Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est Nono c'est vu ;).

N'as-tu donc rien appris de tes grandes soeurs (tantes????) SA?! Je suis déçue ;)
Merane, comme tu dis lol. Mais ne disons rien au cas ou quelqu'un ici ne veuille pas se faire spoiler ;)
ohlala lala !! vivement

En tout cas c'est sur le 23 je profite de la soirée spécial sur France 4, ne bougera pas de son canapé de la soirée !!

Nope! Je reste une razmo pure et innocente! *redresses son auréole*

J'espère que mon père ne sera pas là sinon je pourrais pas regarder en live sur Fr4! :(

Moi c'est prévu que je file à une mini-convention pour l'anniversaire, je prie juste Chuck et Cas que l'epi soit diffusé en VO! *angoisse*

Pourquoi, il n'aime pas Doctor Who ?
Sinon c'est vrai que se serait dommage parce que c'est une occasion rare. Pas souvent les directs sur du public !

Ca y est j'ai tout relus (merci mon ordiescargot) !
Suis prête pour demain soir !
Je vous laisse en tout cas et à très bientôt mes anges
Bravo encore, vous m'épatez grave !
Bezoux

Tu peux pas le forcer Kate? C'est une occasion speciale, le Doctor n'a pas 50 ans tous les jours! ;p Sors les puppy eyes!

Bonne soirée Elisab.
Merane, non il n'aime pas et puis surtout il est HORS DE QUESTION que je me tape la VF. Je pense pas qu'elle soit disponible d'ailleurs vuq eu c'est un direct mais même si c'étiat le cas, no way, c'est un no no!! Donc on verra s'il est là c'est mort il comprend rien à l'anglais....

c'est pas à moi qu'il faut faire les puppy eyes mdr.
Je vais pas le forcer à regarder quelque chose qu'il aime pas et qui plus est dans un langue qu'il comprend pas! Ce serait en vf, il aurait fait l'effort je pense parce qu'il aurait vu que c'était important pour moi (il aurait pas compris mais il l'aurait fait) mais en vo heu.... il va se faire chier quand même le pauvre

Kate, je suis en train d'espérer qu'ils auront pas eu le temps de faire un doublage! Quelle horreur sinon!!!

ben je me dis que c'est un direct alors je vois pas comment ils auraient pu le doubler! A mon avis ce sera VO avec éventuellement des ST. Surtout que Fr4 ils proposent déjà la vo sur ce programme

Roh, mais pour touah et pour l'événement, il pourrait faire un geste! *met les poings sur les hanches* DW A PAS 50 ANS TOUS LES JOURS! *hoche la tete*

Je pense aussi qu'on aura soit de la vo soit de la vostfr.
Il ne prendrons pas le risque de fuite pour un doublage.

je suis d'accord. Il n'empêche que je le forcerai pas à regarder un truc qu'il aime pas dans une langue qu'il comprend pas Je vais pas abuser non plus ;) Au pire, je le verrai sur le pc après, ce sera pas pareil mais le principal au fond c'est de le voir.
Et puis ce sera une de mes dernières soirées avec mon papa, je vais pas le forcer. S'il est pas là la question se pose pas mais sinon tant pis

je pense aussi. Déjà que l'un de trailer à fuité, je pense pas qu'ils auraient pris le risque du doublage....

Mais l'episode est quand meme bouclé depuis quelques mois, et franchement je sais pas comment les doublage marchent, mais j'ai peur qu'ils aient eu le temps de le faire!
Sur F4, normalement il y aura l'option sans ST aussi, c'est cool! :p Et je suis sure pour la VO aussi, mais argh j'ai peur que là où j'irai ce soit la vfffffffffffffffff

Je comprends Kate! Arf, je croise les doigts quand meme pour toi!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII que j'ai hate!

ce sera la surprise lol
Et oui Fr4 propose toujours la vo sans st puisque c'est comme ça que je regarde cette chaine moi ;) Enfin quand je regarde seule quoi.
Halala le 23!! Après en revanche ça voudra dire plus qu'un épi avec 11 et :'(
et merci. J'espère qu'il aura un restau ou un truc comme ça, mais j'ai bien peur que ça tombe le jour de ma fête de départ ou un truc comme ça. Enfin on verra bien, au pire y'a internet

Pour doubler, il faut les images pour calquer sa voix sur le mouvement de levres des acteurs sinon se serait trop bizarre :p.
Je comprends tout à fait Kate :).

pour les sous-titre aussi il faut les images..... rho je sais pas!! c'est angoissant lol.
Peut-être qu ele site de Fr4 à la réponse? je vais aller fouiner

Il faudrai regarder effectivement ^^.

Pas de sous titres pour la VO ?

heu..... je sais pas :/ mais je suppose que si. S'ils ont pu faire la vf y'a pas de raisons qu'il n'y ai pas de vost. Juste une supposition cela dit

Bon oki, toujours en plein stresse alors lol! Si je découvre que c'est de la VF, je reste bien posée chez moi devant MA télé VO! *boude*

Bon je verrais bien le soir même ^^.
Nono, tu sais faut vérifier ses mp :p.

le temps que tu t'en rendes comptes ce sera trop tard mdr. Au pire, il sera diponible pour toujours en stream. Respire, tout va bien ;)

Vui sorry! La trailer marchait plus et j'ai commencé à manger entre temps! Je vais vérifier mes mp apres! Yen a une tonne et ça cri de partout xD
Kate, ben j'espere bien que j'aurai la reponse avant d'être sur place!!! *croise tout tres fort*