Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Désolée, mais ce n'est malheureusement pas la bonne réponse.
J'avais demandé la formule permettant de ramener Sam et Dean à la vie, et c'était :
Imum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis.
Celle que vous m'avez donné correspond à la formule que Pamela récite pour permettre à Dean et à Sam de passer à l'état de fantôme.
Sorry, mais je ne peux pas valider. :(

C'est pas grave kateanddin, je n'aurais pas réussi non plus et toi, tu avais la réponse.

Seulement certaines d'entre nous feront le duel 2X parce que ya pas assez de parties pour le faire toutes 2X ^^

Quoi? C'est pourtant celle qu'il y a dans les scripts ici à la fin de l'epi??!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et voui il me semble qu'on est 7 pour 12 jours je crois? Donc deux d'entre nous de passerons qu'une fois!

et ben décidément c'est pas notre soirée!!
Aller faut qu'on trouve au moins la capture sinon ça va plus du tout

Le soucis, c'est que cette formule ne se trouve pas dans le script vf, c'est juste marqué (Pamela ramène Sam à la vie) ou un truc du style, j'ai vérifié :) Mais elle est dans le Script VO :)
Mini : y'a pas de captures ! Il faut absolument répondre à la question correctement pour pouvoir y accéder ;)

Oui j'ai pas compris non plus, c'est écrit dans le script xD Tant pis ça coute que 2 points, on se rattrapera sur la capture :p

Dang it!!!
J'avais pas compris les règles. Bon ben voilà... du coup la soirée jeu est finie?

J'ai du mal à entendre avec LotR qui hurle derriere, mais dans l'epi, il me semble quelle dit "animun", pas "imun"

Ah mince tant pis :/

Pour la première formule oui, pas la deuxième a priori.

On n'a pas été voir la bonne formule, du coup j'ai été relire le transcript après que Dlo nous ai dit qu'on s'était planté et elle a raison, y'a un mot qui diffère entre les deux formules. Ce qui est logique d'ailleurs.
Enfin bref, désolée les anges :( On se rattrapera demain

Mais on parle de quelle formule là? J'ai écouté le moment ou elle ramene Dean, à la toute fin, avant qu'elle meure!

Pour un AN en trop... désolé, j'étais pourtant sur de moi.

C'est pas grave on a 2 lettres d'avance sur les démons ^^

Oui, et c'est ce que j'ai regardé en premier, c'est pour ça que j'ai été vérifié dans l'episode! Mais franchement j'entends pas bien, la télé est trop fort, donc je peux me tromper encore lol

Regarde ICI , les formules sont différentes. On a pris la 1re et pas la dernière.
La prochaine fois on fera encore plus attention :)

Heu il faut répondre à la question pour avoir le droit de chercher la capture ? c'est ça ? j'ai pas tout pigé....

C'est pas grave, on était toutes d'accord.
On se rattrapera et puis c'est pas la fin du monde non plus ;)

Je me suis fié à la vf, j'aurais du la vo...

Roh, j'avais la bonne réponse au début alors? *outrée*
On patauge ce soir lol!

La bonne réponse Onnen? tu avais trouvé que c'était la 2ème? Pourquoi j'ai pas vu ton message?

Oui c'est ça il faut la réponse pour accéder à la capture.
je suis déçue c'est ma partie préférée la capture.....
Aller, à demain tout le monde! Et encore désolée pour la lettre. J'étias tellement contente de faire le défi en plus! mais anagramme j'aurais pas pu tomber sur pire que ça :(

Ah les démons ont à priori pas bien répondu à la question ! Freyou a demandé la capture sur le topic du jeu.
C'est pas grave on peut pas être divines et célèstes tous les jours xD

*réitère* Moi dans l'épisode, j'entends "animun"! *fait la têtue* Et là je viens d'écouter quand elle ramene Sammy!
*va penser à se nettoyer les noreilles* lol

Mdr Nono ne veut pas perdre ça serait sa première fois ! lol

Ok j'ai eu la réponse ans le very supernatural quest...
On fera mieux la prochaine foits !
gros bisous les anges ^O^

Oui, mon tout premier message apres la question aline! Enfin il me semble? Mais je croyais que c'était une erreur du script!