Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui c'est ça lolo! Et random c'est random act, unue association de Misha! En fait tout est en rapport avec Misha dans les enigmes!!

oui c'est exact bah voilà ^^ du coup t'avais envoyé les réponses ??

Et elle nous rep quand Bibou alors ? ^^ *stresse*

d'accord avec Onnen! :)

Dac =D j'aurais appris quelque chose ! Donc je pense que c'ets bon on a trouvé !
Par contre quand est ce qu'on saura combien on est ?

oui c'est exact bah voilà ^^ du coup t'avais envoyé les réponses ??

Voui j'ai tout envoyé, et bibou m'a répondu je cite "ouiiiiiiiiiiiiiiii" lol. Par contre je sais rien du tout par rapport au classement lol ^^'

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!! *proud de nous* hihi

Bon ben déjà t'as trouvé bravo flamby !! J'espère être plus performante par la suite parce que là j'y étais pas du tout mdr

*proud aussi* Meme si on est bonnes dernieres ce sera pas grave, on a bien joué lol, c'était dur xD
Enfin une fois qu'on sait on se rend compte que c'est pas si compliqué xD

Pour le classement on attend la fin du jeu hihi
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO en tout cas :)

ah mais c'est super j'espère aussi m'améliorer par la suite ^^ ah bah c'est bien vive les chasseurs !!

T'en fait pas fluffy! Et si nos admins vénérées nous mettent des enigmes en rapport avec Jensen, on va galoper lol!!

Bwaaaaah bibou vilaine sadiiiIIIiiiique mdr!!!
Au moins ça veut dire qu'on est pas dernieres lol!

J'avoue ma flamby !!! Pour Jensen, en deux seconde, juste le temps de lire et on aura trouver mdr

Ptdr fluffy, aaaah du coup j'ai hate d'avoir des questions le concernant mdr!!

Coucou suis là !! désolée j'ai pas venir avant !!

mdrr! le principal c'est de s'amuser! hihihi

Mdr j'ai hâte d'être à demain soir du coup xD

L'avantage d'être nulle comme moi c'est qu'on progresse plus facilement =P
Mais oui on s'est bien débrouillé ! Aller Bibou, c'est fini le suspens !!!!

Mon vava je le trouve où ?? C'est qui le chef adjoint ?

Ah et voui snoopy mdr, VIVE LES CHASSEURS!!!!! Nous valons bien du Winchester lol

Mdr lolo!
ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! Rah c'est dommage on vient de finir! Ton vava est à la page 141, et mon adjointe c'est Fluffy alias saku. (*chuchote* Mais t'en fait pas, t'es toujours mon assistante à moua! lol)

Hey oh flamby ! Tu me fais des infidélités ? Ou tu es infidèle à Abby ? mdr

Lolo aussi d'ailleurs, si tu veux mettre ta tenue de l'équipe c'est page 141 ^^

yayyyyy on a finit 2nd execo avec les esprits!!! hihi Bravooooooooooo!!!

Oki !! c'est pas grave je viendrais demain !! Je serais là à l'heure ne vous en faites pas ! (Merci ma ptite Nono !!

Oki !! c'est pas grave je viendrais demain !! Je serais là à l'heure ne vous en faites pas ! (Merci ma ptite Nono !!)

J'essaye de la mettre depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas :'(
à chaque fois que je change mon avatar c'est l'ancien qui revient !!!

Non aby c'est mon assistante sadiquienne et ma fierté parce que tres prometteuse, et toi t'es ma SIC et ma 2eme moitié qui me complete, nah!