Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non je sais pas du tout. Je pense que ce sera en groupe, mais je spécule lol.

j'ai du sauter un truc, vous faites ça individuellement et un groupe? je dois pas penser à la même chose que vous. Faut dire j'ai pas suivis le fil de la convers'^^.

Ptdr sere, on parlait des cours de mécanique, sans arrière-pensées aucunes pour une fois XD

oui c'est question la moi on ma dit quel tomber pendant que tu passe ta conduite, mais on ma dit que s'était en individuelle je crois...
moi non la mécanique me branche pas vraiment :/ mais bon on peut pas y coupé..
a toute lamoute un mp de 3km mdr prend ton vélo lol

oh!! sere pour une fois que nos esprit son dans le droit chemin mdr
non mini je l'ai pas gronder pour qu'il se sauve, mais c'est un vrai casse cou!! il vouler aller dehors tout seul, mais ya la route pas loin il a pas de jardin fermé donc je lui ai dit de m'attendre mais il a pas attendu :/ du coup il a pas dehors tout suite puni un ti peu :(

lili : ha ok. Petit morpion!
Sere : pour une fois on était pas entrain de dérivé mais on parlait sérieusement mdr. On sait c'est rare ^^

Quoi y a que moi qui est l'esprit aussi mal tournée?? De toute façon ça fait longtemps que mon esprti tourne pas rond. Enfin vous parlez de mécanique, en soit moi aussi, tout est une question de mécanique on met la clé et vroum vroum, et ça démarre. Un peu comme moi je démarre au quart de tour!^^

Voilà, j'étais sûre que t'allais réagir sur le "cours de mécanique" d'où la suite de mon message mdr.

lol Sere
Bon les filles, je vous laisse pour ce soir. La journée a été longue et j'appréhende déjà le réveil "en douceur" de demain matin :/ (s'il se pointe, je le balance de son échelle!!)
Alors j'y vaias avant que flubber me colle au miches. Je sens déjà qu'il s'approche mdr.
A demain, bonne nuit

Et ben ce fut court Kate lol.
Je te souhaite de pouvoir pioncer demain matin lol.
Bisous, bonne nuit.^^

ok mini dort bien, biz :)
moi je risque de ne pas faire long feu non plus jme leve demain, mais pas tout de suite^^
sere : t'abuse pour une fois qu'on fait dans le raisonnable mdr

bonne nuit mini;)
sere:même qd aucune perche n'est tendue tu t'y accroche quand même lol!étrange non?
dlo:t'as vu mon tweet pour ta leçon de conduite?
lili:c'est ça on va te croire que tu l'as même pas effrayé le pauvre petit lol!toi la reine des sadiques?!

Je pense que je vais pas traîner non plus, parce que j'ai du mal à récupérer en ce moment.
C'est clair sere lol, comment que t'essaies de nous allumer lol.

Lamoute : oui j'ai vu, je te remercie de ta confiance lol.

me too, je vais essayer de pas me coucher trop tard parce que le dessous de mes yeux commence à jaunir*regard appeuré* c'est normal?lol

lamoute!! oh mais non je lui ai rien fait au petit, il adore quand je les garde moi c'est vrai je vous le jure parole de sadique^^
moi reine des sadique??? non non, perverse, ou gore ou OA oui mais la sadique en chef c'est toi lamoute!!! mdr

je crois qu'on est toute crevé mdr
lamoute le jaune sous les yeux??? pas normal ça ça, ça vient peut-etre du melange AL+VM mdr

Moi allumer? oui je suis une pyromane dans mon genre.^^
Bon les filles, je vais y aller aussi, histoire d'allumer autre chose et de faire un bon dodo. ;-)

En même temps les petiots ne savent pas ce que tu fais ici lol. C'est pareil avec ma nièce, elle adore quand c'est moi qui la garde mais elle ne saura jamais où je traîne le soir mdr.
Lamoute : ça jaunit ? Non c'est très bon signe lol.

ah oui d'ailleurs vous ne vous battez pas pour proposer des érponses à mon défi!mais kek c'est kça?
mais moi je te fais confiance dlo d'autant que je n'habite pas dans la même ville que toi!hihihi

Lol oui pyromane, on a un peu toute sorte de criminelles ici lol.
Bonne nuit sere, bisous :)

Ptdr lamoute, et là je t'imagines soupirer de soulagement lol.
Non, j'ai un peu la flemme de chercher les défis en ce moment, mais ça va revenir lol.

bonne nuit la pyromaniac lol!et chauffes pas trop gare au combustions spontané;D

c'est la meme dlo, si il savait OMG on ne me reconnaitrai pas c'est sur XD
oui lamoute j'ai que tu avais relencer, j'y reflechi depuis... parce que vous dite de ma devinnette quel est tordu mais la tu bat les record mdr

mdr bonne nuit sere DORT BIEN lol :)

...heureusement que les bout'chou ne me connaissent pas comme ça, de même que leurs parents, j'imagine la tête!
Fin de ma carrière immédiat!
Et puis, bon pour le fait de vous avoir allumer, c'est pas ma faute si vous faites ressortir mon coté pervers, moi qui suis si pure et innocente! (oui je sais pas crédible mais allez on y croit! lol)

dlo:c'est pas possible rien que le mot soupirer me fait sourire, je suis définitivement SAMAOA lol

Tu m'étonnes, c'est pareil pour moi, deux personnalités différentes lol.

Mdr, et oui on a définitivement changé, on est plus du tout les mêmes qu'au début, d'ailleurs le changement est assez hallucinant lol.

Evidemment sere on te croit sur parole lol.