Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En Vo ou VF?

J'ai regardé sur le script VO aline, et la dessus ça donne ce que j'ai écrit au dessus! :/
On envoie les deux?

Tu as oublié le A

attention, je ne peux valider qu'une seule proposition ;)

J'avais vis, vis, vis ^^
Vas y Nono donne la réponse

Désolée les anges j'ai perdu :( lili m'a battu de quelques secondes.....
*a honte*

En VO:
PAMELA Animum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis. Okay, guys. That's it. Showtime.

Alors c'est en VO ou en VF qu'il faut envoyer Dlo??

Big hug pour Kate en réconfort !

jusqu'à présent on joue toujours en vo donc je suppose VO là aussi vu que rien n'est précisé

C'est en VO mais de toutes façons, comme c'est une formule en latin, VO ou VF c'est normalement la même chose lol

Doit y avoir une faute sur le script vo d'ici alors! C'est bien "animun"!

Heu c'est en latin de toute façon ^^

Pamela : Animum fult decipi. Ergo decipiutur. Vis vis vis. en VF
PAMELA: Animum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis. en VO

On propose: Animum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis.
???

Vui mais ce serait pas la premiere fois que la VF traduit n'importe comment, meme quand il n'y a rien à traduire! ;)

Voui, j'ai écouté dans l'episode, c'est bien ça qu'elle dit Aline! Tu peux envoyer à Dlo!
Au fait, pas de soucis Kate, on te pardonne lol! Puis il manquait un a! *croise les bras* Et on a deja 3 lettres d'avance! ;)

je suis d'accord avec ça

C'est bien animum vult decipi ergo decipiatur vis vis vis
sur à 100%

Je mettrai "vult" aussi!

On envoie la réponse alors?

Bien joué Kate !!! Tant pis si t'as perdu t'avais quand même la bonne réponse ^^

merci. Je suis super méga déçue quand même :( les autres jours je trouvais les réponses et le jour ou je joue je me plante ça fait braire. Je suis un peu en colère contre moi même mais ça passera :)

Vult = il veut en latin...

Oui vas-y aline! :D

je pense qu'on est toutes d'accord, envoyez la réponse!

Voilà notre réponse:
animum vult decipi ergo decipiatur vis vis vis

C'est pas grave, tu te rattraperas à ton prochain tour! On va leur faire bouffer leur fumée à ces démons!

on sera tous tiré au sort 2x?
ouai j'espère que la prochaine fois je ferais mieux