Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ca va bien, alors quoi de neuf de ton coté? comment va JDM au soir mdr

lol oreli, j'y penserai un jour mdr, non mais sans déconner je deviens insomniac je crois lol

dlo, lili:enfait ce sont les autres les bizarres parce que nous on est normales en fait*air sceptique*
oui lovely je sais il se trompe de cible des fois Al, il est tout foufou qd il est en manque lol

mdr Dlo ok je vais relire ( enfin essayé!!lol)
ba écoute tout va bien Oreli merci JDM se porte bien on passe un agréable moment ensemble^^ ( et avec vous aussi!!)

oui dlo c'est tout a fait ça, je pige pas pourquoi on dit ça de moi enfin bref c'est eu les chelou... le seul truc qu'on dit moi est qui est vrai c'est mon fichu caractere de cochon mdr

mdr Lamoute ouai ba contrôle le stp!!! la prochaine fois mon JMD a moi lui fera un exorcisme dont il se souviendra toute sa vie! ^^

bibou n'en rigole pas j'y etais il fut un temps ba pas facile de revenir a la normal :/
mdr lamoute soit ta raison ou soi on est bien chelou est du coup tout les chelou se retrouve ici mdr
mdr lovely chouchoute le bien papa winch'

Lamoute : oui il faut se convaincre que nous sommes normales lol. De toutes façons, qu'est-ce que la normalité ? Allez débat philosophique lol.
Lovely : tu fais bien de dire que tu vas "essayer" lol, mais tu le regretteras pas ça vaut le détour lol.
Lili : ah tu n'es pas une cochonne pour rien lol. Non mais moi aussi on me dit que j'ai un caractère de cochon. Mais c'est à qui aura le dernier mot parce que c'est de famille lol.

Au fait lovely j'ai pas demandé (honte à moi), tu veux boire quoi ?

lamoute : tu pourrai me surveiller AL quand meme mais ques tu fou???? lol
courage lovely si tu relie^^
dlo: un cochon vit en moi mdr non mais pour le caractere moi c'est la meme il parait que je tien ça de mon pere , j'en sais rien... mais c'est vrai qu'il etait mauvais le portos!!!

ah bein moi c'est un caractère de chien qu'on me prête et tout le monde sait que je suis colérique à mort mais que je suis longue à la détente!en fait j'encaisse un bon moment et le jour où ça pète ça fait bobo lol!
arf la normalité c'est tellement abstrait que dis-je subjectif!c'est parti voilà que je suis possédé par ce relou de BHL maintenant mdr
oui JDM viens me mettre ma féssée lol!

merci pour votre soutient ^^
t'inquiète Oreli je le chouchoute bien mon tchiot papoune Winchester comme je l'appelle !!^^
je veux bien un coca Dlo merci!!

xpdr Lamoute pas à toi a Al !!^^

Moi sa va les gens croient que je suis normal, mdr si il savait les délires que j'ai avec SPN, ils prendraient peur mdr, seule ma famille et quelques amis du boulot savent que je suis complétement barrée avec mes séries, mon Dean Winchester et compagnie mdr

lovely: al...moi c'est du apreil au même lol

Ptdr lili, un cochon en toi ? Décidément tu as de drôles de penchants :p Je te taquines.
Lamoute : j'ai tendance à encaisser aussi, donc je comprend moi quand on me dit que j'ai un caractère de cochon mais bon... Peut-être que je m'en rend pas compte aussi lol.
Lovely : voilà ton coca.^^
Nous étions le 25 février 2010, page 1763, et romarie vient de nous apprendre que lamoute est possédée par Alastair.

mdr Lamoute ouai mais je suis hyper jalouse alors mon JDM ne s'approche pas des autres femmes ( surtout si elles sont canon comme je suppose que tu l'es!!)
;)

oh pas de philo please mdr
lamoute : moi c'est mon coté rencuniére aui est trés mauvais, pour te dire ça fait plus de 3ans que je parle pas a mon 2eme frére quand je suis aller a l'hosto cet été il est venu je l'ai jarter en 2 4 7!!! puis moi quand ça péte souvent c'est sur l'instant mais ça péte bien quand même
mdr vive les fessé lol

Lol bibou, vaut mieux pas que les gens sachent lol.

bibou avec la peite tête d'ange que tu as, normal que tout le monde te croit normale:)ça en fait du normal!!!

merci Dlo!!
ça fait du bien!!

moi canon?euh ça dépend de quelle canon tu parles lol!

biobu : ta famille sais que tu te marié avec dean?? bon moi ilsave que je suis débile avec spn mais il save pas que sam me rend tout les jour lol
wouhh!! ça fait un bout de temps que AL vit en toi lamoute!!
ptdr dlo je suis vraiment frapper d'la cervelle

Mdr lamoute
En réalité je suis moi aussi très impulsive, j'encaisse j'encaisse, mais quand sa pète vaut mieux pas resté pret de moi lol mon coté démoniaque peut faire peur mdr. Par contre je ne suis pas rancunière envers ma famille, je me dispute très souvent avec mon ptit frère, mais lui ou moi on peut pas passer une journée sans se parler, c'est impossible mdr et même avec mes soeurs, on arrive pas à ne pas se parler pendant plusieurs jours lol

lol Lamoute !! peut importe il t'approche pas!!^^

De rien lovely.^^
Mdr lili, on est toutes frappées, mais je ne pouvais pas passer à côté de celle là lol.
Ah moi mon entourage sait pour mon obsession pour SPN, vu que je vois des références partout et que grâce à moi, ils ont revu les épisodes plusieurs fois mdr. Mais c'est tout ce qu'ils savent et ça vaut mieux XD

mais moi aussi bibou,avec ma soeur et mon frére quasi jumeaux on peut pas se passer l'un de l'autre, mais pas avec lui c'est pas possible
ba lamoute si tu est trognonne^^

perso toute ma famille est accro a SPN ( sauf mon père qui s'en fiche royal mdr)
et ils sont aussi dingue que moi !! chacun a son personnage préféré!!

bon lovely disons que oui JDM aurait du mal à me résister lol mais vu que je fais des choses avec un de ses fils, ça serais pas beau lol!
ah lili j'ai pas parlé à ma soeur pdt 2 ans et on se reparle alors toi peut être que ça sera pareil;)
oui bibou je ne t'embêterais pas promis*a peur* mdr!

Pendant longtemps j'ai bassinée ma famille avec Pacey (Joshua Jackson mon 2 eme amour, qui fut longtemps le 1er mais a été détroné par un certain Jensen Ackles, vous connaissez ? mdr) Pacey par ci Pacey par la mdr, mais maintenant c'est avec Dean, et je les saoulent à un point mdr. Je passe pas une journée sans parler de Dean mdr je suis folle vous croyez? comment me soignez, et en faites non je veux pas me soigner mdr Dean I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUU ptdr