Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LE COLLIER DE DEAAAAAAAAAAAN !!!!
*pars chercher dans Dossier / style !!! * xD

Trouver mais j'arrive pas a mettre le lien
C'est dans style de Dean

Moi aussi j'ai pensé au colt de Dean (il le dit dans 1x04) mais c'est pas dans la liste. Donc peut-être son pendentif, ou sa veste, ou la casquette de Bobby... Ya aussi le fusil à canon scié

https://i356.photobucket.com/albums/oo8/angytedder/5-amulettededean.jpg
On l'a trouvé !!!!!!!! ;)

J'arrivais pas a mettre le liens Oh le stress, heureusement que SED tu y est arrivé lol

wow, c'était rapide!

Lien envoyé ! :)
Bravo l'équipe !! :)

Ouui lol Mais j'ai pas réussi tout de suite j'arrivais pas à coller Oo lol

Un autre équipe à déja trouvé avant nous :/

je sens qu'on va encore se trouver 2ème lol Gros pressentiment

lol!
Une équipe a trouvé avant nous. On finit encore 2ème ce soir ^^
Ce qui est une très bonne place :)

Congrat's les filles !!!! J'suis passé 2min voir la question, j'suis impressionnée que vous ayez trouvé si vite !!! Wow ! Vous dépotez tout !!!
A demain ;) et encore félicitation !! En plus je crois que les chasseurs sont premiers !!

On est deuxième, je pense !

BRAVOOOO les chasseurs, vous êtes deuxièmes, bravo à tous :)

Merci Kate, c'est vrai que ce soir on est aller drolement vite :) J'espère que demain tu sera présente pour faire la chasse avec nous :)

Comme d'habitude ^^
Bon dsl les gens, je passerai au Road plus tard, mais là faut que j'aille manger!
En tt cas, bravo Win et SeD pour le lien et bravo Audrey pour l'intérim de chef d'équipe!
Bisoux tout le monde =)

Je pense qu'on sera encore premier au classement général ! :D

Ok a plus tard Daeva Bon ap !

Bien joué l'équipe! ça a été du rapide ce soir lol

Ouais, je me doutais que ca aller être un truc du genre ! Peut-être que demain on va tomber sur L'impala je sens qu'elle finira par tomber elle aussi :)

Voici donc l'objet, et vous récoltez 25 pts aujourd'hui, bravo

Moi j'ai hésité avec le révolver car je me rappelé qu'il l'avait dit lol. J'ai pas eu le temps que vous avez déjà trouvé le trophée ! ^^
Bravo l'équipe de choc!

C'est cool 25points, c'est un peu moins que les 2 derniers jours mais voilà, c'est toujours super ! J'ai hate de voir le classement de cette chasse :)

Oui mais il me semble qu'il est aussi dit quand il prete sont collier à Cas lol

Bon allez les chasseurs, je vous laisse, j'ai mes petites soeurs a faire manger ce soir ! Bisous a tous et a demain pour une nouvelle chasse :)

Oui mais il me semble qu'il est aussi dit quand il prete sont collier à Cas lol

Ok Win à plus tard :)
25 points c'est très bien!:)
Je vous laisse, je passerais sur le Road tout à l'heure! Encore bravo ! :)

Gros bisous les chasseurs ! On se voit plus tard au Road pour certain :)