Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non mais t'as bien fait Win.
Et j'ai une grande nouvelle, on est PREMIERS !!!!! Whoohoo !!!! :D
24 pts ce soir encore :D

Ouaiiiis premiers! =)

Pas eu le temps non plus! bravo Win!

Merci :) Eh ben, moi qui pensez que je ne réussirais a jamais trouver de trophée, mdr, ca m'en fait 2 !
24 points, on dépasse 200 points donc ! Youpi !

Par contre, ma prédiction que je trouverais aucun trophée est en train de se réaliser, mais bizarrement ça ne me dérange pas du tout ^^ Vous êtes tous tellement forts que on va gagner qn-mm =)

Sinon j'essaierai de passer au RoadHouse un peu plus tard! (si mes soeurs ne monopolisent pas l'ordi)
A toute à l'heure j'espère! Bisouxxx

Encore 4jours Daeva, désespère pas !

Ok a plus tard Daeva :)
Moi aussi je file, on se revoir demain normalement
Bisous bonne soirée

Pareil que toi Daeva lol! Bravo l'équipe!

Ouaiiiis! Je viens de voir que l'on a eu le plus de points aujourd'hui !! :)
C'est énorme! Vive les chasseurs ^^

Salut les chasseurs désolée de pas avoir été la aujourd'hui, mais Bravo pour votre victoire. Les Winchester peuvent être très fiers, tout comme moi :)

Aujourd'hui je suis partante pour le numéro 1. En espérant qu'on restera numéro 1 comme ça ! xD

Me too, comme convenu hier :)

Oui ! :D Motivée !!!

le 1 me va :)

Hi hunters !!!! Si j'ai bien compris va pour le 1? :D
Je serais là ce soir pour jouer (et cette fois un peu en avance même mdr). Ready?!

yeahhhhhh!!!!! Ready!! Et toi?

Ouais, moi aussi je suis Ready a fond lol et toi?

ha ben moi ready ready!!! A part que quelqu'un vient de sonner à la porte donc je vais quand même suivre mais j'sais pas si j'aurais trop le temps de chercher grrrrr !!!! (mais j'suis là j'suis là lol, j'joue les malpolie ce soir mdr)

Hello! Je suis là aussi, d'accord pour le 1 aussi, et motivée aussi =)

Je suis là et ready !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les chasseurs en attaquent hihi!!

Bon ca va, tous le monde est prêt. Dommage qu'on ne voit pas les autres membres de l'équipe, mais bon on s'en sort super bien quand même Bon allez moins d'une minute

J'suis d'accord Win, c'est un peu dommage, on we rock quand même ^^

YEAH !!

Hello :)

Bonjour, et bonne chance :

Qui vend son âme pour ramener Sam à la vie dans la saison 2 ?

salut Jess :D

Salut Jess ca va?

Bah Dean voyons xD