Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Doublon Abby !!
Comment tu sais ça Audrey ?!!!

ah bah c'est super ça au moins on est pas dernières !! vive nous !!

çà a été mis à jour là > /forums/jeux.70.542/calendrier-l-avent-supernatural-hypnoweb--36.6.html
=)

DOUBLOOOOOOOOOOOON!!!!! Et t'as vu ça ou drey??? *a loupé une case* Et execo c'est possible???

çà a été mis à jour là > /forums/jeux.70.542/calendrier-l-avent-supernatural-hypnoweb--36.6.html
=)

Ah d'accord drey lol!
Et lolo, il suffit d'appuyer sur F5 une fois que t'as changé, et normalement tu le vois!! :D

Bravoooooooooooooooooooooooooooo mes chers chasseurs :)

Raaaaahhh on a été battu par les démons grrrrr mais on les aura !
15 pts pour nous déjà !! xD

Merci Bibou ! :)

oulalalala j'ai eu un gros beug hypno sur mon pc! mdr! désolé pour les doublons lol!
Merci bibouuuuuuuuuuuu =)

Je sais onnen mais ça marche pas ! Il y a plusieurs mois déjà j'avais essayé et ça avait pas marché et là non plus :'(
J'y retourne mais à chaque fois c'est pareil.... Pourquoi c'est toujours moi ???

Oh !! c'est mon 2eme doublon !! lol Alors on peut me faire un petit récap des réponses ?? Je sais que l'énigme 2 c'est Charmed. Et je comprend pas trop la phrase :"Mon 2ème est le suivant du roi anglais, formant ainsi son royaume." ??

oui ce n'est que le début de toute façon c'était pour leur laisser une chance avant de les battre ;)

On les aura mdr, on les aura!!! On a encore le temps de remonter, et avec 15 points on est pas loin derriere lol!
Et l'anée derniere c'était les chasseurs qui ont dominé tout le temps du jeu (voui j'avoue j'étais dans le clan des demons à l'époque lol) et beh ça nous a pas empeché de gagner au final mouahahahahahahaaaa!!! *tres fiere*

Lolo moi je le vois ton vava chasseur !!
Aby, c'est kingdom = royaume, tu prends dom et avec ran et act ça random act l'association de misha

Si lolo moi je le vois ton vava! T'as ton costume de chasseur, c'est bon!!

Toutafé snoopy mdr!
Aby, bibou a fait la recap des reponses sur le topic du calendrier!! :D

Ah bah voui !!! Et la première énigme c'est quoi ?

C'était un ange pour la premiere!

Ah bon ??? bon ben alors là je jette l'éponge, l'informatique c'est vraiment pas pour moi...
Vous vous me voyez et moi non....

Ah ok, mais je vois pas en quoi charmed est indice pour Misha ?

il a joué dans Charmed c'est pour ça ;)

Bon désolée je dois y aller, je suis vraiment sorry de pas avoir pu venir mais vous inquietez pas demain je suis là !!! (et à l'heure en plus !) Bisous !!!

Misha a joué dans Charmed! Dans un ou deux episodes! Il était touuuuut jeune lol!
Et lolo, pitetre que ta touche F5 bloque Oo

Pas de soucis aby!! Gros beezouxxx et à demain alors!!!

Ah ça y est je me vois !!! Et oui à demain Aby !
Vous serez toutes là demain ?

Voui moi je serais au rapport!!!! :D
*a deja haaaaaaaaaaaaate*

Je serais là aussi :)

idem, fidèle au poste bisous Abby avec du retard ^^

SUPER!!! Et il nous en manque qu'une du coup, j'espere qu'elle pourra venir demain! :D