Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Aby
*croise les bras et va se poser devant Aragorn, Roi des Rois*
Je reste outrée et non convaincue!! Et Pam pourrait articuler d'abord!

Mdr Nono oui c'est la faute de Pam !!! xD

C'est vraiment dommage... :(
A ce que j'ai compris, personne n'a réussi?

Va ranger son avatar... bonne soirée tout le monde.

*se met le passage en boucle* Non mais je suis peut être sourde, mais elle dit "animun"! Je reve pas?? Ya pas quelqu'un qui peut écouter dans le coin?
*aimerait bien en avoir le coeur net un jour* lol

Attend je vais voir ! xD

Désolée je m'incruste pour dire que je suis d'accord avec onnen elle dit "Animum vult decipi, ergo...." avant de se faire poignarder.

C'est à quelle moment ? Vous avez la minute exacte ?

Bonsoir les anges.
Pas la grand forme pour nous mais tant pis, bien joué quand même ;).

Non désolée. Désolée je m'était trompée, elle dit bien "Imum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis." Mais pour ramener Dean à la vie. Pour c'"était " Animum.......

Ah oui en fait on a donné la formule quand elle ramène Sam. Mais elle dit pas la même formule quand elle ramène Dean ! *a passé 3h à faire charger la video pour regarder* xD

Ben il me semble pas que c'était précisé Sam dans la question? Et j'entends "animun" dans tous les cas *hausse les épaules*

t'en démors pas hein ;)
Laisse tomber va, on gagnera des points demain!

Je ne suis pas sur à 100% d'être présente ce soir donc au cas ou, je vous préviens.

Mdr, nope je n'ai point démordu lol *toujours inconvaincue* hmphf!
Okey dokey Aline!
Je serai là! Mais je suis completement HS, je risque d'être un peu lente à la détente du coup, sorry ^^

coucou je suis là ce soir^^
pfff j'ai été privé d'ordi, mes parents ont débarqué la semaine dernière et ont réquisitioné mon deanateur--'
*met du sel et des pièges à démon autour de son deanateur* c'est mon mien, pas touche grrrrr!!!!

Bonsoir mes compagnons anges :).

coucou merane comment va?!

Je finis de manger juste à teeeeeeeeeeemps!
Un tout pitit peu plus réveillée aussi! Mais je veux ma coueeeeeeeette il fait froiiiiiiiid!
*sort le briquet et se frotte le mains au dessus du feu salé de Tatsel*

*rajoute quelque démon dans le cheminée*
coucou nono^^

Bonsoir, chers Anges !
J'appelle lestat pour le duel :)

Hello Chaaaaaaarlie!

Aller Lestat !!!
*secoue les pompoms*..... encore lol

Bonsoir mes Angelos,
C'est partie pour la première épreuve collective de ce soir, voici la question pour 2 pts. Si vous répondez correctement, vous aurez le droit à la deuxième épreuve, n'oubliez pas, vous avez le droit à un seul essai, et je prend en compte la réponse quand il y'a mon pseudo en titre ;)
Good LUCK !!!
Question :
Citez les deux chansons présentes dans l'épisode 1.20, Dead Man's Blood ?

Bon courage Tatsel!!!! Vas-y grille nous un de ces démons!

houlà, moi t'es sûr?!!
euh les filles, désolé d'avance

Stevie Ray Vaughan: House is rocking
et
Tito and Tarantula: Strange face of love

Stevie Ray Vaughan: House is rocking et Tito and Tarantula: Strange face of love!
Okay?

Ah bah on est dacord Kate lol!