700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LovelySDW  (14.04.2010 à 02:59)

grave ça va être le gros délire !!!!

OMG tu vas diner avec Mishaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! et Alona Tal biensur!!!

le rêve!!!!!!!!!! ^^

bibou  (14.04.2010 à 03:02)

Un diner avec Castiel et Jo mdr, imagine je les appel par leurs nom de personnages mdr, dans le stress je risque de dire n'importe quoi mdr

LovelySDW  (14.04.2010 à 03:04)

xpdr!! je pense qu'ils vont rentrer dans le jeu direct!!!!

tu va t'éclater avec Misha!! il est trop délire ce mec!!

bibou  (14.04.2010 à 03:10)

C'est vrai que rien que pour Misha je suis déjà comme une dingue, il a l'air tellement sympa et drole, je l'adore :)

LovelySDW  (14.04.2010 à 03:12)

Bon je vais te laisser ma ptite Bibou!!

mes yeux se ferment tout seuls!!

je te souhaite une très bonne nuit^^

et a ce soir j'espère :)

LovelySDW  (14.04.2010 à 03:12)

grave ils nous fait toute le même effet ce bel ange^^

bibou  (14.04.2010 à 03:13)

Bonne nuit a toi aussi lovely ;), repose toi bien :)

LovelySDW  (14.04.2010 à 03:15)

merci ma belle ;) kiss

Photos du jours !laurine03  (14.04.2010 à 07:39)

Coucou à tout le monde ! Et bonne journée !

Jensen

Jared

Misha

Enjoy^^

Nina77  (14.04.2010 à 09:53)

aaah laurine trop mignonne la photo de Jared ^^ les autres aussi, bien sûr!!!

Bonne journée à toutes!!

lamoute  (14.04.2010 à 10:13)

ah merci lo!ça réveille bien comme il faut et je dois avouer que celle de jensen n'est pas ma préféré pour une fois mais bizarrement c'est jared que je trouve le mieux;)OMG je fais des infidélités à jensen, shame on me! lol

et une ptite chose aussi, mais qu'est ce qu'on est sage en ce moment!!!

kateanddin  (14.04.2010 à 10:16)

Merci Lo. Comme lamoute, celle de Jensen n'est pas ma préférée. Par contre je trinquerai bienn avec Jared. Et Misha...ben que dire à part ce qu'on dit tout les jours?

Lamoute, c'est vrai qu'on est super sages en ce moment, un petit coup de mou du à la vie "réelle" je suppose. On est toutes plus ou moins prises/stressées/occupées....

Bonne journée les SA!

kateanddin  (14.04.2010 à 10:50)

Ayé je vous au relu!! (presque, me manque 4pages encore...).

Bibou : merci, je me suis bien reposée lol. J'étais trop canée hier, j'arrivais à rien, j'avais pas envie de parler bref, j'avais envie de sombrer. Et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, je crois que je dormais avant de toucher l'oreiller mdr

Pour le caractère/normalité : moi ça va on me prend pour une fille normale mdr. Un peu introvertie mais facile d'accès selon les dire des gens. Je suis le genre de fille a qui on vient demander un service quand on la connait pas en gros lol. Mais, toujours selon les dire, je suis facile d'accès en surface, parce que après ils me disent que je suis trop secrète...enfin bon, chacun est comme il est ^^

Les séries : ma famille sait que j'adore les séries mais je suis même pas sure qu'ils sachent que je suis sérivores...alors fan de spn et autre je vous en cause même pas. Ils ne savent aps que je passe mes nuits au road et que je suis dingue dingue dingue (désolée la radio mdr) de la série et de ses acteurs. Y'a que ma belle-soeur qui en a une petite idée parce que je lui ai fait découvrir spn et qu'on avait parlé d'aller à la conv' de Barcelone ensemble (elle est espagnol). En fait, quan dje suis en famille j'évite de parler séries/acteurs.

Lamoute : toi t'es une maman cool au moins! Je suis sure que tes grands sont plus contents d'avoir une maman mp3/bouquin qu'une vieille avant l'âge. T'es pas le genre de maman à qui ils diront "laisse moi au bout de la rue, je vais y aller à pied" :)

Je sais plus ç quoi d'autre je voulais réagir...

Ha oui, dis donc Lamoute ça fait un bail qu'Al est là!! Je pensais pas que c'était si vieux, bientôt 2mois ue vous êtes ensemble, va falloir fêter ça!

Et oui c'est vrai qu'on est vraiment sages de chez sages en ce moment. Va falloir remédier ç tout ça! Je pars dimanche pour une durée inderterminée (entre 4 et 15jours lol) alors je veux en profiter au max avant!!

Voilà voilà, je crois j'ai réagit à tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...

A ce soir!

lamoute  (14.04.2010 à 11:06)

ouai kate on va remédier à cette sagesse malsaine ce week end!!!et tu pars!!!de 4 à 15 jours??!!!mais c'est pas possible:(ouin ouin ouin!!!comme dirait mon bébé lol

oui Al et moi ça se fête!ce soir tournée générale de ce que vous voudrez;)

et au fait lovely, quelqu'un m'a fait savoir que tu avais profité de son absence pour squatter JDM alors qu'elle te l'avait prêté pour la soirée*regard plein de sous entendus* et après on me fait ls gros yeux...à moi?!hum!c'est pas joli joli tout ça lol!

à ce soir everybody;)

Jess62  (14.04.2010 à 11:44)

Bnjour le filles !!!! Y'a des razmo dans le coin ??

Valdora  (14.04.2010 à 11:51)

hello les girls !

merci lo encore une fois pour les photos ^^

c'est vrai que vous avez été sages hier sere a bien tenté une perche mais vous avez pas trop accroché bizarre ça ! ça doit être le manque de sommeil ( mais je vous avoue je suis pas venue parceque je me suis endormie devant la tv lol)

kate tu t'en va pendant 15 jours ?? on va perdre un des piliers du road snif snif on va te harceler de mp alors :) tu vas ouvrir ta boite mail tu vas avoir peur " bonjour vous avez 50 emails mdr

lamoute ils ont de la chance tes petiots d'avoir une mum cool comme toi avec mp3 ( t'imagines avec un mp4 tu pourrais visionner spn en continue ! lol)

je voulais réagir sur votre partie "sérievore et barge de spn" : bon ben je suis un peu comme kate voire pire parceque personne mais vraiment personne ne connait mon côté dingue dingue dingue ( merci kate je l'ai ds la tête maintenant!) de spn ! mes amis aiment pas, ma soeur oui mais pas autant que moi, je fais découvrir à ma mère en ce moment comme vous le savez bon elle a bien accroché mais pas autant que moi et pi my daddy lui c'est autre chose il regarde pas la tv alors c'est compliqué ! en fait heureusement que je peux en causer un peu avec vous sinon je vivrais mon côté complètement barge de spn en solitaire lol mais bon avec my sister nous sommes quand même des sérievores: on traque les promos des séries en dvd dans tous les magasins mdr

voilà voilà je sais plus trop ce que je voulais dire d'autres enfin ça reviendra bien !

bonne journée tout le monde !

Nina77  (14.04.2010 à 13:22)

Val: oui c'est vrai que c'est fantastique de pouvoir en parler avec des fans aussi dingues que nous! de mon côté c'est la même chose; mon homme qui m'a fait découvrir la série (et qui s'en mord les doigts maintenant, lol) a complètement décroché; et mon meilleur ami, bin c'est simplement pas son truc! donc c'est juste génial de trouver ici chaleur et compréhension ;) (et bananes, et yaourts velouté, etc, etc..ah, j'oubliais: les photos de laurine! mon speed quotidien!)

kate: j'espère que le réveil aura été plus doux qu'hier

Dlo: alors cet article il arrive??? (*lectrice en manque, heureusement qu'il y avait ton mot sur la saison 4 lol*)

romarie  (14.04.2010 à 13:55)

Coucou les filles! Alors hier soir j'ai regardé House, comme vous toutes je pense lol, puis après je suis venu mais j'ai vu personne sur le road :((((!

J'aurai du rester un peu plus longtemps au fait! Sa a parlé sérivore alors? Ah pouvoir partager sa passion avec quelqu'un c'est essentiel! Surtout SPN!!! On en reparle ce soir mdr, en plus je commence ce soir la saison 5, donc je vous dis pas comme je vais être au taquet!!!!!

Biz à ce soir ;)

Jess62  (14.04.2010 à 14:12)

razmo !!! razmo !!! razmo !!! Toujours pas de razmo ??

photoNina77  (14.04.2010 à 14:46)

J'ai pas pu résister ^^ ouh le regard qui tue!! (100ème épisode)

romarie  (14.04.2010 à 15:50)

Oh là lààààà!!!! Ca donne envie de recevoir la fessée mdr!!!

Valdora  (14.04.2010 à 16:00)

rhoo romarie ... n'empêche c'est pas faux lol

nina c'est exactement ce que je pense : heureusement qu'on peut parler un peu entre frappadingues ça nous fait sentir moins seule ;) et on a pu également se découvrir d'autres points communs ( banana split, yaourt nature sucré ...)

LovelySDW  (14.04.2010 à 16:05)

salut les girls^^

toujours un bonheur de vous lire!! je me marre toute seule!!

sory Jess tu es seule là!!^^

euh je ne vois pas de quoi tu parle Lamoute ?? JDM est à moi depuis toujours!!

deviendrais-je sénile?? amnésique?? folle?? mdr

à ce soir ^^

Nina77  (14.04.2010 à 16:11)

ahem lovely faut qu'on cause ;)

kateanddin  (14.04.2010 à 16:53)

Hou, guerre de maîtresses de JDM en vu. Bagarre Bagarre!! Mdr je plaisante bien sur.

Val : si tu veux m'envoyer 50mp pas jours, ne te gène pas, j'adorerai ça!!! Mais je vous passerai mon mail ce sera plus simple parce que pour accéder à mes mp depuis mon net ravitaillé par les corbeaux c'est u peu la croix et la bannière la bas. Par contre les mails ça va...tant qu'il n'y a pas de photos avec :) (dommage, je vais arte toutes les photos de lo :'( )

Bon sur ceux, je repars je faisais juste un saut de puce ;) A ce soir!

Nina77  (14.04.2010 à 18:04)

Lol attention j'ai sorti la sulfateuse!!

J'espère être là ce soir, j'en ai raté pas mal hier soir :( surtout si dimanche tu nous abandonnes, kate!! lamoute et moi on sera inconsolables! boooooouh *commence déjà à chouiner*

Nina77  (14.04.2010 à 18:55)

Zut j'ai vraiment la tête à l'envers cette semaine! déjà lundi je me croyais mardi et là je me croyais jeudi, jour du centième! damn it! je me fais des fausses joies!!

lamoute faudra frapper fort ce soir pour me réveiller! faudra me sortir le grand wou tchi!

LovelySDW  (14.04.2010 à 20:12)

mdr!! euh Nina je serais ravie de causer avec toi^^

Nina77  (14.04.2010 à 20:16)

viens ici si tu l'oses lol bin non ma Lovely pas à toi, pas à toi; en fait je te propose un deal: on s'associe et on fait front face aux actrices canons avec lesquelles il tourne en ce moment (t'as vu le trailer des Losers?? raaah chui trop jalouse!!!)

LovelySDW  (14.04.2010 à 20:18)

lol ouai ma belle on va tous les virer une par une !! non mais!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !