Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci de la confirmation Bibou ;)
Ah oui va te cacher vilaine Flamby !!!! Moi z'avais bien compris :D

Beh c'est bibou qui m'avait dit voui pour in the hunt! *sort la tete de son trou*

Bah oui mais cette fois c'est pas pareil :p

Nono c'est une récidiviste !!! Bouuuuuuuh pas bien ! lol
Bon je vous laisse les enfants ^^ Bisous et Bonne nuit !!!

Bonne nuit Aby à demain j'espère ;)

Oui c'est à cause de ce problème justement que j'avais acceptée que tu mp à la place de Moumoute, mais là je confirme que c'est uniquement le chef d'équipe qui doit me contactée, sinon ce serait problèmatique, car on a déjà deux équipes chacunes Dlo et moi, et ce serait pas facile lol. Mais en cas d'absence de ta part, Saku peut me mp :)

C'est bien noté Bibou !! Tu sais d'avance que demain soir ça sera moi ;)

Voui je vois ça fluffy!
Beezouxxx aby!! Fais de beaux reves! Te n'aimeuh!
Et je tenais juste à m'excuser, j'étais pas tres concentrée ni présente aujourd'hui, promis je ferais mieux dimanche! (et si on vient m'embêter je les vire cette fois lol)
Et encore bien joué mes hunters!!!!

T'inquiète pas Saku, je serais là demain aussi !

Oki bibou, c'est bien noté!! Je serais sage et je tricherai pas lol! Et vi je confirme, demain c'est ma fluffy qu'est en charge ;)

Pas de soucis nono c'est pas grave lol
Et ok les filles, merci de m'avoir prévenues :)

xD Flamby on te pardonne pour cette fois mais pas trop souvent hein !! lol
OMG !! La pression !! Vais-je être à la hauteur ?? ^^
Pas de souci Aby, à demain alors !! :)
Pas de problème Bibou :D

Thanks bibou! ^^
Mdr fluffy! J'avoue que je m'attendais pas à ce que ce soit stressant d'être chef d'équipe lol :/
Et bwah je dois y aller, plein de groooos beezoux, et à dimanche pour le jeu alors! Je vous fait confiance!! *met son poids sur les epaules de fluffy* Nananeeeeere! mdr
Nan je rigole c'est pas si horrible que ça hein, on s'amuse trop bien mouihihihi!
Allez hop! *disparait* Pouf!

Ahhh c'est lourdddd !!! xD Bonne nuit Flamby, à dimanche et bonne fête d'anniversaire de ta copine demain ^^ Bisous te nem !!

bon réaction en retard : bah encore 2ème mais bon on est pas dernières vive les chasseurs bisous et bonne nuit à tous, à demain, on va bouffer du démon lol bisous bisous

Chers chasseur / chasseuses (ben oui on m'a toujours pas dit si il y avait des hommes parmi nous).
Bref, je voulais prévenir que ce soir je ne serait peut-être.... Bon d'accord, très certainement pas là ! Voili voilou voilà tout !
Je compte quand même sur vous !

Groooos beezouxxx à mes chasseurs!!! Bon courage pour ce soir, je vous fais confiance mouihihihihi!!!

merci on est bien décidés à chasser du démon ce soir ;) bonne soirée

Bon ben je crois qu'on va pas être nombreuses ce soir ^^ Surtout qu'à la base on est la plus petite équipe xD
*respire* Zennnn !! Surtout que c'est moi le chef ce soir alors faut assurer mdr
Prête Snoopy ?? :)

Coucou !! Je suis venu ya une heure mais je me suis apperçu qu'il était que 20h ^^ Moi je suis prête !!

toujours au taquet ;)

Ouais a fond !!! plus que 2 minutes !!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Oh la vache c'est dur aujourd'hui !! Des idées les filles ??

reiine des prés : Filipendula ulmaria (latin)

pour l'énigme 3 et la reponse à la question je pense mais je suis pas sue que c'est l'épisode de noel.
Par contre pour la première et la deuxième je sais pas. je cherche !

Morpheus pour la 1ère non ?

peut etre ...et la 2eme t'as trouvé ??

enfin morphée en français ^^

sur que c'est morphée la 2ème est vachement dure