Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est Morpheus pour la statue !! Bravo Snoopy ;)
Après la 3...T'es sûr Aby ??

Saku !!!! t'es où ??? mptise si t'as trouvé !!!

Il me reste la 2 comme vous ^^ Et pour l'épi je pensais à l'épi de la saison 3 avec les rêves

nan je suis pas sure mais je vois pas trop ce que ça peut etre ! en plus ya le verre de lait de je sais plus quoi !! *stresse*

ça ressemble pas vraiment à la reine des près pour moi...Et j'arrive pas à trouver le mot !! *stresse*

moi aussi j'ai regardé et ça ressemble pas à la reine des prés et le mot non plus j'arrive pas !

Withania somnifera pour la plante non ?

Il nous faut le mot j'ai trouvé le reste !! Concentrez vous sur le mot ^^

Silene capensis pour la plante, le mot !!!

inconscient le mot !! et c'est l'épisode ou bobby dort !! saison 3 je crois que c le 10

Bravo Aby ! J'ai envoyé à Bibou !!
J'avais trouvé l'épi aussi il fallait juste le mot ^^ Pff c'était galère ce soir !

C'est bon elle nous dit Bravooo lol

A mon avis on est pas prems mais bon c'est pas grave c'est quand même bien marrant ! Comment t'as trouvé le nom de la plante ?

bravo aby c'était vachement dur ce soir dis donc

J'ai été furté dans le script VF de l'épi ^^ Merci Sammy !! xD
Ouais je pense pas non plus qu'on soit prems mais c'est vrai c'est sympa comme jeu !! En plus j'ai ma connexion qui merdoit un peu ce soir :/
Pfff Onny a raison, c'est stressant d'être chef d'équipe mdr

A un moment je suis arrivé à INCONSITEC !! lol

enfin on a trouvé et on s'est amusé quand même dernière ou pas c'est pas grave :)

Moi j'ai pleins de pages ouvertes parce que je fini le script du 408 et je regarde le 710 donc ça prenait pas mal de temps !

Mdr Aby ba au moins ça commençait à ressembler à quelque chose !! On est pas aussi entraîner que les frères en anagrammes ^^
Et puis on était que 3 à bosser dessus ?? Normal qu'on est galéré !! xD
Tout à fait d'accord Snoopy ^^

Et les autres ils sont où ?? C'est vrai que c'est galère à 3 !!

il nous faut encore de l'entraînement on pourra pas les égaler ^^ attendons les résultats *croise les doigts*

Bah Lolo et Onny pouvaient pas venir mais ça on le savait déjà...Et les jours précédents ont été qu'avec elles...:/

en fait on est 7 en tout donc il en manque 2 si je sais compter c'est bizarre

Moi vendredi j'ai pas pu venir parce que j'avais un big contrôle d'anglais à réviser. Sinon on est 5, il en manque 2 !

y avait Audrey hier soir je crois bien

Vu que Dlo et Bibou mette quand même longtemps à nous donner les résultats, ça veut pitêtre dire qu'on est pas les dernières !! lol

y avait Audrey hier soir je crois bien

Doubloooooon !!!!!!!

Oui c'est vrai j'ai vu passer Audrey hier ^^
Bibou est toute seule ce soir, Dlo pouvait pas être là donc c'est peut-être pour ça...Mais bon ça peut aussi être bon signe pour nous ! :)

en croisant les doigts : on est pitetre les 1ère ce soir