Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dean !!!!!

Et m... c'est une question qui fait surement pas bcp de pts!

encore une facile décidément lol DEAN

réponse envoyée (avant vos réponse parce que là y'a pas de recherches lol, alors comme ça rapporte pas de pts faut compter sur notre rapidité à trouver le trophée ^^ )

Oui Daeva, elle fait que 2 pts :'(

Mais quand les beaucoup de points ? x)

Et voici, bravooooooo :
Ne vous fiez pas aux apparences, elle semble inoffensive, mais elle peut vous rendre la vie infernale.

T'inquiète Kate on est les meilleures lol Faut pas parler trop vite non plus

on va pas aller avec cette question XD
Oui sa va, j'ai reussi a me connecter ;p

La patte de lapin t'être ??

la patte du lapin???

la patte de lapin?

La patte de lapin ? :D

mdr les grands ésrpits se rencontrent !

la patte de lapin !

Bon, bah on semble unanimes ^^

Win on a trouvé en même temps mdr. J'ai déjà envoyé à Bibou avant de passe ici ;)
C'était dans la fiche de Bela poour les intéressés ;)

xD bravo Mdr

Sur le perso de Bela :)
Bon je crois que demain, je vous laisserais vous trouvez le trophet, lol, je regarderais juste vos commentaires ca fait trop de trophets pour moi en 3jours

bah non Win. Et puis en plus regarde on a trouvé le troiphgé à la même seconde et Sed juste après. ET puis même !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, 22pts pour vous ce soir, les Winchester sont très fiers :)

Trop lente à faire copiez coller xD Ça dit à chaque fois utiliser le code clavier parce que truc chais pas quoi xD

merciii Bibou !

Yeahhhhh trop bien! bravoooo :)

Ouais, mais bon chaque fois ca me gène parce que j'ai l'impression d'aller trop vite et j'empêche les autres de chercher lol
Bon je me tais mdr
*Faut qu'on soit première* Je sens que ca va être serré le classement

Wahou! Comme d'hab' nos trois champions ont tout trouvé ^^ Bravo Win, Sed et Kate =)

Yeah ! We are the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeah ! We are the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!