Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le Frappeur au Marteau

Grâce à sa main-marteau, il brisera toutes les contraintes de la partie et annulera ainsi toutes les attaques. Les points perdus, par exemple, seront retrouvés.

j'ai fait suivre aby mais merci!! tu as assuré! ;)

GG aby!!
bon ne donne pas le 6 schu!!

Désolée si je t'ai pas laissé le temps de cherché bloomie !
Tu peux donner d'autres ? si tu veux

DU PREMIER COUP :DDDDDD
LE NUMERO 7 M'A PORTE CHANCE !!!!!!
*saute partout*
YEEEEEEES

cool on craint plus rien!!!!!
continuez les filles!

J'ai envoyé le lien direct à Schumi alors Bibou on fait comment ?!?

BRAVOOOOOOO BLOOMIIIIIE !!!!!!!

Schumi regarde tes MP VIIIIIIIIITE

Bah on a trouvé le frappeur et là l'item donc on a fini !!! non ?

désolé me suis absenté deux secondes pour checher de la pie!! *en mode deanou*

Bravoooooooooooooooooooooo mes angelots :DDDDDDDD

Oui si tu dois aller dormir Aby tu peux y aller !
Et ca m'étonnerai qu'on est trouvé les premiers vu le temps qu'on a perdu à la question !

bravoooooooooooooooooo Bloom et bravoooooooooooooo Abby et bravo mes anges!!! je vous adore!!! vous etes geniales!! quelle joie d'avoir combattu a vos cotés :)))))))

quoi déjà fini?! me suis absenter que deux secondes!!

J'espère qu'on a gagné l'item ! Ca nous en ferait au moins 2 ! Enfin je pense, à moins qu'on a pas celui de la première partie.
Je pense que je vais pas tarder à y aller :p
Bravo mes consoeurs les anges !!!!! On fait une sacrée équipe !!! *fais un big hug*

ptdr lest! les filles ont assuré!!!
désolée Bloom mais abby a envoyé le mp en premier... j'envoie dans l'ordre ou je recois alors ne me crie pas dessus lol

Je suis pas très douée pour trouvé du premier coup :p

T'es devenue sourde ???
*donne un nouveau kit d'oreilles à Schumi*
Vala c'est mieux là ???

t'inquiète abby de toutes façons ton jigsaw nous avait protégé alors c'est pas grave! ca peut meme nous servir pour la uite car les autres équipe peuvent plus nous atteindre! c'est un mal pour un bien!!!
hein???? quiqui dit bloomie??? ptdr!

je pense pas qu'on est l'item pour la première partie, vu tout les jig saw que je me suis prise avant, mais qui sait, ptet qu'avec la seconde on en a eu un second^^

on va croiser les doigts lest!

Oui c'est ce que je voulais dire, j'ai juste oublié un mot ^^
En tout cas je suis contente parce que le vilain guerrier est pas venue nous embêter !! héhé
Et pourquoi fallait pas donner le 6 en jigsaw ?

soit c'était le chacal, soit c'était le guerrier implacable! et pour la dernière partie ca aurait tout gaché!

A ton avis ???
Pour pas l'avoir justement !

c'était le chacal^^

Ah non c'etait le chacal !

C'est ce que je me suis dit aussi ^^ En tout cas c'est super bien d'avoir supprimer le chacal (et le vialin guerrier aussi peut pitêtre) comme ça tout le monde peut jouer !
J'ai eu un gros bug, mon écran était tout blanc et il me mettait des petits bouts du site ... :O

Et je l'ai retrouvé devant le QG je crois qu'il a pété un câble ce soir !

Une équipe adverse vous offre 5pts, grâce à l'action de la Dévote.^^