Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr val on viendra voir ça! et oui c'est pour ça que tu es la reine du lancer de saint nectaire!!!
SED: c'est bien, l'allemand est une langue difficile mais je pense que c'est important de connaître, au moins un peu, comme l'espagnol d'ailleurs ;)

salut dlo !

Coucou Dlo!!! ah ce soir je suis (encore) là!!

Tcommencé en CE1 ?! Moi ma premiere 2eme langue elle a commencé fin CM2 et encore on avait une espece de gronniasse qui faisait qu'hurler tout le temps mais bon elle hurler en ANGLAIS attention alors pour comprendre ce qu'elle racontait fallait y aller mdr

Enfaite je suis presque meilleure en allemand qu'en anglais ! xD

Coucou Kate ! Ca va nickel, je viens de voir Paranormal Activity, j'ai fait pipi dans ma culotte (c'est une image).
Vous parlez de quoi ? J'ai eu la flemme de relire.

Couco lo et Nina.^^

alors il fait vraiment peur Dlo??
et bon courage à Lylou, hâte de voir le dossier qu'elle a sur lamoute!!

Mdr Dlo, t'as aimé? Mon frère a détesté!! Alors je voudrais d'autres avis :)
On parle de plusieurs chose mais notamment d'organiser une réunion des SA "en vrai". Dasn un vrai endroit ou on se réunirait pour un week-end avec nos dvd spn. Une sorte de conv' spn mais de SA du road :) Ca te tenterai?

J'étais pas mauvaise en allemand jusqu'au bac, puis après 4 années de fac, et voila que j'ai tout perdu! j'ai voulu en refaire l'année dernière mais non ça voulait pas revenir!
Pour le lieu pour le meeting il faudrait trouver un lieu qui puisse faire compromis au niveau de la distance pour chacune! Sa pourrait être bien cet été, non? Pour une fois où je ne travaillerai pas :P

Coucou dlo !!! t'as regarde Paranormal ?! et t'es toujours entiere, j'suis impressioné. lool Moi c'etait limite.

On m'en avait pas dit du bien, mais honnêtement t'es vite pris dedans. C'est stressant au début et carrément flippant vers la fin. J'en ai encore le coeur qui bat la chamade lol.

t'as regarde Paranormal ?! et t'es toujours entiere, j'suis impressioné. lool Moi c'etait limite. =S J'ai fait copin copine avec ma couette en le regardant. mdr

Kate : j'ai aimé. C'est un peu long à se mettre en place, et c'est pas non plus du grand art, mais j'ai aimé. Après je rentre vite dans un film, donc fatalement ça me fait beaucoup d'effet mais il est pas mal.
Sinon un grand OUI pour une réunion SA, of course. On en parlait avec bibou d'ailleurs, on devait vous le proposer mais je vois qu'on a plus besoin de le faire lol.
Jess : j'ai frôlé la crise cardiaque sur la fin, mais je suis vivante lol.

Mon frère a vu ce film aussi! C'est un habitué des films d'horreurs (il les as quasiment tous vu je crois), et il m'a dit que celui là était particulièrement prenant du fait de l'ambiance très pesante et angoissante! Il m'a raconté la fin en plus, c'est vrai que ça à l'air de faire flipper! :)

J'ai double mess la. mdr

coucou dlo !
désolée je suis pas rapide ce soir :s
euh le nombre d'animaux euh comment dire ... je vais le barer c'est mieux lol 9chats mais on en a refilé 5 à ma soeur et un chien
lamoute habite en bourgogne no ?ça va c'est loin de chez moi ça ^^

mdr dlo. ha ben alors, je le regarderai surement... Jess apparemment t'as aimé aussi...
Val oui ce serait bien de faire un compromis sur la distance...mais c'est compliqué. Par contre, je propose pas paris parce que ça sera cher je pense...même si ce serait le plus pratique pour les trains. Non? Enfin, je sais pas mdr, j'ai jamais fait ça avant ^^
Et cet été oui...mais plutôt en fin alors :/ J'ai pas encore de boulot mais pas de boulot = pas d'argent = pas de train donc ce serait mieux pour moi à la fin sinon je pourrais pas venir :(

romarie : je confirme il est prenant. Le fait que ce soit filmé avec une caméra unique comme un truc amateur, ça donne une impression de réalité, du coup ça renforce le truc.

Je n'ai jamais regardé un film d'horreur seule de toute ma vie :S mdr
J'aime avoir quelqu'un à coté de moi ! ^^ Par contre je pince, je me cache derrière et je sursaute tellement pour rien qu'au bout d'un moment la personne avec moi s'éffraie plus quand je sursaute qu'a cause du film ! xP mdr

Mdr Dlon, on est plein à avoir eu l'idée alors!! J'en ai parlé à Bibou y'a plus d'un mois mais j'osais pas vous le proposer...et je vois que nina a aussi eu l'idée et toi aussi. Les esprits tordus se rencontre mdr.
Je suis entrain de chercher sur notre BFF google des idées de lieux, le moins cher, le plus pratique etc etc.

on devrait créer un topic ^^ mais je suis sûre qu'on pourra trouver un compromis pour toutes..pas Paris!! hihi sinon c'est quand vous voulez pour moi, j'me débrouille ;)

lol kate *les esprits tordus se rencontrent* c'est un fait!!

Mdr SED en fait t'es plus flippante que le film c'est ça? Sympa poyr la personne à côté si tu pinces à chaque fois... ;)
Le problème du topic je pense nina c'est qu'on peut pas faire un topic juste SA alors qu'ici c'est communautaire...enfin j'en sais rien, je suppose que c'est pas possible :/

oui tu as raison kate! un facebook! lol y'a deux mois je savais pas m'en servir et maintenant j'invoque le démon fb pour n'importe quoi mdr

c'est vrai que paris ce serait pas pratique :/ en plus y'a le RER ça me stresse ça ( oui je suis quasiment jamais sortie de ma campagne j'avoue j'aime ma campagne lol)
ah oui paranormal j'ai la bande annonce au ciné ça avait l'air flippant !

Lol ben j'étais pas seule pour le regarder, mais ça m'a pas empêcher de flipper. Heureusement que je n'étais pas seule d'ailleurs.
Kate : ça coûte rien que tu le regardes, mais je te garantis pas que tu aimes lol, je suis peut-être trop sensible à ce genre de films lol.
Faut que je vois aussi, et pareil que Kate, ce serait mieux la fin de l'été si c'est cette période que vous voulez parce que déjà avec la conv' faut que je débourse, donc ça va être serré après.
Lol Kate, les grands esprits tordus se rencontrent c'est tout à fait ça. :p

mdr nina. J'suis toujours pas adepte de Fb mais s'il faut... ;)
Je pensais : une chambre d'hôte? un truc dans le genre. Y'en a qui font des sortes d'appart à plusieurs couchage. Gestion libre (pas de petits dej ni rien) mais équipé. Par contre, faut que je vois les prix!! Mais apparemment c'est le mieux parce qu'on peut faire du bruit et surtout apparemment c'est ce que la plupart des gens font pour les réunions d'amis... C'est ma meilleure idée pour le moment. Je vous tiens au courant en temps réel lol

ouai le topic ça va pas trop le faire on risquerait de récupérer d'autres personnes qu'on connait pas ! lol

Et là je frappe trois coups...Alastair es-tu là???