Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr Daeva j'ai fait pareil, j'me suis arreté à l'acceuil ^^ on le saura, il faut fouiller plus. Du coup j'étais partie dans les épisodes, là ou on parle du journal mdr

Bravo encore mes chasseurs, vous récoltez ce soir 35 pts, sa c'est joués à 3minutes avec l'autre équipe, mais quand même bravoooooooo :)
C'est donc le journal de John ce soir :)

Merci Bibou! :)
Champagneee! hihi

Ah ben ca va quand même 35 points c'est déjà beaucoup :) Bravo les chasseurs bien jouer en tout cas :)

Yeah je trouve que c'est super deeuxième !!!!

Oui 35 points c'est très bien :) On reste en haut du classement des points c'est déjà pas mal :D
Je vous laisse les chasseurs, je prend le train tot demain donc faut que j'aille finir mes affaires ;)
Mais je serais là demain soir normalement et les autres jours aussi.
Bonne soirée !

En plus faut se dire que avec les pts de la question ça fait pas mal!
(En fait je suis bête, hier on était premiers, je sais pas pk je croyais que l'on était deuxièmes...)

ok Kate. Bonne soirée! A demain :)
Ouaiisss c'est bien quand même 2ème! On peut être fière de nous! Et encore bravo à notre sauveuse Sed ! lol

Alors à demain Kate!
Et les autres: peut-être à toute à l'heure au Road!
Bisoux <3

Okkay Kate ! Gros bisous à demain pour une nouvelle aventure !!! mdr XD

Ok Kate a demain :) Bon je vous laisse, pleins de choses a faire, je passerais peut-être au road ce soir, c'est assez rare, j'y vais jamais, mais bon pourquoi pas, histoire de faire connaissance avec les autres :)
Bisous a tous !

Je sais je suis exceptionnel, je m'aime à la folie !! xD Je plaisante bien sur ! lol
On va fêter notre victoire au Roadhouse !? mdr

lol
Allez c'est parti au Road! :)

N'oubliez pas qu'on n'a pas le droit de parler du jeu hors des QG avant la fin !! Et c'est pas encore fini ;)

Oui je sais lol On va faire attention !! Hihihi :P

Salut les chasseurs !!!!
Je viens vous prévenir que je suis pas là ce soir pour le jeu, Audrey, je compte donc sur toi pour prendre ma place :D
Et je vous rappelle que vous devez choisir le n° de la question, vous avez plus que 30min ;)
Bonne chance !!!! Faites nous honneur, je compte sur vous :D

Ok Kate, tu vas nous manquer pour le jeu :(
Moi au pif, pour le chiffre, je propose le 6

Ah d'accord Kate.
J'espère que les chasseurs vont arriver mdr!

le 6 me va :)
Les chasseurs, si vous êtes tous ok pour le num 6, j'enverrais le 6 :)

Bon apparemment y'a que nous 2 qui sommes présentes pour l'instant ! J'espère qu'il y aura d'autres chasseurs aujourd'hui :)

Le 6 c'est super !! ^^
Vous êtes prets ? lol

Moi oui, je suis prête ! J'ai hate que ca commence ! J'espère qu'on va pouvoir conserver notre 1ère place :)

prêts! :)
Ok, donc à 18h, j'envois le 6 :)

Oui moi aussi ! Avec un peu de chance on va même trouver le trophée en premier ! lol Gardons les yeux grands ouverts lol

Ouais c'est clair! Celui d'hier était bien corsé pour le dénicher lol!

Ouais, c'est vrai qu'il n'a pas été simple ! Allez dans 13minutes et c'est partis :)

C'est clair lol Et j'aurai pas autant de chance à chaque fois ! xD

Ouaissss :) Plus que quelques minutes... hihi

mdr! Sa fait déjà 3 fois! Tu es notre sauveuse Sed à chaque fois lol

Oui lol C'est assez bizarre parce que généralement j'ai jamais de chance du tout >< Mdr ^^