Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon les filles je vous lache avant d'aller tabouter je suis morte :/
bonne nuit a toutes dormer bien , faite de beau rêve bisou :)

Lol c'est clair, il a éclaté de rire en la voyant, c'était énorme. J'ai même dû la repasser à sa demande lol.
Ouai c'est clair, très agréable à regarder le sosie lol. Dès qu'on le croisait on devenait dingue, fallait nous voir lol.

Bonne nuit ma cochonne, dors bien, bisous.^^
Je vais sans doute pas tarder non plus avant de rester coller sur flubber.

;)^^
bonne nuit les filles faites de beaux rêves !!!
JDM vous dit bonne nuit aussi!!^^
see you soon ( i hope so)

Bonne nuit à JDM aussi XD

Bonne nuit lili aussi a demain
Dlo on va essayer de pas rester tard non plus alors, pour continuer dans le sage lol

Et mini elle est pas là?

Ouai, lol, ça fait deux soirs de suite n'empêche qu'on est sage, ça fait bizarre lol.
Non elle était naze parce que son voisin a fait du bruit ce matin lol, donc elle est partie de bonne heure.

Ah okay, mini si tu relis, j'espère que tu t'es bien reposée :)
Bon bon soeurette, plus que 1 mois et 14 jours avant la conv mdr

Lol ouai ça se rapproche doucement mais sûrement.
J'ai trop hâte d'y être ! Je me répète je sais, mais c'est un truc de malade quand même lol.
Heureusement qu'ils ont organisé un concours pour deviner le troisième guest, ça nous fait un peu patienter lol.

Même moi je suis trop impatiente un truc de fou lol
Pfff le concours me rend encore plus dingue mdr, j'arrete pas de me dire c'est peut être lui ou non lui mdr

Lol c'est clair, j'arrête pas de cogiter aussi. Vivement le deuxième indice, en espérant que ça rende les choses plus claires, mais les connaissant ça pourrait aussi nous laisser encore plus dans le flou lol.

C'est des SA eux aussi c'est sur mdr. On verra bien, mais c'est vrai que moi aussi je l'attend ce second indice lol

Lol c'est clair c'est ce que je me disais. Maintenant qu'on est SA on peut repérer les autres sadiques quand y'en a, et je trouve que y'en a pas mal autour de nous lol.

Ouep soeurette, on a un radar maintenant, on l'est repère à des kilomètres mdr

Lol c'est clair, radar intégré, et flair hors pair, rien ne nous échappe quand il s'agit de sadisme lol.

Mdr
Tiens on ne sait toujours pas pour la soirée?

Non, c'est le suspense lol. On sait juste qu'ils enverront les mails quand la billeterie leur auront fourni les numéros des pass.

Je me rappel plus c'est quand qu'on les a achetés?

Alors là, très bonne question lol, au mois de mars, mais quand.... Je sais plus non plus lol.

Mdr on a le cerveau en passoire, c'est a cause d'être dans le flou mdr

Mdr oui voilà, on nous embrouille tellement les idées qu'on en oublie la moitié lol.

Il nous rendent dingue c'est le cas de le dire mdr
T'a toujours pas de date pour d'eventuelle conv en Angleterre?

C'est clair lol.
Non. La dernière indiquée c'est Asylum 5 au mois d'octobre prochain, mais les boys n'y sont pas annoncés, et puis ça risque de faire tard pour réserver. Faudra attendre 2011 maintenant je pense.

Ouai a mon avis mieux vaut attendre l'an prochain alors, ca me permettra d'économiser tranquille :)
En plus j'ai toujours voulu aller au moins une fois dans ma vie en UK, ce serait vraiment la bonne occas la lol

Ouais c'est clair, parce que ce sera pas les mêmes prix qu'ici à mon avis lol.
Moi c'est pareil, je rêve d'y aller aussi, je rêve de faire le tour du Royaume-Uni en fait. Pas seulement l'Angleterre, mais l'Ecosse et le Pays de Galles, et en profiter pour aller en Irlande lol.
Mais rien que l'Angleterre j'ai trop envie d'y aller.

Ca c'est cool on pourra mélanger plaisir et envie lol
C'est clair que sa doit etre pas mal de faire le tour avec l'écosse, l'irlande et le pays de Galles, et puis moi la france, j'ai donner lol, je veux autre chose lol

Ouai pratique lol.
Tu m'étonnes. J'aime la France mais c'est clair que j'ai envie de voir d'autres pays. En plus les paysages au Royaume-Uni sont magnifiques, les Highlands d'Ecosses, les plaines du Pays de Galles, c'est beau ça fait rêver.
A part la France j'ai été en Belgique et aux Pays-Bas, mais c'est tout. C'est déjà pas mal tu me diras lol.

C'est déjà bien, moi j'ai vu un peu l'Espagne et l'Italie, mais mon plus grand rêve c'est les States, surtout New York, depuis petite je rêve de y'aller pendant le mois de Décembre, et voir le sapin de noël immense qu'on voit dans maman j'ai raté l'avion mdr

Ah toi aussi tu rêves d'aller à New-York ? lol,
Moi c'est pareil, cette ville me fait rêver, un truc de fou.