Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol val, ne me manquait que la combinaison sexy (c'est de l'humour ^^)
et itou pour moi, petit appart avec sept rongeurs, un homme et un démon de deux ans et demi!!

md nina 7??!! je pensais que tu en avais que 3 lol.

Trois jolie hauts et deux jeans et du maquillage ! ;D
On est allé en Allemagne, c'est moins cher et y'avait baucoup de promo alors j'en ai profité ;D mdr

trois cochons d'inde et quatre rats!! lol
et pour le meeting, je suis d'accord, je signe avec les deux mains!!

SED, t'habite dans l'est? C'est vrai qu'en Allemagne y'a plein de trucs moins chers!! Comme en Espagne d'ailleurs. C'est génial pour les frontaliers.

partant pour le meeting bien sur je suis à la masse je me perd dans mes photos là !

SED tu habites la frontière? parce que moi je suis une alsacienne immigrée lo, quand je remonte j'en profite toujours pour aller en Allemagne (pour les cd, dvd aussi) ou alors je mandate mon best friend...c'est beaucoup moins cher!

Nina : je pensais que t'avais 2rats et 1 cochon d'inde. T'avais pas précisé le nombre mdr.
Bon, fini de manger, puisque ça a l'air de vous plaire l'idée du meeting (c'est super parce que j'en parle à bibou depuis...plus d'un moins je crois mdr), je vais chercher une idée de solution pour le lieu sur le net :)

Moi j'ai un grand balcon dans mon appart lol! Mais des voisins hypoer chiant!!! Et pourtant je fais rarement des grosses soirées chez moi! La seule grosse soirée où il y avaut beaucoup de bruits, c'était pour le nouvel an, et mon voisin du dessus est venu sonné chez moi pour qu'on baisse la musique... à 0h30!!!! Si je vous jure, c'est possible!
Mais on avait un peu abusé à vrai dire, on avait sorti les baffles sur le balcon, du coup ça résonnait dans tout le quartier!!! J'ai encore la vidéo, mdr!!!
Nina: Superbe idée que t'as eu, vive la créativité ;)

*imaginons laurine crouler sous les photos des boys* quel bonheur!!

ok c'est a peu pres ce que je ramene quand je vais aux magasin. =P Tu parles allemand ??

laurine, arrête de baver comme ça lol! Rentre la langue quoi!

Oui j'habite en Alsace, c'est à une bonne heure de chez moi alors j'en profite ! lol. En plus il y a tout qui est moins chère là bas, alors on part pour la journée et on fait les magasins ! Et puis sa fait du bien de se retrouver entourée de juste des beaux fringues et de belles chaussures ! mdr

nina y pas que les boys en fait y eu pleins de perso secondaires qui ont marqué la série : je vais mettre trois plombe a posté des photos demain ! lol même si il y a des trouvailles très intéressante matt cohen entre autres !

Oui je parle allemand et c'est pratique pour demander la route ! ;) On s'est perdu au moins 3 ou 4 fois :S ! xD

lol romarie ça a du mettre l'ambiance!! mais quand même 0h30, même moi je reste plus longtemps debout à nouvel an ^^
et oui j'ai une ménagerie! c'est la vérité! et pour le meeting j'en avais parlé aussi à lamoute! ce serait vraiment génial de pouvoir organiser ça!

romarie : je vais allé demandé son bavoir à dlo ! lol

Lo : tu titilles ma curiosité! Me tarde de voir toutes tes trouvailles.
Nina: c'est chouette de voir qu'on est plusieurs a avoir eu l'idée ^^

oui lo trop dure de chercher les photos lol
en tout cas pour la réunion ce serait possible pour moi... mais si c'est pas trop loin de chez moi parceque je ne suis pas une aventurière encore moins au volant mdr

T'habite ou déjà Val? J'ai retenu la plupart des lieux d'entre vous mais pas encore toutes les localisations mdr.
(t'es pas obligé de venir en voiture...mdr)

C'est vai que c'est mieux pour comprendre. mdr Moi j'ai deja du mal avec l'espagnol alors l'allemand... y'aurait plus personne. mdr

val oui c'est très dur t'as pas idée ! lol

xD Chez nous l'allemand est obligatoire du CE1 au Lycée ! Alors ... :S
Mdr !

SED m'en parle pas j'en ai souffert lol ^^ heureusement au lycée j'ai abandonné pour l'italien...

Bah oui forcément en Alsace, c'est courant comme langue. Quand j'y suis allé j'étais paumée! Y'avait plein de gens qui me répondait en allemand dans la rue...sauf que moi je suis à 1h de l'Espagne alors l'allemand...c'pas mon fort mdr. Je connais aucun mots :/

j'habite dans le puy de dôme ^^( saint nectaire pas pour rien lol) oui y'a le train mais bon y'a pas de tgv dans ma région on met 3 plombes pour aller quelque part !
oui moi aussi ménagerie mais chats et chiens mais je tairais le nombre mdr

lol ^^
Je sais pas encore moi ! J'aime bien l'allemand, je suis bonne meme ! xD
Mais pour l'année prochaine je réfléchis encore ! ^^

Bonsoir les filles, vous allez bien ?

Val : allez dis nous dis nous!! T'en a déjà trop dit là de toute façon, on image un nombre gigantesque.
Faudrait aussi être pas loin de chez lamoute pour les petiot's parce que je sais pas si elle pourra venir sinon :/ (elle va arriver d'ailleurs mais la petite à du mal à s'endormir).
Au fait!! Vous avez le bonsoir de Lylou. Elle avance dans nos profils, elle a déjà fait celui de Lamoute

Hey Dlo! Comment va?