Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les pauvres démons !! Ca serait plus juste de le faire aux équipes qui sont premières non ? Les démons galèrent comme nous ... ^^

alors les démons.

j'ai envoyé le chacal aux démons car c'est eux nos adversaires directs...

Aby ils ont pas eu la flèche avant donc re demons.

j'ai envoyé le chacal aux démons car c'est eux nos adversaires directs...

On peut dire aussi que, vu que la flamme les a raté ... :p

Une équipe adverse vous offre 5 pts avec la carte du prince scarifié :)

Oh merci l'équipe !! Jespère que c'est pas les démons ! ptdr
Un autre ? !!!

Ok tu les remercieras Bibou !
on peut pas savoir qui c'est ?

Les filles vous avez un autre jigsaw ?

L'Homme-Tronc

Il vous permettra d'envoyer deux membres de votre équipe sur les traces de l'item, à la partie suivante.

Oh punaise c'est trop cool !!! On a de la chance auourd'hui ! *évite de trop parler*

cool bravo lest! encore un ? stp

Youpi, qui m'accompagne ?!?

abby ca te tente de chercher en meme temps que bloom tout a l'heure?

Jigsaw les filles !!! sorry

Oui si tu veux schumi ! Mais si tu veux le faire tu peux aussi ! Sauf si ton ordi rame^^

Il faut mettre les trouvailles ici alors, c'est comme ca que ca se passe ?!?

Bravooooooooooooo !!!!!!! J'aime bien cet épi, avec Rufus qui avale la bague !! XD

bravooooooooooo lest!!!!!!

oh super, encore deux chasseurs pour la prochaine partie^^

bloom: d'abord tu m'nvois le lien et après tu le mets ici pour que les autres le voient aussi stp!
Aby: vas y tu peux chercher mpi j'envoie déjà les mp j'ai des choses à faire à toutes les parties!

bloom, j'envoie toujours en premier à schu' puis je poste ici après les liens pour billie ou l'item

Et moi ben je vous aide :)

OK merci pour l'info Les ^^'

Ok alors je cherche :p

OK Aby et moi alors !

bien sur lolo! nous on donne des pistes ici avec lest mais on peut pas chercher c'est tout! en tout cas beau boulot les filles, je suis fière d'etre un ange lol (ca fait bizarre de dire ca non? lol)