Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lamoute tu soupir?? mdr
sere: tu est un peu la nounou d'enfer mdr
dlo : c'est clair on a un dédoublement de la personnalité la XD
je vais vous dire que a cause de vaut bétise je n'arrive plus a regarder mes grand-parent en face!! c'est malin hein???

pure te innocente sere!ce qu'il faut pas entendre*lève les yeux aux ciel*lol
bein moi tout le monde sait que je suis dingue mais pas à ce point je pense lol,mais je ne peux pas m'empêcher de sortir des conneries à tout va donc...*bercée trop près du mur qd j'étais petite* lol

oh tite lamoute, on comprend mieux le coté desaxé qui vie en toi, ça explique aussi ton coté SAMAOA lol

C'est ça lili lol.
Mdr à ce point ? Roooo, ben faut pas en être gênée lili.
J'ai aussi un petit grain de folie naturel, mais je suis pas aussi extravertie au quotidien lol.

oui et y'a aussi le curé qui m'a fait tombé ds l'eau bénite en me baptisant, ça explique bien des choses hein?

moi je suis 5 en moi, vous le raconterai un jour, vous prendrez peur définitivement!
Oui nounou d'enfer (d'ailleurs le quartier vous souhaite la bienvenue si vous voulez passer^^). Je suis Fran mais sans la voix, sans les cheveux, sans beaucoup de choses en fait.
Mais j'avais fait un test avec Friends et je suis Phoebe, ça en dit long.^^ Vous rajoutez le coté organisatrice de Monica et donneuse d'ordre, c'est moi! Et Mon homme, c'est Chandler : humour pareil, doué avec les filles, peur de l'engagement et MALADROIT!

ba oui enfaite géné,c'est surtout que je rigole comme une abru** devant pour rien alors il me dise ba quoi dit a mémé , tu le truc de fou!! le road me poursuis chez moi mdr
lamoute ton corp doit etre vraiment solide comme un roc mdr parce que AL+VM+ chute diverse et cognage a volonter il encaise sans compter les urgences lol

wouhhh!! sere 5 en 1??? effectivement mdr
je passerai sur le quartier en plus j'adore fran elle est delire^^
j'espere que pour certaines chose il reste un minimum adroit sinon pas pratique lol

Ptdr lili, ben il me poursuit chez moi aussi, je vois des perches partout, et c'est dur de pas piquer de fous rires lol.
Lamoute : tombée dans l'eau bénite ? C'est pour ça que Al t'obéis si bien ? lol
Sere : ta vie est une série télé en fait lol.

lol sere je connais bien Fran!elle est fantastique surtout pour faire du shopping!!!
moi je suis fofolle mais seulement en privé.en général les gens me trouve étrange lol!je suis la seule mère de famille qui se pointe devant l'école avec un mp3 et un méga bouquin à la main!il doivent se demander de quelle planète je viensXD

Salut tout le monde :) comment sa va?

coucou bibounette!comment ça va?

Ben t'es une maman cool au moins lamoute, les autres devraient en prendre de la graine lol.
Coucou ma soeurette, ça va et toi ?
On est un peu 2 de tens' ce soir encore mais ça va.^^

Sa va bien un peu naze avec ce boulot et mon manque de sommeil d'hier lol mais sa va j'ai soif par contre un petit ice tea svp

hello les girls vous allez bien??
sorry ça fait soir que je ne pas venue mais ma connexion beugué grave!
ravie de vous reire enfin^^

ouai dlo qu'elles en prennent de la graine lol!de toute façon même celles à qui je parle(vraiment un peu)me prennent pour une débile avec mes séries alors heureusement que je vous ai pour parler et délirer:D
lili:tes papy/mamy vont finir par se demander si tu ne bois pas quotidiennement lol!

Tiens soeurette un ice-tea bien frais.^^
Coucou Lovely !
Ravie de te revoir aussi, tu vas bien ?

Ptdr, elles savent pas ce qui est bon lamoute.

kikou bibou ca va bien?
mdr dlo c'est dur de se contenir en plus on vois que ça partout!!
lamoute : c'est super d'etre comme ça^^ c'est mieux de celle qui font 50 balai alors quel en on 25!!
moi pour vous dire dans la vie je ne parle pas beaucoup, en quand les gens me decrive au premier a bord il dise que je suis chelou :/ une fois ma mere a flipper parce que je ne parler plus elle ma evoyer voir un psy quand meme mdr
mais c'est juste que j'avais pas envie de parler voila tout.

bien merci Dlo^^
alors qu'est-ce que j'ai manqué??

kikou lovely;)ça va?désolé pour Al ds ton pc, je vais lui filer une correction qu'il ne va pas oublier de sitôt!

Coucou lovely sa va et toi?
Merci soeurette sa passe bien lol

A la sortie, je suis encore là.
Alors oui 5, elles ont même des noms : diabotine, superwoman, l'ange, la petite fille et la médiatrice (oui car il en faut une). le truc c'est que plus le temps passe et plus je paume l'ange qui est en moi, sûrement elle se cache vu la démone que je deviens!
oui, je pourrais faire une série sur ma vie : Sere et ses nombreuses péripéties!^^
Bon allez au lit, braves gens, j'ai un cheval à sortir de l'écurie, il doit aller brouter des terrains vierges (enfin vierges....)

bibou:y'a t-il des vilains à qui je devrais rendre visite au boulot?parce que ça me dérange pas, j'ai besoin de me défoulerXD

bibou repose toi de temps a autre quand meme, tes pas raisonnable avec toi meme :/
kikou lovely contente de te revoir aussi ca va ?
ah!! mais nous aussi on aime avoir notre lamoute^^ et surtout ne change pas on t'adore comme ça, puis tes copines elle rate de d'enorme truc.
mdr pépé et mémé il me croive deja louche habituellement alors depuis le road c'est pire mdr
dsl je 3 de pou la lol

lol lamoute tu es un amour, mais sa va les clients n'étaient pas chiants ce soir mdr
et puis tu t'en fous de ces vieilles biquottes, tu nous a nous lol
Bonne nuit sere, diablotine, médiatrice, petite fille, superwoman ... mdr

mdr lamoute il commence a m'enerver Al !! grrr
bien merci bibou

bien et toi oreli??

re bonne nuit sere et compagnie, prend soin de ton etalon mdr

Mdr, "ça passe bien" bibou.
Quelle poète tu fais sere lol, dors bien.^^
Lovely : alors ce soir, tu n'as rien raté, les autres soirs, comment dire... Faudrait te faire un résumé, mais ça risque d'être long lol.
Lili : je te rassures, les gens qui me connaissent pas me trouvent chelou aussi, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.