Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je sais plus quel épisode c'est mais c'est qaund le démon qui se fait passer pour un pretre tue les nonnes et parles avec lucifer

dans le 209, duane Tanner, tranche la gorge de l'homme noir a la fin, et parle a Azazel c'est pas ça?

Ah daccord ^^ John ? dans le 201 ?j'en sais rien dutout :/

ha ben oui peut-(être Win !
Et les filles (mec) vous avez pas compris la question on cherche pas quand meg la utilisé mais quel autre démon l'a fait et quand

Il me faut la réponse par Mp de la part de votre chef :)

Celui dont tu parle Kate, c'est le 422 je crois

ça peut être ce que Win a dit aussi!

bon alors je répond quoi?

Mais non c'est Meg qui communique avec Azazel grace à une coupe

On avance pas ^^ faut choisir :p on suit win ?

Sammy tu n'as pas compris la question
J'envoi la réponse de Win et que sera sera

J'espère que ca sera ca. Au fait, j'ai pas compris, pourquoi on a eu une question?

Bien joués Win c'est une excellente réponse. Next svp, et 6 pts de plus pour vous

Ah quel abruti :S

Je vais mangé. Je reviens le plus vite possible. Donc je passe mon tour jusqu'à ce que je revienne. j'essaie de faire vite :)
A toute à l'heure!

Sammy a toi !
Bravo Win :)

Ouf, c'était ça :) *fière*

t'es vraiment une wineuse ^^

sayé au suivant :)

Un Esprit vous provoque en duel. L'un d'entre vous doit se rendre dans le topic Duel.
Au cas où vous n'auriez pas vu le topic In The Hunt, vous êtes les seuls, avec les Esprits, à être encore en lice, par conséquent, les duels se joueront forcément contre eux ;)

Mdr, je capte que justement mon pseudo commence par Win normalement c'était pour Winchester mais la tu me dis Winneuse lol

merci dlo, on a vu :)
Quelqu'un se lance? win? jess?

ben moi je dois être la pour chercher les ? juste après

carte Destin (don de points) aux esprits étant donnés qu'il ne reste plus que eux, par conséquent vous perdez 10 pts que vous donnez aux esprits :)

hihi Win c'était le but de prolongé ton pseudo, même si je sais que c'est winchester à la base

Win on peut jouer que quand le duel est fini donc ça change rien :) Aller le 1er au duel le fait !

Mdr, oui, je viens de m'en souvenir lol

Je peux le faire ???

mince Jess, win a été plus rapide. Mais le prochain est pour toi :)
Et Sammy ne participera pas a la fin, il bug trop il doit partir. On est donc plus que 4 (3?)

;) on est 3 la audrey est partie manger ^^