Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Contente de te voir qn-mm Kate ^^
Bon, à toute à l'heure ou à demain (si je passe au Road ou pas) tout le monde, je vais souper =)
Bisoux

Désolé les filles, je ne savais pas que je finissais tard. Je pouvais pas vous prévenir, j'avais pas accès à internet :/
Demain c'est sûr que je ne suis pas là. Félicitations encore! :)

L'indice a été trouvé dans la filmo de Samantha Smith :)

Ok a plus tard Daeva :)

Merci Win :)
Rholala j'suis confuse, vraiment :/

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. je suis vraiment vraiment désolé :(

lol Petit problème d'organisation ,c'est tout lol C'est pas grave xD
Bon moi aussi je file ! Je vous dit à plus tard pour certain et à demain pour les autres lol Je serai peut etre en retard demain mais ce n'est pas sur j'essairai quand même d'etre là à temps xD Bisous bisou !!

Ok SED t'être a plus tard :)
Oui c'est juste un petit problème d'organisation, c'est tout :) On n'en veut a personne lol
Bon moi aussi je vous laisse A plus tard :) Bonne soirée

Salut les chasseurs ! Je viens juste vous prévenir que ce soir je risque d'avoir un léger retard, rien de sur mais voilà, je vous préviens on ne sait jamais ! Si jamais je ne suis pas là, je vous souhaite une bonne chasse ! Bisous

Encore une fois je ne sais pas si je pourrais etre là à l'h :/ Finalemeny midi ça m'allait mieux, c'était plus simple à gérer. Comme je ne suis aps chez moi et qu'on sort, je suis pas sure qu'on soit rentré à temps.
Donc au cas où, SED je peux te nommé suppléante? :D
J'espère que je serasi là mais je prévois au cas ou, j'suis désolée j'suis pas trop là mais en étant pas chez soi, je peux pas me connecter alors qu'on discute ou autre :/
Bon courage si je suis pas revenu :)

Je suis là!!!!!!!!! J'ai finit plus tôt !!! hihi! Et les autres jours aussi :)) j'ai enfin mes heures!!!!!! :)
Je vais pouvoir être d'attaque pour la chasse héhé!

Coucou, finallement, je n'ai pas de retard et tant mieux ! Aujourd'hui, oula, j'ai une pêche d'enfer, je sens qu'on va l'avoir ce trophée ! LOL
On choisit quel numéro pour aujourd'hui?

Pourquoi pas le 4 ?

Ouais, pourquoi pas lol. Moi c'est bon pour le 4

moi aussi :)
J'ai vu que Kate ne sera pas là. J'espère que SED sera là attends pour être sa suppléante. J'ai vu que Kate lui avais demandé mais elle n'est pas encore là :/

Ouais, elle lui a surement demander parce que tu avais dit que tu risquais de pas être là, mais je pense que SED sera là :) sinon, ben ca sera a toi de la remplacer lol
Pu que 12minutes ! :)
J'ai pas envie que le jeu s'arrête lol, je le trouve super :)

Ouais je sais. Je lui avais envoyé un mess à Kate pour lui dire qu'elle mette Sed à ma place. :)
C'est clair! Il est trop bien ce jeu!

Ouais bon, tu crois qu'on va être que toutes les 2 ce soir? lol
J'espère que ca sera pas trop dur pour trouvé le trophet

Je En tout cas ça en prend l'air lol! J'espère que d'autres se joindrons à nous! lol
C'est clair, j'espère qu'il sera pas trop dur!
Je vais envoyé un mess à Bibou en lui disant que si Sed ne vient pas, je me porte suplléante. Il reste que 2 minutes..

Salut salut :)

Salut Sammy tu vas bien?
Ca va commencer, lol, vous êtes prêt?

Ah sammy !!! :)

Ouais je vais bien et oui je suis pret :)

Je suis là !!! lol Je viens de rentrer j'ai couru jusqu"au PC xD

Je viens d'envoyer le numéro 4 à Bibou! On attends plus que l'indice :)

Lol, la question avant l'indice lol

Coucou SED ca va ?

lol Ce serai bien l'indice tout de suite xD

rolala oui. A chaque fois je saute la question mdr

Ouf je viens d'arriver !!!! Je reprend mon poste du coup ^^ (en cas ou je dois déco, je vous dirais)