Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sere : apparemme,t il est toujours adorable :)
Lili : t'as les dvd? Quelle saison tu regardes?

mdr mini j'allais faire la même mes devant Gorge lol
sere : tu a un petit carçon ?

Cocktail donc sere.^^
Bon be c'est cool alors, si tout le monde va bien. :)
Rien de neuf non plus, je commence la conduite la semaine prochaine, et y'avait House ce soir, donc tout va bien lol.
Lili, tu te régales hein ;)

c'est la saison 1, enfaite je les ai fait pour ma frangine (via internet tu vois?) donc jme les repasse en même temps :)

hello toutes!
dlo t'as vu le circuit perso de Greg lol!

Ben mon organisation est au poil, j'arrive bien à gérer mes quartiers malgré les 40h par semaine, j'arrive à prendre du temps pour l'homme et moi, donc tout va bien.
Oui il est rarement désagréable, bon en plus aujourd'hui, il a dormi 5 heures en tout, alors pas violente la journée! lol

ah oui on peut que je me regale bien lol
tu commence ta conduite dlo, c'est bien^^ moi je vais pas tarder non plus j'attend de passer mon code.

Lamoute : coucou^^. Yeah, j'adore, il s'éclate pendant qu'il consulte des personnes décédées lol.

Hey lady! (j'ai un mp pour toi qui va arriver)
Lili ; t'as bien raison
Dlo : mécanique c'est avec tes cours de conduites??? (je peux plus faire la blague des pieton, lamoute la faite lol)

ah j'oubli une tequila paf pour moi sivousplait;)

Ouep. T'as fait des cours déjà ? Tu sais quand tu le passes ?

hello lamoute ça va?
a ba oui sere il est vraiment pas violent mdr mais tant mieux pour toi^^

hé racontez pas! Ou alors dites le que je vous lise pas :)

Tiens pour toi lamoutal :)
Kate : ben oui, 'fin c'est pas le même jour mais ça fait partie du truc apparemment.
Raconter pas quoi ? House ?

je pense que d'ici 1 mois je devrait le passer, pour la conduite pas encore a l'auto ecole mais avec mon frére pas mal de fois puis des engin agricole aussi beaucoup, mais c'est pas la même chose non plus lol

ça va lili et toi?et vous toutes, la forme?
kate: un mp pour moi?

ça va ça va lamoute^^
a oui house!! il faut que je mis mette pour la soiré!!

la forme. Fatiguée mais en forme :)
Oui un mp pour toi mdr
Lili : ils vont te demander pour les engins agricoles et c'est déjà une bonne base. C'est mieux (et plus simple) que quand t'as jamais rien conduit du tout
Dlo : y'avait aps ça quand je l'ai passé et pourtant ça fait qu'1an que je l'ai

et oui Dlo, house lol. J'ai raté le début de la saison alors j'ai pas suivi la suite. Je regarderai tout quand ça sortira en dvd

Ca va, ça va aussi..^^
Lili : comme dit Kate t'as déjà une base pour la conduite.^^
Kate : ben apparemment c'est obligatoire maintenant, ça fait partie de l'examen. Ca me branche pas des masses, mais pas le choix lol.

Ah sorry, on dira plus rien promis lol.

Tu m'étonnes que ça te branche pas. Du coup j'suis contente de l'avoir mdr. Tu me diras ce que c'est?

Lili : non, il est pas moi, j'ai pas encore fait de Serenito, bien qu'on en parle toujours pour la fin de l'année avec Arvak (en attendant on s'entraine^^).
Clément, c'est le petit que je garde, c'est mon métier!^^ Je suis fan des couches avec un jolie dessert crémeux, j'avoue! mdr

oui c'est se qu'on ma dit tant mieux^^
vous dite qu'il pose des question sur la mécanique le jour ou tu passe la conduite?
moi aussi mini un peu fatigué.

je couchais mes petits "anges" et là je lis mon mp de trois km de long puis je taboutes un ptit coup et je reviens!à toute suite

Ptdr sere, mmmm...
Kate : je vous ferai partager ça avec plaisir lol, surtout que moi et la mécanique ça fait deux, à mon avis ça va être folklo.
Lili : oui, faut avoir des connaissances techniques maintenant. Il m'a pas dit sur quoi ça porte donc je sais pas trop, mais c'est des questions qu'on peut te poser.

A tout de suite lamoutal.

Et ca se passe en groupe ou individuelle tu sais pas?

ah!! ok sere fan des couche culotte mdr tu est nourrice agrée ?
moi en ce moment je nage dans les banbin qui von de 2 mois a 14ans ba franchement je m'arrache les cheveu pour ainsi dire tout les jour mdr
encore aujourd'hui j'ai garder mon cousin il 5ans il ma fait courir il s'étaie sauvez ni 1 ni 2 j'ai rein pigé mdr

mdr lili, il est partie loin? Tu l'avais grondé ou quoi?