700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (14.04.2010 à 20:21)

viens on sort les armes!!!! je crois qu'on sera pas trop de deux pour les virer toutes - mais on est des guerrières, hein, on craint rien!

lamoute  (14.04.2010 à 20:28)

hi!bon les filles, je vais donner le bain à ma tite creugneugneu et je vous rejoins pour botter les fesses des merdeuses qui collent à JDM!lol!

laurine03  (14.04.2010 à 20:28)

Coucou les filles ! Alors je n'ai pas eu le temps de vous relire je ferais ça demain !

Chez moi c'est pareil je suis la seule frappadingue de SPN j'essaye de convertir mon frère mais il n'apprécit que Dean... Et ma mère elle ne suis pas parce que la diffusion française c'est comment dire ... vous savez quoi ! Par contre on est toutes les deux à fond dans GA, House, Espits criminels, Bones, Dexter, The Mentalistn The Tudors... Et oui ma mère est assez sérivore aussi !

Sinon Jared et sa petite bouteille d'alcool a plu à tout le monde à ce que je vois ! lol

Kate : 4 à 15 jours !!!!!! Bouhouh tu vas me manquer ! Et je te mettrais les photos du jours de côté t'inquitète pas !

Nina77  (14.04.2010 à 20:29)

merci lamoute!!! viens avec ton fouet (rah je pense à une en particulier qui va passer un sale quart d'heure lol)

laurine: oui perso jared et sa bouteille, c'est mas préférée!! trop marrante!!

laurine03  (14.04.2010 à 20:30)

nina si tu savais le nombre de photos que j'ai trouvé de lui avec une bouteille d'alcool !

Nina77  (14.04.2010 à 20:37)

lol laurine! pourquoi chui pas étonnée! c'est comme ça qu'on construit une réputation!! hihi

kateanddin  (14.04.2010 à 21:05)

Ho ca me touche les filles de savoir que je vais vous manquer :') Vraiment ça fait plaisir. EN fait, je rentrerai quand toutes la smala rentrera chez elle lol, mais sincèrement je pense pas résister plus d'une semaine sans vous et le net...ça va être terrible de pas savoir ce qui se passe au road et de parler à personne d'ici :/ C'est fou quand même comme on s'attache vite... (enfin "vite" parce que vu le nombre d'h qu'on passe à se parler lol).

Bon, je vois que personne n'est encore vraiment là...je vaus en profiter pour continuer ma question quizz, je rame je rame!!

A tout de suite! (je serais là beaucoup plus qu'hier même si je me lève tôt demain, encore un oral, yeurk!)

laurine03  (14.04.2010 à 21:06)

ah bah oui kate on s'habitue vite les unes aux autres !

Nina77  (14.04.2010 à 21:10)

C'est bête ce que je vais dire mais je trouverais ça sympa qu'une fois on se fasse une soirée avec nos vraies têtes en avatar (je dis ça pas par curiosité hein lol) mais je trouverais ça sympa - juste une fois, allez!! hihi bon je sais que je fais peur, hein, je mettrais une photo retouchée ^^ chui pas indélicate quand même

Jess62  (14.04.2010 à 21:12)

Re-re- bonjour !!! Y'a des razmo qui sont arrivé ou c'est toujours aussi desert ?? sans vouloir vous vexer. ^^

laurine03  (14.04.2010 à 21:12)

nina mais non tu ne fais pas peur arrête de dire ça !

kateanddin  (14.04.2010 à 21:16)

Désolée Jess, ça fait un moment qu'on a croisé aucun razmot dans le coin

Nina; j'suis d'accord avec Lo, tu es TRES BELLE alors CA SUFFIT!! Notre vraie tête? Vraiment? heu...moi j'aimerai bien voir la votre oui...mais mettre la mienne sur le net? :/ Je préfèrerai qu'on puisse se voir en vrai mdr, qu'on s'organise notre propre mini conv' sans acteur mais avec des dvds, un peu d'alcool et une bonne dose de rire (je sais que c'est pas possible mais je peux rêver non?!).

Ou alors on fait cette soirée TRES tard, histoire d'être sure que y'ai plus que vous dnas la coin...

(pas trouvé ma question du jour bouhouhou)

Nina77  (14.04.2010 à 21:17)

hihi laurine je te remercie, c'est qu'on m'a appelé la momie toute la journée alors j'ai fini par y croire lol

et coucou Jess! non je crois que les autres razmo n'ont pas encore montre le bout de leur nez??

Nina77  (14.04.2010 à 21:18)

rah désolée pour le quizz, kate, et je n'arrête pas de dire qu'on devrait se faire un meeting!!!

laurine03  (14.04.2010 à 21:18)

nina qui t'as appelé comme ça ??

kate ça se serait de la folie une soirée toute ensemble en vrai !

Jess62  (14.04.2010 à 21:19)

Ils aiment bien joué a cache cache mais je trouve qu'elles sont un peu vielle pour ça. mdr

kateanddin  (14.04.2010 à 21:19)

Ha mais quand tu veux on meeting lol. J'suis plus que partante moi. Mais comme y'a des mamans...ça va surement être compliquée pour elle encore plus que pour les autres de se libérer :/ (t'en sais quelque chose lol)

Nina77  (14.04.2010 à 21:20)

et oui kate, mais bon, on les lâcherait chez les grands parents :p

laurine: mon meilleur ami! mais il paie rien pour attendre!!

kateanddin  (14.04.2010 à 21:21)

lol Jess. Tu peux rester sans elle s'tu veux. Comme tu le sens :)

Lo : clair! On se trouve une salle, un lieu, on apporte les dvd et c'est PARTIE!!!! Et les photos of course!

(au fait, je crois que j'ai celle de Jared avec la bouteille mdr je crois qu'on a la même source pour une fois. Je les adore, c'est les rares photos que j'ai sur mon pc de spn. Parce que je voulais les ajouter à la galerie de Jared, mais ça ne s'est pas fait)

(Et super pour les photos de côtés ^^, ou au moins les pages mdr que je les retrouve au retour parce que je pourrais pas tout relire avant un bail je pense, vuq u'en rentrant je vais commencer mes exams vite)

laurine03  (14.04.2010 à 21:22)

ouai le meeting se serait vraiment cool mais sur compliquer !

désolée si je suis un peu lente mais vu que demain c'est le 100e je cherche des photos de tous ou presque les acteurs qui ont marqué la série ce qui est un peu long mais je veux faire un truc spécial pour les photos du jour !

kateanddin  (14.04.2010 à 21:22)

Pourquoi il t'a appelé la momie?? Il est méchant!! (enfin, il te donne du JDM ca compense un peu lol)

kateanddin  (14.04.2010 à 21:23)

Youhou Lo on va être gatée je pense!!!

moi je vais aller faire à manger et manger donc je serai un peu plus lente aussi

(pas plus mal vu qu eje poste 2fois plus que vous là mdr, je monopolise la parole ^^)

Nina77  (14.04.2010 à 21:23)

ça va être dur dur une semaine sans toi kate!! je ferai de mon mieux pour te préparer une petite vidéo, histoire de te faire oublier le stress des exams ;)

et oui Jess, viens donc avec nous, qu'est-ce que tu veux boire? j'ai une petite soif moi!!

romarie  (14.04.2010 à 21:23)

Yep! Salut tout le monde! Je viens tôt ce soir, mais je vais essayer de bosser en même temps :S

Ca va tout le monde?

Nina77  (14.04.2010 à 21:25)

coucou romarie!! ça va et toi? hihi bosser et tchatter ici, mission presque impossible!!

kate: bon appétit, et oui, il sait comment se rattraper ^^ il disait ça pour me taquiner bien évidemment, ça lui a coûté 5 photos de JDM et je lui ai fait un tarif promo!

:DSamEtDean  (14.04.2010 à 21:25)

Hey ! Coucou tout l'monde !! ^^

Comment sa vae ?! :)

laurine03  (14.04.2010 à 21:26)

coucou romarie !

kate oui les photos de son voyage sont vraiment cool ! Et je vais essayer de vous gater promis !

Nina77  (14.04.2010 à 21:27)

coucou Florine! psssss voilà ton renfort, Jess!

romarie  (14.04.2010 à 21:30)

Alors laurine, c'était quoi tes exams ça s'est bien passé?

kateanddin  (14.04.2010 à 21:31)

Salut roro et Flo :) (Jess te voilà soulagé, avoue lol).

Merci merci nina. Chouette une vidéo ^^

Ou sinon vous pouvez me harceler de mails mdr. (pas mal d'entre vous ont mon mail lol). Je sais j'abuse mais les mails je peux y aller tous les jours alors que l'accès à hypno est vraiment compliqué! Et j'ai beau aimé énormément ceux avec qui je serais, ça va pas m'empêcher de penser à vous :/

Bon aller, j'y vais vraiment lol parce qu'entre temps j'ai eu un mess de lylou et je suis pas partie encore lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !