700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (14.04.2010 à 23:04)

Kate : Moi j'ai bien aimé ! L'histoire est bien et il y a de l'action et meme une chevre qui parle !!! mdr

Valdora  (14.04.2010 à 23:04)

lo tu veux devenir infirmière ? bon courage parceque ma mère l'est et c'est pas toujours facile !

je regarde les gites en auvergne ( oui proche de chez moi lol ) mais c'est au centre alors peut être que ça peut être un compromis  ! y'en a un qui a l'air pas mal mais j'ai pas encore regardé les tarifs !

lamoute  (14.04.2010 à 23:05)

dsl kate je pensais que tu l'avais vu du coup :S

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:06)

En pleine salle de ciéma quand la chèvre a commencé à parlé je me suis tapé un de ces fous rire ! J'arrivai plus a arrèter ! mdr

Et quand elle veut tuer son chat :/

Minou minou minou ! Viens là ! Minou minou ! :O

oreli  (14.04.2010 à 23:06)

hey romarie bonjour et bonne nuit dort bien :)

lo : le 18, ba je croise les doigt pour toi^^

lamoute maman dans le vent et wesh wesh lol

le meeting aurai lieu ou ? et qui il y aurai ? et quand ? mdr je sais je brancher question :)

moi les film filpant je les regarde pas, j'ai la frousse le dernier en date c'est halloween 4 et evil dead bouhh!! j'en aurais du mal :/

kateanddin  (14.04.2010 à 23:07)

Lamoute : pas grave, ça me gène pas que vous en parliez, c'est pas une série mdr ;)

SED : mdr si y'a une chèvre qui parle alors! Peux pas ne pas le voir ^^

Vous m'avez pas répondu, on est combien de SA? 10?

(cherches plus gîtes peut-être parce que chambre d'hotes tu vis dans la maison des proprio c'est pas le top pour faire du bruit je pense :/)

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:08)

J'adore les films d'horreur mais pas le gore ! :/ Genre Saw j'aime pas du tout ! ^^

lamoute  (14.04.2010 à 23:08)

oh la la SED!trop forte la chèvre!

kate loue le sérieux tu vas t'éclater!franchement ça me plait parce que ça ressemble aux film d'horreur que je regardais petite!typique années 80:drôle et qui fait peur qd même!genre evil dead!!!

kateanddin  (14.04.2010 à 23:09)

Lili ; quand : en fin d'été pas avant pour cause de sous/planning/etc

qui : lamoute, Dlo, nina, roro, moi, Val et...j'ai oublié quelqu'un mince!! Enfin pour kle moment toute les SA ont dit oui. Manque bibou qui est pas arrivé mais je sais qu'elle dira oui parce qu'on en a déjà parlé et qu'elle était partante.

Ou : on ne sait pas. On cherche justement ;)

romarie  (14.04.2010 à 23:09)

Bon allez les filles, je crois que c'est l'heure de SPN!! J'attendais mon frère, il regardait la nouvelle star:S

Don je vais de ce pas regarder avec lui le 501, ah là là, je vais pleurer trop d'émotions *inspire, expire, inspire, expire*!!! 

Bye bonne nuit ou peut être à tout à l'heure ;)

kateanddin  (14.04.2010 à 23:10)

Lamoute : youhou! j'adore ce genre de film culte des 80's. Je vais le louer alors. Sur de chez sur et plus qu'avant lol

Valdora  (14.04.2010 à 23:10)

bonne nuit romarie  !

y'a un gîte spécial pour les réunions dans notre genre :)

kateanddin  (14.04.2010 à 23:10)

Roro, je cofirme, tu vas pleurer comme une madeleine.

Bonne nuit et profite bien ;)

kateanddin  (14.04.2010 à 23:11)

Tu peux me le linker par mp please? :)

lamoute  (14.04.2010 à 23:11)

ça va aller romarie respire profondément lol!

oui kate vas y, j'te sens motivée à fond!!!

laurine03  (14.04.2010 à 23:11)

oula vous êtes déchainées j'ai regarder une interview de jim et je suis paumée ! lol

val oui je sais que c'est dur c'est mon côté maso !

lili merci

kate euh les SA y donc lili val lamoute dlo bibou nina romarie toi moi j'ai oublié quelqu'un ?

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:12)

J'ai adorée les destination finale ! lol

Valdora  (14.04.2010 à 23:13)

ah sorry romarie tu vas voir le 501 bon visionnage alors ;)

kate je te fais ça de suite ;)

laurine03  (14.04.2010 à 23:14)

bye romarie bon visionnage !

kateanddin  (14.04.2010 à 23:14)

lo : j'crois pas...mais j'ai peur d'en oublier une lol. C'est horrible! Du coup on est que 8?

SED : J'ai adoré aussi ces films!! Le truc c'est qu'après tu vois des signes partout mdr

Valdora  (14.04.2010 à 23:14)

ah destination finale ça me fait penser  à une anecdote je vous la raconte après le mp de kate ;)

lamoute  (14.04.2010 à 23:14)

je vais tabouter, ecrivez pas 400 pages en mon absence lol!

oui SED j'aime ds le  je crois le pauvre gosse qui se prend une vitre sur la tronche et qui fini comme une crêpe à la confiture de frises lol!

oreli  (14.04.2010 à 23:15)

ok ok ba par chez moi j'vous dit qu'il ya pas grand chose pour logé c'est pas grand et c'est proche de grande ville donc pas vraiment de gite :/ mais bon on trouvera^^ ça va etre marrant de se voir en vrai, la on arrivera a suivre mdr

pour les nombre de SA ba comme a dit lo je pense quel na oublier personne,

laurine03  (14.04.2010 à 23:16)

kate ça fait 9 !

bah moi je ne cherche pas près de chez moi vu que c'est à côté de paris...

oreli  (14.04.2010 à 23:16)

rooh!! je suis largué lol je marche au radar :/

romarie bon spn^^

lamoute taboute bien :)

kateanddin  (14.04.2010 à 23:16)

Lamoute : tabouter c'est tabou tu vas en venir à bout!! See ya ma gratouille (wesh wesh lol).

Bon, donc on oublie personne, donc on est 8. C'est noté ^^ Oui ça va être chouette!! J'espère que ça se fera vraiment :)

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:17)

Destination final 3 : J'ai éclater de rire quand les deux nanas se font griller ! mdr

laurine03  (14.04.2010 à 23:17)

kate 9 !

kateanddin  (14.04.2010 à 23:18)

Lo : oui 9 oups lol, je me suis pas comptée ^^

Tu peux chercher près de Parsi au cas ou! En fait, j'avais peur que ce soit cher mais c'est le plus simple pour le train de tout le monde donc au cas ou...

Lamoute : au fait, j'adore aussi la scène de la vitre c'est ma préfére lol

oreli  (14.04.2010 à 23:18)

9 mini mdr oui moi aussi je l'espere :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !