Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

envoi c'est bon

Oui envoie!

Ouais méme idée Daeva :)

MP envoyé y'a plus qu'a attendre la réponse ;)

Bien joué ;) L'indice arrive ! lol

Bravoooooooooooooooo, voici l'indice :
¤ Indice 1 : Il a révélé ma véritable nature à l'un de mes proches.

Je l'ai trouvé !!!
/personnages/secondaires/mary-winchester.70.197/

Le sang de démon peut etre ? Pour Sam ? ^^

Merde raté :S

Sammy j'ai failli fair eune crise cardiaque pensé à vérifier avant de poster !lol

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO les chasseurs, excellent :)

Bravo SED ! Le pire c'est que je suis passer sur la page de l'épisode 403 et j'ai pas vu le Tu m'as trouvé

Bien joué SED, décidément tu nous sauves à chaque fois, moi je suis tombé dans un piège :S

YEAAAAH :D
Lol les failed autour de Mary m'ont beaucoup aider ! xD

Waaaah encore! Décidemment SeD t'es trop forte!!!

Oui lol C'est ce site j'arrive trop bien à me reperer et a me souvenir de où est un truc lol Merci Supernatural-Hypnoweb ! xD

Bah voilà, je savais que je serais en retard mais wow !!! Vous avez tout dépoté ce soir !!! Félicitations les chasseurs !!!!

Vous êtes les deuxième ce soir à deux minutes près, mais bien joués :)

Vous pensez qu'on est a quelle position?? Moi 1ère ou seconde (j'espère)

Seconde, encore ! Lol, on les enchaine, mais c'est super quand même ! Bravo encore SED, la sauveuse =P

Encore deuxième ? Mais c'est pas possible lol J'ai jamais fait aussi vite !! xD
Saut Kate ! J'ai du te ramplacer lol

Salut Kate :)
Tu peux pas savoir le stress qu'on a eu en début de jeu lol, mais on s'en est finallement super sorti

Les chasseurs, si jamais sa ce reproduit SED tu es la deuxième suppléante à titre officiel, alors pour éviter de perdre du temps, si tu vois qu'il n'ya ni Audrey, ni Kate, tu me mp le numéro de la question :)
Bravo à vous, vous récoltez 21 pts ce soir, bien joués :)

Oui je sais vraiment pas comment je fais Oo

Okay Bibou Merci ! ^^

Mince SED, et les autres, j'suis désolée !!! Je pensais qu'Audrey serait là :/ Rholala j'suis vraiment désolée mais on est rentrée à 10, le temps que j'arrive et ben c'était fini lol.
Mais du coup DOUBLE FELICITATION parce que en plus vous avez commencé en retard !

Oui lol On aurai surment pu être premier, mais c'est pas grave ! Au moins on l'a trouver vite lol

Bon en fait je peux pas rester :/ (ben oui j'suis pas chez moi bis lol), mais il était où?? Dans l'épisode?

Coucou les filles! :)
Je vois que vous avez assuré! :) Bravoooooo !
Désolé d'avoir manqué la chasse...
Demain je ne serais pas là non plus. A partir de mercredi se sera bon normalement. Je ne savais pas que je finissais plus tard les jours de formation...
En tout cas, félicitations les chasseurs!!!!!!!