Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ben ça va aller vite pour les tours mdr.
Aller win, pas grave pour le duel !!! Tout n'est pas perdu :)

Bon a moi donc

heureusement que c'etait pas moi, j'en savais rien dutout Mdr

oui :)
ensuite c'est à moi puis à Jess

Envoyer

j'espère que je vais pas nous faire perdre des points lol

mdr au point ou on en est ce serait pas très grave ;)

WinCNK tu es la grande gagnante de la carte GOLD Bravoooooooo 50 pts de + pour vous

Quoi??? pas possible? Tu t'es pas trompé? mdr Youhou, bon les démons nous ont doublés mais tant pis :)

WIIIIINNNNNN yesssss!s!!!!!!! t'es Géniale !!!! Tu nous auras vraiment sauvé pleins de fois pendant ce jeu et rapporté pleins de points (ainsi que d'autres hein!)
On est 2ème, c'est pas si mal :) et puis on peut se consoler en se disant qu'on a "dominé" tout les autres jours :)

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!
Au faite, elle etait ou ?? Oo

mdr, ouais on a dominer, c'est qu'aujourd'hui, on n'est pas aller assez vite, y'avait trop de possiblité aussi lol. Je suis fière de notre équipe :) Vive les chasseurs !

elle était dans le dossier légende - Azazel et c'était le ? numéro 3

faut dire que today c'était une question de chance. Elle était juste pas avec nous :) Mais c'pas grave, on s'est bien battu, on peut etre fiers !!!!

Ouii vous etiez super fort ;) Bravo Win :)

merci de la réponse Win ^^ j'étais jamais allé dans ce dossier. Mais y'en avait partout !!!! j'étais dans les épisodes et y'en avait tellement là bas aussi

Moi aussi au début j'étais dans les épisodes, puis j'ai changer je suis aller au arme, puis a Azazel

J'etais partie dans le dossier armes ^^

J'avais aussi vu les armes mais j'en ai testé qu'un là bas et il nous a fait perdre 5pts mdr
Bon aller les hunters, je suis très très fiere de nous et de vous surtout !!!! mais je suis malade j'en peux plus là du pc. Alors bonne soirée :)

ok Kate soigne toi bien, et repose toi :) Gros Bisous
Moi aussi je vais m'absenter, je vais prendre un vrai repas lol, tout a l'heure avec le jeu, j'ai manger qu'un petit sandwich et je suis resté sur ma faim lol Bisou a tous, et félicitation ! :)

Bravo Win !!
Je viens d'arrivé! :) Ouais c'est clair on se sera bien battus jusqu'au bout! Et puis on s'est bien amusé dans cette chasse :)

Oh non j'ai loupé toute la dernière manche!!! Bon, c'est sûrement mieux pour vs, avec la poisse que j'ai je serais tombée sur la carte Death, alors... En tout cas BRAVO!!! Bisoux tout le monde!

Oh noooon :'( lol J'ai tout loupé.. :/ Méga bug toute la soirée, pas moyen de se co à internet :/ Vous averz super bien joué joué !!! Je suis méga fière de vous !!!!!!!!!!! :D♥
Gros bisous on se voit au road lol

Chers chasseurs, vous êtes les bienvenues parmi nous, votre QG sera ici, et le jeu commence. Vous pourrez venir ici débattre vos idées, afin de trouvés les énigmes et la question du jour, afin de trouver le chocolat. Dean et Sam Winchester ne sont pas très loin, et ils vous souhaitent une excellente chasse et surtout Good Luck...
Voici vos tenues de compétition, ENJOY !!
Et Onnen tu n'oublieras pas de me préciser qui est ton suppléant please

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ AYÉ NOTRE QG!!!!!
Les vavas son magnifiques! Et Deanou et Sammy peuvent nous faire confiance! *bombe le torse et se la pete*
Et t'en fais pas bibou, je vois et je te dis!
Sinon, BIEVENUE A TOUS LES CHASSEURS!!!!!! :D

Hum hum, BIEN venue, lol ^^' *commence bien*
*commence deja à décorer son quartier* Du Deanou, du Sammy, hop hop hop! *à fond dans son truc*
CHASSEUUUUUUUUUUURS!!!!!! OU es-tu, ou es-tu? lol

Raaaahhh trop beaux les vava !! Merci Bibou ^^ Je sens qu'on va bien s'amuser !! Mais attention Flamby, tu dois être une chef sérieuse et solennelle xD
Bievenue ?? T'as pas oublié un truc là ? lol Je vais me changer ! ^^

*fait ses grands adieux à Dean*
*tombe à genoux et fond en larmes et sanglote dans son mouchoir en dentelle*
ORVOUAAAAAAAAAAAAAR DEANOUUUUUUUUU!!!!!!
*agite son mouchoir de dentelle*

*s'admire* Que je suis beaux!!!
Et je saurais me montrer à la hauteur tres fluffy! Et je te nomme Second in Command! Ça te va? Tu pourra être là tous les jours? Surtout que je pense pas être la samedean! ^^'

hiiiii! Présente!!!! :)) J'attend le début! hihi