Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui on est 1er :) On avait une question à 2 points et on en a 22 :D

Donc on est premier ? ^^

YEAAAAH !! lol

Ouais j'espère qu'on est 1er on est aller super vite, lol, je suis toujours sous le choc
22points pas mal quand même

Ouaisssss Félicitations les chasseurs ^^

On est les meilleurs ! Nanananère ! xD

Génial, premier :) Dommage qu'on est eu la question a 2points, lol !
Désolé, je raffole des points lol

mdr moi aussi je suis déçue Win pour la question à 2pts, mais en même temps c'est du hasard on peut pas savoir :/ C'ets parce qu'on était trop bien habituée, on a eu que des questions dures au départ mdr. Mais ça nous a permis de perndre de l'avance et avec du bol, on va la garder un peu (même si là, faut que les questions reviennent ça va plus mdr)

lol c'est clair c'est domage! On a quand même 2 trophées à notre compteur ^^

Oui et je pense qu'on sera encore prem's au classement generale ! ^^

aller sa mérite une tournée générale :D "Sort les bières"

Aujourd'hui oui c'est impossible qu'on nous dépasse (même si une équipe avait eu les 40pts), mais bon on se fait rattraper par les démons mdr, faut qu'on garde le rythme (j'ai belle mine de dire ça vu que je suis pas là mais bon)

Oui, mais moi je suis confiante, on est 1er et on restera 1er et on gagnera lol
Non sérieusement, on est bien partit, c'est sur l'équipe des démons nous rattrape, mais, c'est pas pour ca, qu'ils vont nous doubler.
Et après tout on est dans l'équipe des chasseurs, et en principe les Winchester gagnent contres les démons lol

Coucou! Bravo tt le monde, j'ai malheureusement pas eu le temps de vous rejoindre ce soir, mais je passerai demain, de retour fidèle au poste! Biz

Je suis d'accord avec toi Win :)

Je suis totalement d'accord Win, c'était pour rester motivé que je disais ça ;)
Bon aller les chasseurs, je retourne auprès de mes hosts ;) Bravo encore et j'essai d'etre là demain :D On va tous les abattre !!! ;)

Ouais !!! Bon moi je vais foutre les morts aux démons et aux autres hé hé :P

Ouais, on va même ratatiner les anges, (sauf 1) lol, mais il est pas dans l'équipe XD

Bon allez moi aussi, je m'en vais, je serais la demain normalement.
Donc, a demain tous le monde !
Bisous, bonne soirée

ouais faut pas baisser les bras! On est les winners! fallait bien que ça nous arrive de tomber sur une question à 2 points mdr!
Mais on garde le cap! :)

A demain pour une nouvelle chasse ^^

Je viens de découvrir la série Kingdom Hospital et je suis accro, sur ce je vous laisse et je vais me matter un épisode xD

Mdr, SED, Kingdom Hospital, il me reste que 4 épisode a regarder, par contre je crois que sur le site que je t'ai passer, ils ont enlever des liens, je te l'ai passerais si il te les manque
Bon visionnage

Mes amis les chasseurs, demain pour le jeu, je ne serais peut être pas présente à 18H, deanlove est au courant, donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain à 17H55, vous devrez vous référez à Deanlove pour les numéros de questions, et pour l'objet. Et si je suis la, et ben on reste à nos petites habitudes hihihi. Bonne chance mes chasseurs pour demain si je suis pas là, et bonne chasse surtout :)

Coucou les chasseurs ! Tous le monde va bien j'espère et que vous avez tous passez une bonne journée. :) L'heure de la chasse approche, j'espère qu'on sera nombreux aujourd'hui.

Coucou!! sa va super et toi?
Je suis présente :) J'espère aussi lol

Moi aussi ca va :) Je suis prête pour la chasse lol On commence a choisir le numéro, ou on attend un peu les autres?

On peut peut être commencé à choisir le numéro et quand les autres seront là, on leur demande si ça leur va ou pas non?

Ok, ben moi je propose le 2 (comme les 2 frères Winchester) lol. A part si toi tu as un autre chiffre

J'en ai pas de particulier :) Le 2 me va ^^