Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Win on est syncro xd

Ah oui mdr, j'avais trop pas penser a aller chercher dans cette page là !
Bon, ben je crois qu'on est pas 1er aujourd'hui, j'ai vu qu'un équipe avait trouver snif

Envoyé! :)

On est 3ème lol!
On a beaucoup galéré aujourd'hui! :) Sed notre sauveuse lol!

Oui une équipe à trouver c'était une question difficile ?*part voir* lol

xD Bravoo donc c'etait pas le colt Mdr

Chapeau melon mes chasseurs, vous êtes les troisième et vous récoltez 16 pts, bravooooooo, papa Winchester peut etre fier, tout comme moi :)

mdr! ouais non s'était pas le colt finalement mdr!

Bon récapitulatif
1) Le briquet de Dean
2) Le sang de démon
3) L'Impala
4) Le tableau hanté
5) La main de la gloire
6) Le couteau de Jo
7) Le fer
8) L'amulette de Dean
9) Le sang d'un mort
10) Les livres de Bobby
11) La pièce maudite du puits aux souhaits
12) L'ordi de Sam
13) Les cartes de Tarot
14) La terre sacrée
15) La patte de lapin
16) La plante des rêves
17) La casquette de Bobby
18) Une amulette anti-possession
19) Des masques d'Halloween
20) Le couteau de Ruby
21) Le 4X4 de John
22) La veste de Meg
23) Le sel
24) Le tattoo des boys
25) Le journal de John
26) Les poupées de "Playthings"
27) La croix de Sue-Ann.
28) Les tickets de loterie de Dean
29) L'ordi d'Ash
30) L'eau bénite
31) La bague de Dean
32) Les fausses cartes de crédits des boys
33) Le mirroir de Bloody Mary
34) Le camion de "Route 666"
35) Le trench de Castiel
36) Le pendentif de Lori
37) La veste de Dean
38) Le détecteur EMF
39) Les livres de Chuck
40) Le colt
41) Le fusil à canon scié de Dean
42) Un sac à sorts
43) L'épée des anges
44) Les pièges à démon
45) La grâce d'Anna
46) L'herbe du Diable
47) Le bracelet de Mary
48) Le rasoir de "Provenance"

Snif, 16 points on est en baisse lol
Bon demain, on va se rattraper, il le faut lol Bon reste plus qu'a voir le classement

Merci Win :) ça va nous aider pour les prochaines chasses :)

lol Désolée du retard :/ On était sur la voie rapide et un petit con nous a fait une queue de poisson puis nous a foncer dedans --' Il s'est même pas arreter. On a commencé à déraper et ma mère a essayer de redresser le volant mais bon :/ On a de la chance que personne nous a encore foncer dedans :/ Plus de peur que de mal, heureusement personne de blessé :)

Sauf la voiture :/ xD

Sauf la voiture :/ xD

Sérieux, ils sont fous les gens, en plus il s'arrête pas quel C** Heureusement, vous avez rien :)

Oui, la liste nous aidera pour les prochaine chasse, mais faudra tous les jours la remettre et la complété, pour plus de facilitée

Oui lol Plus de peur que de mal mais il aurait au moins pu s'arreter histoire de voir si tout va bien ... ><

ouais on fera ça, je pense que se sera plus simple.^^
Sed : Ah merde ! Ils sont cons les gens sur les routes! heureusement que vous avez rien eu! :/

Ouais j'avoue, surtout que c'est lui qui vous a rentré dedans, le fautif quoi. Aujourd'hui, les gens ils craignent moi je dis. Ca me rappelle une réplique de Dean mais je sais plus ce que c'est lol

lol Dean a une réplique à tout ! :D

mdr, c'est clair D'ailleurs je crois que c'était "les humains sont barges" mais je sais plus l'éépisode bref, pour en revenir au jeu.
Bonne nouvelle on est toujours en tête, mais les démons n'ont que 39points de différences avec nous ! aie aie aie

Au fait, je sais pas si c'est normal, mais y'a toujours le failed sur la pages Loves dans le petit résumé de Mary bref petite parenthèse

J'espère que demain on va gagner plus de points :) lool
En tout cas, on a bien galéré ce soir mdr

simple oubli de notre part, nous les avons retirés, merci de nous avoir prévenues :)

de rien bibou :)
Bon allez je vous laisse a demain pour une nouvelle chasse lol Bisou

A demain Win :)

Hey hunters, y'a quelqu'un ce soir?! On est toujours en tete mais pas de beaucoup, on peut pas perdre maintenant, alors affutez les lames et nettoyez les canons faut qu'on gagne des points ce soir :D
Est-ce que quelqu'un veut un n° en particulier?

Hey Kate, tu vas bien??Moi je suis la en force, moi je sais pas, pour aujourd'hui, le chiffre donc si quelqu'un a un chiffre ...

Je suis là :)
J'ai pas de numéro particulier. Et toi, t'as une idée?

hey hey !
Ben j'sais pas....hm...on n'a jamais tenté le 8 il me semble (à moins que je l'ai raté?). Ca vous irait?