Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr surtout contre les démons, c'est juste pas possible qu'ils gagnent !

Allez, faut garder confiance! Les chasseurs finissent tjs par l'emporter dans le show, ya pas de raison que ça soit différent ici ^^

C'est clair!!! les chasseurs doivent battre les démons lool! c'est juste pas possible de perdre contre eux lol

argh, c'est les démons qui sont arrivée premier, puis non, c'est pas possible qu'ils gagnent ! Parce que comme nous demain, on aura minimum 10 points, ben faudrait qu'ils fassent en score de plus de 40 comme aujourd'hui quoi donc, on n'a rien a craindre :)

non on peut faire que 7points aussi lol. Bref, on verra mais tu nous rassures :)

Ah mais mince, y'a aussi le nombre de trophée trouver qui compte :(...

Mais non, on est pas si nul, on va pas faire 7pts quand même, ca serait abusé sérieux, le dernier jour en plus lol

mdr oui ce serait abusé mais c'est possible :) Bref, on se décourage pas !!! Et puis si on gagne pas le nombre de trophés (j'sais plus ou s'en est ça), on aura les points et on se sera bien battus ! Franchement, on a été en tete depuis le 1er jour, on peut etre très très fieres de nous. Et en plus on se sera bien amusés et on aura rencontrer de nouvelles personnes

Ouais c'est clair! Tout à fait d'accord avec toi Kate!
On a assuré et on aura fais connaissance entre nous toute :):)

Oui, sans la chasse je ne serais peut-être pas encore allée au Roadhouse et je ne connaitrais aucun de tous ces gens géniaux que vous êtes =) Donc merci la Chasse!

Pareil !^^ C'est grâce à Kate si je suis allez au Roadhouse hein kate! ^^
En tout cas, je suis contente de vous connaître toutes :) <3

Peut-être à plus tard au Road! Bonne soirée, à demain ^^

J'avoue moi aussi sans le jeu, je sais pas si je serais aller au Road, même si ca fait longtemps que ca me tracasse, j'ai jamais vraiment eu le courage, et je me suis rendu compte que j'aurais du y aller y'a bien longtemps :)
En tout cas, c'est clair, on se sera battu jusqu'au bout, et rester en tête depuis le début ce qui est franchement génial :) Je suis fière de notre équipe :)

hihi ^^
Le pire c'est que j'y vais quasiment plus maintenant (plus le temps principalement) , mais je continue de recruter parce que y'a des gens géniaux là bas !
Allez les chasseurs, moi j'suis malade depuis que je suis rentrée de vacances donc je ré-éteind le pc. A demain, passez une bonne soirée

ok Kate :) A demain, repose to bien! Bisous bisous

Ok ok, bon ben moi aussi, je pars :) Je vais rejoindre les Winchester au snack du coin hihi Bisous, et bonne soirée d'Halloween !

Les démons ont un trophée en moins que nous! On en a 4 et eux en ont 3!
Donc si demain ils le remportent, dans le pire des cas on sera égalité niveau trophée!
Mais on a pas abdiqué! héhé On va se battre jusqu'au bout lol

Yes Audrey !!!! Ca c'est une bonne nouvelle :D Et ça remotive, on est encore bien en place!!! Aller hunters, à demain

Yessss ! On sera plus que motivée demain! Et apparemment, Bibou et Dlo nous réserve des surprises pour la dernière journée de chasse! hihi!
Vivement être à demain lol! Bonne soirée tout le monde :)

Hey hunters. Prets?! Ca va etre tendu ce soir et tout va se jouer alors affutez les lames ! :D
Pour ceux qui n'ont pas vu les nouvelles règles, c'est par là

prête! :)
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais bon ça promet d'être marrant pour ce dernier jour ^^
A nos armes les chasseurs!! hihi

Hey, me too, I'm ready ! Moi non plus, je ne suis pas sur d'avoir compris les règles, et en fait, j'ai juste compris, que ce que j'ai dit hier concernant le fait que les chasseurs pouvaient surement pas nous rattraper, ben là, faut dire que y' plein de risque La faut dire que chaque équipe a une chance de gagner ! Vivement que ca commence, trop hate, mais fou, c'est dommage que ca finisse J'aimerais bien continuer a jouer en cherchant les autres trophées marquaient sur la liste jusqu'a ce qu'il y en est plus mais bon, je pense pas qu'on pourra faire ça :( Snif

Hey ! Je serai là to night hihi x)

J'suis d'accord Win, j'aurais aimé que ça dure encore et encore mais bon :/
Et par contre ça me stress cette histoire de points lol.

Booh! lol désolée c'était juste pour vous souhaiter bonne chance :) have fun!

mdr merci nina

merci Nina :)

Merci Nina :)

Bon faut qu'on choisisse un chiffre encore aujourd'hui, si j'ai bien compris?

Oui, quelqu'un a une idée ?