Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous êtes les premiers, à une minute près
1ere équipe 18h22 donc vous lol
2 eme équipe 18h23
3eme équipe 18h24
Truc de fou aujourd'hui mdr

WOUHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! Vive les chasseurs! On la tiens notre première victoire!!!!!!!! hihi

On était au taquet x3 ! Bravo l'équiiiipe !!!!

On est les meilleurs ! Lalalala ! XD

mdr Bibou, merci pour le compte rendu ^^
Et oui vous avez du etre submergée !

wowwwwwwwwwwww sa c'est joué à une minute prés!!!!! Ouaiiiis bravo les chasseurs! On peut être fier de nous ce soir!!!!!! :)

hihi j'ai bien fait de me jeter sur les mp avant de QG lol sinon il nous passait encore sous le nez

Oui Kate t'as gerer là ! xD

SED et Kate, nos sauveuses ;)

lol On forme une équipe formidable !! ^^

C'est klr! T'a gérer sur ce coup Kate! :)

merci les filles, mais SED avait trouvé aussi, on y était en même temps je pense :)
Ha notre 1er trophé. En espérant que ce soit pas le dernier mdr.
Allez chasseuses! c'est l'heure de reprendre des forces ;) A plus tard et FELICITATION !!!!! On est une très bonne équipe, je trouve que ça marche très bien :D
(et n'hésitez pas à me dire si vous avez des suggestions, remarques tout ça)

Merci Kate et SeD alors!!!

YEAH !! Sa creuse tout ça ! lol J'ai faim maintenant XD

Vous avez assurer Kate et Sed ! :)
On forme une équipe géniale !! A toute à l'heure! :)

Bon apétit à tous ceux qui vont manger alors!

Bon app' , la chasse sa creuse ;) ! bizouxx

J'irai un peu plus tard au RoadHouse, peut-être qu'on se verra là-bas!
Sinon à demain 18h!
Bisoux tout le monde!

les filles viennent d'enlever les liens vrais et faux et je suis tombé dans tous les failed!!! J'ai été sur Sam en 1er et c'était un failed, puis dans interview du net et c'était un failed et pour l'épisode 215 j'étais allé dans le script vo au lieu de vf mdr. J'ai failli faire un carton plein ^^
Aller, bon app' !

Bonne apétit pour ceux qui vont manger. J'irai peut etre faire un tour au road ce soir :)

Les chasseuses, je pars en vacances (désolé je savais pas ='() .
Je vous souhaite de bonnes chasses et je vous soutiendrais mentalement !
Bizouuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx <3

Ho Misty :(
Mais tu vas quand même t'éclater pendant tes vacances, profites en bien !!
Les autres, le jeu comment dans 30min, quel n° vous voulez ce soir? Il y aura qui?

Ah :/ Bonnes vacances MissMisty :)

Je suis partante ! :)
Pourquoi pas le 7 ? Pas de raison particulière lol

Va pour le 7 (et il n'y a jamais de raisons mdr). J'aimerai bien une question dure encore, ça nous rapporte des points ^^

Ouais c'est clair! Et puis on cherche plus longtemps aussi lol :) Jusqu'à présents on a été bien servit. Croisons les doigts! lol

Par contre à partir de 19h15 je serais pas là. Au pire je peux décalé jusqu'à 19h30 mais pas plus lol.

Et ben on verra Audrey :)
J'espère qu'on sera pas que toutes les 2 mdr

Ouais c'est klr!
Je pensais voir beaucoup de chasseurs et je vois que l'on est que 2 lol!
Habituellement, on est rapide sur la chasse donc on verra ! Au pire des cas, je compte sur vous ^^ ou sur toi s'il n'y a personne d'autre lol