700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (14.04.2010 à 23:19)

bah je regarderai dans ce cas mais connaissant le coin les prix c'est de la folie !

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:20)

Je sais qu'il y a baucoup de gites en Auvergne !

oreli  (14.04.2010 à 23:21)

moi je connais un gite mais c'est a coté de la foret j'y aller une semaine a cheval donc ya rien autour alors pas pratique :/

moi je rigole pas quand je mate un film comme ça , jme met en opération camouflage mdr

Valdora  (14.04.2010 à 23:21)

alors mon anecdote :)

au lycée on avait un correspondant néo zélandais et je l'ai accueilli chez moi une fois pendant une semaine et la cassette de destination finale trainait sur le bar et il fait à ma mère avec son super accent "vous savez c'est très violent il y a des têtes qui volent et tout" et ma mère lui répond " bah ça me fait rien ça avec mon boulot ça m'est arrivé j'ai ramassé la tête d'un gard qui venait de tombe rpar terre "

mdr très gore mon anecdote c'est pour ça lo je te dis le métier d'infirmière pas tjs facile !

kateanddin  (14.04.2010 à 23:21)

Merci SED, on va regarder. J'en ai trouvé plein en Saone et loire aussi.

(Val ; t'as vu les prix!!! O-O plus de 1000 euros mdr)

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:22)

Oreli ! Je regarde jamais un film d'horreur sans mon coussin ! mdr

laurine03  (14.04.2010 à 23:22)

val ah oui sacré anecdocte !

Valdora  (14.04.2010 à 23:23)

euh non j'avais pas vu mdr mais doit y avoir moins cher ! je regarde à nouveau ^^

kateanddin  (14.04.2010 à 23:23)

Mdr Val, sympa ta mère ^^

C'est grave si c'est loin de tout? bon c'est pas super pratique je suis d'accord mais si ça vaut le coup, on peut faire du covoiturage non? Ca complique un peu les choses mais faut voir les tarifs... (je suis pas super sujet d'argent, mais c'est vrai que c'est quand même une part très importante pour qu'on puisse toute venir)

kateanddin  (14.04.2010 à 23:24)

Lili : moi aussi je m'installe confortablement en tailleur sur le lit avec l'oreiller et le plaid lol. Et la boisson...et desgois les pop corn. Comme au ciné ^^

oreli  (14.04.2010 à 23:25)

val c'est beurk!! ma soeur aussi boss la dedans mais elle ramasse jamais de tête mdr

1000euro!!! a oui c'est chero quand même mdr en saone et loire ba je vais regarder combien j'ai de km^^

SED : moi même avec quelqu'un je joue la flippete mdr , mais si ça parle d'esprit ou faire des esprit et tu la ca ca va , ca ne me fait rien^^

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:27)

Vous, est-ce que vous croyez aux surnaturel ?! Genre esprit et tout ?!

oreli  (14.04.2010 à 23:27)

mdr mini ciné maison lol

oreli  (14.04.2010 à 23:28)

SED : j'ai toute les raison au monde d'y croire, donc oui^^

SamEtDean  (14.04.2010 à 23:29)

Moi aussi ! Mon ancienne maison était "hantée" !

kateanddin  (14.04.2010 à 23:29)

SED : oui et non. Disons que je ne suis pas réfractaire à l'idée mais je n'ai jamais eu l'occas d'avcoir des preuves alors...je reste indécise. Mais plus oui pour les esprits et plus non pour tout le reste :)

Lili ; yep. Volet fermés et tout pour être dans le noir. Comme au ciné ;)

kateanddin  (14.04.2010 à 23:30)

Commenbt ça hantée?

oreli  (14.04.2010 à 23:31)

SED : dison que pas les maison hanté mais d'autre chose, plus explicite qui ferai fuire petit et grand mdr

apré mini beaucoup de personne ne crois pas et c'est normal il faut voir desfois pour le croire^^ 

lamoute  (14.04.2010 à 23:32)

kate j'allais te le dire toute à l'heure qu'il y en avit plein en saone et loire(chez moi)c'est blindé de gites ds le coin!

laurine03  (14.04.2010 à 23:32)

SED : comme kate oui et non pas de preuve donc.. mais d'un autre côté j'ai toujours été marquée par le fait qu'il y a des années alors que les moyens de communication étaient vraiment rares des populations à des milliers de km les unes des autres décrivent des phénomènes similaires !

oreli  (14.04.2010 à 23:32)

ba oui tien hanté? dit nous tout^^

kateanddin  (14.04.2010 à 23:32)

Comme quoi lili? explicite plus please :) (je ne crois pas vraiment mais je suis loin d'être réfractaire lol, il en faudrait très très peu pour me convaincre)

kateanddin  (14.04.2010 à 23:33)

On en a perdu non?

Valdora  (14.04.2010 à 23:34)

alors j'ai trouvé un autre gite mais y'a un truc qu'on a pensé c'est que c'est déjà presque tout complet avec les touristes et c'est presque partout comme ça ! il reste la hors saison alors peut être qu'on pourrait faire ça fin août début sept ?

lamoute  (14.04.2010 à 23:34)

lo je vais te mp vite fait j'ai un truc à te demander:)

moi la paranormal j'y crois, il m'est arrivé plein de trucs bizarre ds mon ancien appart qu'une amie a habité par la suite et qui a eu des surpises aussi!mouahahahahaha!

oreli  (14.04.2010 à 23:34)

lamoute re ^^

lo a ba tes la je penser t'avoir perdu :) et val tes ou ?

mini dison que je veu pas non plus te fiche la trouille si on se rencontre un jour mdr attention je suis pas une sorciere non plus mdr

laurine03  (14.04.2010 à 23:34)

lamoute pas de souci mp moi ! lol

laurine03  (14.04.2010 à 23:35)

lili oui je suis là mais je fais plusieurs trucs en même temps donc je rame un peu !

laurine03  (14.04.2010 à 23:36)

lili t'en a trop dit accouche ! lol

kateanddin  (14.04.2010 à 23:36)

lili : si si racnte!! Tu ne me feras pas peur! Et j'adore les gens qui ont des dons, j'en connais aussi.

Ha contente de vous avoir retroivé les filles, ouf! J'ai cru qu'on vous avez perdu!

Val : oui mais c'est de toute façon pas avant fon aout qu'on avait prévu parce qu'il faut pas mal de temps et poiur certaine le temps de renflouer les caisses :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !