Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est un nouveau concept de site aby mais je ne suis pas sure que ca marche lol!!!
en tout cas les filles j'ai vraiment été super contente de jouer avec vous! je pense qu'on eest vraiment une belle équipe meme si on n'a pas toujours eu beaucoup de chance.... on s'entend super bien et on est complèmentaire alors... juste merci! :)
*attrape tout le monde pour un maxi calin collectif*

Et encore 5pts pour vous, par le biais du Prince Scarifié.^^

oh crowley!!
*fait un cupidhug à son démon préféré*

*ne veut pas que ça finisse*
décidément, on nous aime bien^^

Nous aussi Schumi, on s'est encore bien trituré les méninges !!!

Oh 10 points ?! Merciiiii les équipes !!!! Zêtes trop gentilles !!!!
Moi je pense que les autres équipes nous aiment bien !! C'est vrai on a même pas déclenché la guerre à une équipe et du coup comme elles sont en guerre entre elles, bah elles nous donnent des points à nous !! ptdr
Vouiii on est une super équipe !!! *refais un big hug*

*cupidhug collectif*
moi j'ai encore perdu un neurone, il m'en reste plus qu'un demi là, quant à mes ongles, enfin ce qui reste, je ne vous en parle même pas...!!

moi je propose de trinquer à nous!
*sers du PN a tout le monde*
aux anges!

AUX ANGES !!!!
*bois le pn*

AUX ANGELETTES!!!
*boit son pn cul sec*

*reviens boire un coup de PN des Anges*

Bon je file !!! Vivement le prochain jeu ! Et j'espère vous revoir souvent au road, enfin pour celles que je ne vois pas beaucoup :p
Gros gros beuzouuuuuuu vous neeeem ♥

bisous aby te nem, bonne nuit!!
sammydream bien!!^^

*se sent concerné par le message de aby* je vais essayer de revenir plus souvent sur le road aby!!! car je veux pas vous quitter, vous allez me manquer sinon!!!
bon allez je file au dodo!
mais une dernière fois, avant de partir:
VIVE LES ANGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous neeeeeeeeeeeeeeeme!!!!!! a très vite!

bon dodotage schu', te nem!!
bisous deanesque^^
moi aussi faut que je vienne plus souvent au road, vivement que mon deanateur soit réparer

Bienvenue, chez vous, chers anges ! Ci-dessus votre avatar ! Je rappelle qu'il est formellement interdit de quitter votre QG pour celui des Démons durant la période de jeu ! Soyez fair-play :)
Rappel des membres de l'équipe :
- abygaelle
- lestat
- kateanddin
- Elisab
- Onnen
- Merane
- aline2408
Rendez-vous ce soir, 21h, pour le lancement de ce nouveau jeu ! ;)

chouette chouette je suis un ange!
Connais quasiment pas mes co-équipier(es) mais ça ajoute au fun ;)

yes dans la team des anges avec l'avatar de Castiel, mon préféré :)

BWAH youhou la dernière équipe que j'avais encore jamais fais! *tape des mains et enfile joyeusement le Cas*
*puis lève le poing* LA MENACE CELESTE DEBARQUE!!! Tenez-vous bieeeeen!

Oh non!!! Je devais être là mais je viens de m efaire inviter au restau. Pas sur que je sois de retour pour 21h du coup... alors j'espère arriver à l'h mais isnon je serais à la bourre :(
Désolée, demain normalement c'est bon!

Comme je vous l'avais dit, Je vous rappelle qu'aujourd'hui et demain je ne sera pas là mais après siiiiiiiii...
Bonne chance aux anges et que Castiel soit avec vous !

Pas de soucis Kate! On saura mener la barque céleste en attendant ton retour!
*gardavoute et sort les rames*

grrr *serai*....

Idem Elix! *regardavoute*
M'enfin les rangs sont bien vides hein! *regarde autour*
HE HO LA BARAQUE!!! ON SE REVEILLE!

Oh chouette je suis du bon coté !
Bonsoir les anges :) !

Je serai prête pour la tournée prochaine !
Contente d'être un ange...
Parce que je suis un ange ^^
Croise les doigts des mains et des pieds pour vous !
Bezouuuux

Je suis un ange aussi! *hoche angéliquement de la tête* Nous sommes toutes bien à notre place ici!
Hey Merry! Habille toi! Cas Cas Cas! *tend une auréole* Tiens, cadeau de la maison! :D

Merci Nono *attache correctement l'auréole sur sa tête et ressort son trench-coat du placard.*

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! *sert fort sa patronne dans ses bras* Tu m'as manquéééééé Buddy !!! Je suis là mais je suis vraiment pas rapide et à mon avis je risque de galéré un max xD *cours relire les règles du jeu*

De très rien ma chère!
*réajuste sa cravate*