot.
Mon troisième et dernier est découpé en scènes, au théâtre.
Mon tout est le nom d'une association caritative.

Pour la première le Soleil peut être ?

sans donner de réponse définitive je pense à un ange ou un archange vous en pensez quoi ?

On peut trouver les 3 enigmes dans le desordre lolos, mais il nous les faut pour repondre à la question!

Oui la deuxième Charmed
La troisième j'ai Ran - ? - Acte
Et vous ?

Un ange pour la premiere voui je pensais à un ange aussi... 'fin c'est élevé comme niveau wahou Oo

Ah oui la deuxième on est d'accord ^^

On y est presque! Comme lolo il me manque juste le suivant du roi anglais raaah!

Oui mais un ange peut être trône ? ça veut pas dire grand chose...Nom d'une pipe c'est chaud !

Avec ça on est d'accord pour dire que la réponse est Sebastian Roché non , ange, Charmed...
Par contre il manque la troisième énigme !

En plus j'ai la reponse à la question, elle est facile reuh raaah!

C'est bon j'ai envoyé la reponse a bibou gaaah!! *se mange les doigts*

Quoi que Sébastian écrit des poèmes ? Là j'ai un doute !

reeeee avec un peu de retard sorry :/

Pfff je suis nulle en énigme...
Flamby ça doit être plus facile si t'as déjà deveni la réponse à la question !

Moi je pensais à Misha Collins pour la reponse a la question par contre!
Et c'est random act la charade! J'ai eu une illumination lol

My god le streeeeeeeesse!!!!

Ba oui évidemment ! *se tape le front* Misha publie des poèmes ?? Et tu devrais pas nous demander notre avis avant d'envoyer la réponse à Bibou ?! ^^

Pour la 2,2 : Mon 2ème est le suivant du roi anglais, formant ainsi son royaume. Assemblé à mon 1er, il forme un mot.
Le roi c'est King non ? Formant ainsi son royaume : Kingdom non ?
Donc peut être Dom (en espérant, chose pas difficile qui est des gens plus doué en anglais que moi ici)
Mais après Random.... je compte sur vous si ça veut dire quelque chose !

Si normalement je devrai mais comme là j'étais sure je voualsi gagner le plus de temps possible... Sowwy ^^'

Moi je pensais à Castiel pour la 1 mdr

Bon ben voilà je crois que le temps que j'écrive certains ont le temps de réfléchir ET d'écrire... j'ai du progrès à faire !