Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi je gélère pour mettre les liens, déjà sur Google Chrome impossible de les mettres.
Donc maintenant, a chaque fois que y'a le jeu qui commence, je me connecte sur Intrnet explorer, et là, a chaque fois ça que je colle le lien, ca me mets un message pour autoriser l'accès du lien enfin trop galère. lol
Je crois qu'on est premier alors

On est 1er c'est sur. On a 22pts et la question n'en valait que 2 :D
Mince, moi je galère pas du tout avec firefox pour les liens :/

Ben moi je suis sur google chrome. Et il faut faire alt+v mais le temps que j'y pense xD

Tant que j'y pense, demain je ne pourrais pas chasser (bouhouhou :'( ) parce que je serais dans le train pour chez moi (normalement...). Est-ce que tu es sure d'etre là SED? je peux te nommer suppléante?

Merci SED pour l'astuce lol, mais comme tu dis le temps d'y penser ben voilà, mais bon mi je continu avec ma méthode et voilà lol

ça va on finit souvent premier ces temps ci :) On va commencer à s'y habituer ^^

Ouais, cest clair qu'on finit souvent premier, mais on a aussi des questions super facile, qui ne demandent donc, aucun temps de réflexion... ah si, le temps que ca arrive au cerveau lol.
Mais bon, je voudrais que les questions se compliquent un peu fou (pas pour y passer des heures) lol

j'suis d'accord Win, j'aimerai aussi des questions un peu plus dures mais bon...

Bon allez, moi je file. T'être a plus tard sur le road

ouais c'est clair que niveau question on est pas très gâté ces jours ci lol

Oui mais bon dlo et moi on a fait ce qu'on a pu, vous savez y'a des catégories, et aujourd'hui c'était niveau très facile. On peut vous faire des trucs de fou avec ce genre de catégorie lol. Bravo quand même :)

On te vous critiquait pas bibou ;) on disait juste qu'il nous tardait d'avoir a nouveau des questions plus durs that's all. Vous faites un super travaille pour le jeu

C'est pas votre faute Bibou. :) T'inquiète pas, on vous en veut pas, c'est le jeu^^ C'est génial ce que vous faites! :)

Vous en faites pas je sais bien que ce n'est pas une critique ;), et puis vous avez le droit, je suis ouverte vraiment, et je ne prend pas mal les choses, aucuns problèmes :)
Je vous disais juste que c'était une catégorie très facile aujourd'hui, pour expliquer pourquoi la question était si simple :)

Message important dans "In The Hunt". :)

Kate : Oui normalement je suis là ^^

Bon ben SED alors je te nomme suppléante pour ce soir :)Il faudra que tu envois le n° de la question à Bibou, puis la réponse quand vous serez d'accord et le lien du trophée dès que vous l'avez (pas besoin de préciser où tu l'as trouvé, moi je met que le lien). Y voilà.
(Audrey, ne te vexe pas c'est à cause de ton boulot en fait)
BON COURAGE les hunters !!!! On en est tete, faut continuer comme ça :D

Je suis là, prête pour la chasse :)

Moi aussi prête de chez prête lol
Quel numero pour aujourd'hui??

Je dirais le 7 . t'en penses quoi? lol

Ok moi ca me va :)

ok :) Voyons combien on sera ce soir ^^

Ouais, ben pour l'instant on est 2 A mon avis, ils vont tous arriver vers 58 lol

Ouais surement mdr

BOOOOjour :p
non non 3
jai une question elle sont a quelle page les propositions ?

coucou Jess !
Les propositions? Tu veux dire les numéros?
Car le jeu n'a pas commencé. Il faut choisir un numéro là. :)

audrey, envoie le chiffre y'a pas SED
Tu parle de quelle proposition, pour les trophée?

ok. Chiffre envoyé :)

Vite la question lol

Bonjour et bonne chance

Qui est Missy ?