Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

film qui m'a fait flipper ? ben pour moi ça a été le pacte des loups je l'ai vu au ciné et franchement trop peur d'ailleurs j'ai pas dormi de la nuit après et il est repassé y'a pas longtemps je me suis allez t'es grande maintenant tu vas le regarder ben pas moyen j'ai zappé au bout de 2 min et je sais absolument pas pourquoi ce film me fait cet effet là :/

Salut Nina et Dlo :(
A demain

bye dlo et nina:)

bon j'ai fini avec les photos je vais vous noyer demain ! lol mais bon jour du 100e !

Val : le pacte des loups??? Je dois confondre, c'est quoi le synopsis? (que je sois sur de celui auquel je pense)

lo on attends ça avec impatience ;)

Lo : Youhou!!! je saisq ue j'aurai pas le temps de les voir avant de partir mais il me tarde déjà de rentrer pour les voir ^^

oh!! j'arrive et dlo et nina vous partez :( bon ba bonne a totes les deux, bisou ;)

Bonne nuit dlo et nina !!! Coucou Oreli !!!

c'est sur la bête du gevaudan un film français avec monica bellucci brrr

moi un film qui m'a fait flipper c'est hostel parce que certaines personnes snt tellement tordu que je suis sure que c'est possible!'fin si vous connaissez pas dites moi ou allez voir sur allociné!

hey lili saloute !

coucou lili au fait ! désolée je fais comme ma montre je retarde ce soir !

J'ai regardé "Jusqu'en enfer" au cinéma ! Pas très flippant mais le bruit !! Je sursautais meme quand une porte s'ouvrait tellement que sa passait du calme au fort ! :S mdr

kikou lili!ça va bien ou bien?

J'suis d'accord lamoute, hostel c'est quelque chose!! Moi c'est ILS qui m'a...wow!!
Salut Lili!! Ca va? On parle avec les filles de faire un meeting sur un week-end de SA pour ce voir "en vrai". Ca te tenterai?
Les filles, on est combien de SA? c'est pour les "capacité max". Il me semble qu'on est 10 mais je suis pas sure...
Val : je confondais effecxtivement avec autre chose qui avait rien à voir c'est pour ça que je comprenais pas mdr. Mais effectivement je l'ai vu et je comprend qu'il puisse être flippant

jusqu'en en fer excellent, on s'est marré du début à la fin avec mon homme!la vieille elle est trop dégueu beurk!

mdr val c'est rien^^
lo: dit j'ai vu que tu devait passer un concour aujourd'hui ça etait ?
mini : tu ten va pour 2 semaine!!!! tu va nous manquez c'est pas possible ça:(

(mdr lamoute, wesh bien ou bien ma coui**e ;) désolée ça m'a trop fait pensé à ça lol)

lili ; peut-être pas 2semaines. En fait c'estr entre 4jours et 2semaines parce que je ne prévois jamais de dates de retour. Mais je pense uqe ce sera 1semaine max...je pense. Mais ca dépend de combien de temps tout le monde reste chez moi aussi...parce que je ne me vois pas partir s'is sont encore là :/ Mais comme les filles, tu peux m'inonder de mails, j'adore ça!! Et je penserai encore plus à vous comme ça et je me sentirai moins loin :)

mdr lamoute ouai!bien! lol
un meeting!!! je suis partente a 100%!! se voir serait super^^
vous parlez de film flipant la?
dsl au soir je suis longue :/

lili : oui cncours infirmier j'ai l'impression qu'à ça c'est bien passé !

lol kate!*wesh bien ou bien la cous'? tranquille pèpère?*

Lamoute, la vielle était HORRIBLE !! lol
Et la fin du film m'a trop fait rire !
"C'est la dernière mèche de cheveux que tu m'arracheras, Sal*** !" mdr
Pauvre blonde quand meme ! xD

oh :( mais une semaine c'est long quand même :/ bon ok les mail vont coulé a flot je te le dit!!
lo : c'est super si ça c'est bien passer, tu aura tes resultat quand ?

Bon j'ai loupé 40 messages, alors:
Bonne nuit les filles!
J'arrive plus à regarder des films d'horreur, ça ne m'intéresse plus, je ne sais pas pourquoi! :S
Et kate, je t'avais mis un message où je te demandais ce que tu regardais comme logement pour le meeting, car vers chez moi il y a des maisons d'hôtes pas chères tout dépende de ce que vous voulez, mais tu n'a pas du le voir vu le nombre de messages donc pas grave! ;)

lili : 18 mai

oui lili, on parle de film qui nous on fait flipper. ;)
Je veux trop voir jusqu'en enfer! Pas pu y aller quand il était au ciné mais il me tente à chaque fois que je passe devant le loueur de dvd (soit tout les jours, j'habite presque au dessus mdr)

ah qd elle va à la veillée funèbre et qu'elle se fait tomber le cadavre dessus j'étais pétée de rire!et ouai niveau insultes on est servies lol!qd elle se tape un tripe ds la banque:*enlèves tes sales pates de cochon de mon bureau*lol!

Oups désolée roro. Je ne sais pas ce que je cherche :/ Je farfouille pour voir ce qui serait le mieux, le moins cher, le plus pratqiue etc etc....je te dis demain?
Tu pars? :( Parce que tu suis pas?? Onb peut parler plus doucementj s'il faut mais part pas pour ça :( *boudeuse*