Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah et pendant que j'y pense je tiens à m'excuser auprès de Bibou, car je suis arriver trop juste pour avoir eu le temps de changer de vava !
Pardon Bibounette !

HS complet:
*pleure* me suis coupée au travail ca me pique!!!!!
*a envie d'arracher le pansement et de gratter*

des anges oui mais combatifs, on aura fait tous ce qu'on pouvait !

*donne un deanousparadra à schu* Pour ton piti doigt !!! :D

ben avec SPN on sait bien que les anges savent se battre!

Tu as désinfecté Schumi ?!?

Arrive après la guerre c'est la folie ce soir sorry mais BRAVOOOOOOOOOOO mes angelots :DDDDDDDDDD

*regarde le deanousparadrap et a envie de faire un calin au sparadrap*
merci aby ca va beaucoup mieux lol (enfin pas dans ma tete a priori lol)

lol mieux vaut tard que jamais, merci bibou!!^^

oui un de mes responsables m'a envoyé mettre un pansement soit disant pour pas salir les livres lol! alors j'en ai profité pour mettre de l'alcool... je préfère le boire!

ptdr schumi ! C'est pas bien !!!
*boit un tonneau de pn pour se préparer à chercher*

ooooh vous avez vu Misha est passé devant Jared dans le classement des 100 acteurs les plus beaux! c'est les samettes qui vont raler! ca doit etre à cause des poils lool

Oui j'ai vuuuuuu !!! *boude* C'est pas juste ! L'est beau mon sammy avec ses cheveux ! XD

Ah pourtant Jared est pas mal je trouve ! Misha aussi va bon... j'ai une préférence pour Jared !!!

ben perso moi je trouve cas plus joli, mais vu qu'il nous a trahi pour le guerrier je vais râler avec les samettes!!

ben en fait je ne m'étais jamais posé la question mais c'est dur de trancher... sont beaux tous les deux mais moins que jensen :)

oh voui, jensen c'est le plus beau, c'est la perfection!!!

On en discutait avec Moumoute taleur, et je disais qu'au début j'avais pas de préférence, mais je trouve que Jared vieilli très très bien en fait...

Ah perfection, j'ai l'impression d'entendre Zelou ^^'
lol

Alors pour les 5 pts, l'équipe avait eu le prince scarifié et vous offrait donc 5 pts, mais ensuite elle a eu le frappeur au marteau, et donc celà a annulé toutes leurs attaques. Donc le prince scarifié n'a plus lieu d'être, et l'équipe ne vous offre donc plus les 5 pts. Sorry mes angelots ^^

Jensen aussi d'ailleurs... en toute objectivité bien sur lol
Les 3 premiers du classement sont pas mal non plus d'ailleurs.... surtout le 3 lol! mais je préfère Jensen, c'est LA perfection au masculin lool (et me dite pas Gilette)

Pas grave Bibou, em mm tps on est plus à ça près !!! lol

Dean ça veut dire perfection en langage spnesque!!
rho domage, le frappeur de marteau vient baisser dans mon estime...

alors je demande quel chiffre?

Oh, on nous donne des points et on nous les reprend !! Donné c'est donné reprendre c'est voler !! mdr

Le 4 ?

ok pour le 4!

Oui là je reconnais qu'il a bcp trop de poils !!!
La barbe de trois jours me dérange pas, mais au delà non ! *prévois la tondeuse*

Oui mais il se rase après donc c'est bon ^^