Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est pas de la frime j'aurais plus tendance à flipper quand ça parle des tueurs en série méchamment tordus que quand c'est des trucs paranormaux !

Coucou lamoutal.
Bon ben Nina m'ignore :'(

mdr SED, quand on est plusieurs, on flippe encore plus parce que la parano et la peur c'est contagieux. On se monte des films à plusieurs, et c'est pire ;)
Non mais vous en faite pas, je cherche ailleurs lol. Chaque année on offre un week-end à mes parents quelque part en France et on ne met JAMAIS aussi cher!! Il existe d'autres solutions j'en suis sure. Je tatonne juste un peu pour le moment :)

hihi moi j'peux pas avoir peur devant un film d'horreur parce que mon homme n'arrête pas de faire l'idiot, alors ça rend le film moins crédible :p
quand j'ai voulu regarder The grudge il a pas arrêté de faire greeeeu greeeu
pfff
sinon j'attendais un peu lamoute pour vous lâcher les filles; maintenant qu'elle est là je vais rejoindre ma moitié ^^

oui ça me tente c'te feinte comme on dit quand on est née début des années 80 lol!mais il faut que j'en oarle à mon homme qd même et que ce soit prévu très à l'avance;)

Yes! Me too Lo! Faut que ce soit réel pour toi aussi, c'est ça? Moi c'ets le fait que ca puisse exister qui me fait peur... que ce soit des humains!

aaah dlo je t'ai ratée!! la faute à mon pc qui charge tout d'un coup!!!

Bon je vous lâche aussi, j'ai des trucs à faire faut que j'avance, sinon je vais pas m'en sortir.
Bisous les filles, et Kate tu me tiendras au courant de l'avancée de tes recherches.^^
Good night.

ouai c'est ça nina n'hésite pas à m'abandonner lâchement lol!

coucou lamoute !
je peux regarder vers chez moi aussi c'est pas très fréquenté en plus en août on sera pénarde lol

Tu pars nina? :(
Lamoute : nous aussi faut que ce soit à l'avance, t'en fais pas!! Ce sera prévu bien à l'avance que chacune ai le temps de voir son emploi du temps et de prévoir tout ça tout ça. C'est chouette que t'en sois!! J'avais peur qu'à cause des enfants tu puisses pas

Non mais c'est pas grave Nina, je note je note lol.
Non je te demandais si c'était New-York que t'allais voir ?

ah bein voilà j'arrive et tout le monde se barre!chouette je sens la poisquaille? lol

Dlo tu pars? :'( Tu reviens pas?? Ps du tout?? Même quand t'auras fini "tes trucs"? :'(

Avec une copine on s'est fait une soirée Poltergheist ! Le 1,le 2 et le 3 d'affiler ! mdr
On s'est montée de ses films ! C'était pire que les films d'horreur ! lol

ouai quand c'est réel c'est plus flippant ! y a des trucs qui m'ont tellement marqués que j'évite dans la vrai vis genre le ris de veau dans le silence des agneaux !

hihi Dlo ma douce je suis prête à t'emmener dans mes valises, sans problème!!
good night ;)
et oui lamoute, hein, raison n°2 lol!!!!
amusez vous bien les filles!!
kate - tu ne pars que dimanche hein???

Lol SED c'est ce que je dis, à plusieurs c'est pire en fait ^^

Lol non ma chère lamoutal, seulement je préfère m'en aller maintenant avant que flubber ne me colle au siège, sinon j'avancerai jamais dans mon taf.

OUi oui je ne pars que dimanche :) On a encore le temps de se parler d'ici là lol
(Poltergeist, j'ai vu que le 1 mais il est génial! Vieux et classqiue mais bien)

bye nina et dlo ! vous partez tôt vous êtes sages ce soir ;)

Et voilà Dlo, c'est toi qui m'ignore maintenant lol

Ah mais arrêtez z'allez trop vite je sais plus qui dis quoi ! lol
Nina : ah chouette !!! J'arrive ! lol
Kate : je sais pas, ça va dépendre combien de temps ça me prend. J'essaierai de repasser mais je promet rien.

bye nina et dlo !

Salut Lamoute !!! Dis c'est bien lamoute la, c'est pas Al ?? je flippe pas dutout c'est juste pour savoir *prepare l'eau sainte et le fusil de gros sel*

J'espère tu repasseras
Bonne nuit les filles alors. A demain :)

Mais non ma mini je t'ignore pas, seulement j'ai un peu de mal à suivre là lol.
Mais jamais je t'ignore ;)

byyye à toutes (et non lamoute tu ne sens pas la poiscaille, lol, on se croisera demain j'espère!!)
kate: bin oui j'ai encore plein de bêtises à te raconter d'ici dimanche!!
bon, j'y vais pour de bon là!! bonne nuit!!

See ya ;)

salut tout le monde, comment ça va ?