700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (14.04.2010 à 00:31)

C'est très rare que je me dispute avec mes frères et ma soeur. A la limite, y'a qu'avec un de mes frères que ça a pété plusieurs fois, c'était pas beau à voir. On en venait pas aux mains, mais c'était limite des fois. Maintenant ça va mieux parce qu'il est plus très souvent à la maison.

Sinon avec mon autre frère, je me suis jamais disputée, et avec ma soeur peut-être une ou deux fois, mais c'était juste une petite dispute.

Sinon on est tous très complices.

deanlove35  (14.04.2010 à 00:32)

C'est pas à nous qu'il faut demander si tu es folle bibou vu qu'on est pareilles que toi mdr.

deanlove35  (14.04.2010 à 00:33)

Mes frères et ma soeur regardent aussi SPN donc ça les dérange pas. C'est plus mon père qui en a marre, mais malgré ça quand je met des épisodes en route il reste scotché devant la télé lol.

oreli  (14.04.2010 à 00:34)

je dirais qu'on est toute une belle brochette de jolie caractère, si la chasse existé réellement avec nous et toutes les filles aucun démon ne survivrai mdr

non lamoute j'en sur^^ mais je préconise pas la guerre non plus, chacun en paix chez soit voila tout^^

LovelySDW  (14.04.2010 à 00:35)

haaa Lamoute va pas possédé mon fils!!!^^

c'est pas nous qui allons te blamer Bibou on est pareil!

lamoute  (14.04.2010 à 00:36)

bein moi mon frère est fan de spn aussi donc c'est cool qd il rentre, on peut se parler en spn lol!l'autre jour j'étais sur la route pour aller le voir chez ma maman(hihi) et il m'a envoyé un sms pour me dire "follow the road"!j'étais pété de rire en pleine rue!et c'est tout le tps comme ça...

ma soeur bein je la soule, ma mère elle aime rien mdr!et mon homme est gavé aussi mais il comprend(le pauvre!)

oreli  (14.04.2010 à 00:36)

bibou je peut pas te donner de conseil, je suis pareil sauf que moi ya personne qui aime chez moi:/ sauf mon frére et ma belle soeur mais il sont pas accro comme moi.

bibou  (14.04.2010 à 00:37)

Et ben y'a que mon ptit frère que j'ai réussit a rendre accro a Dawson et Oth, il les regarde même plus souvent que moi mes dvd mdr, pourtant il est un peu macho sur les bords, mais il adore ça. Je vais tentée de le mettre dans SPN lol, mais vu qu'il n'y a pas autant de jolies que dans Dawson ou OTH sa va être dur lol. Sinon chez moi tout le monde s'en fout des séries et compagnie, mais dès qu'il y'a Pacey ou Dean à la télé, on m'appelle direct, bibou viens vite voir mdr, mon père la dernière fois m'a même appelé car y'avait SPN à la télé, il a regardé l'épisode avec moi, mais il a rien compris, faut dire que c'était le 122 aussi lol

lamoute  (14.04.2010 à 00:38)

pdtr lovely!je lui fait autre chose que le posséder et c'est le Dean du futur parce que sinon bibou va me frapper lol!

LovelySDW  (14.04.2010 à 00:39)

nous c'est devenue une tradition familiale SPN!!

d'ailleurs je vais a la con' avec mes 3 petites soeurs!!

mon frère a regarder la saison 4 en une nuit tellment il pouvait pas attendre pour les regarder!!^^

deanlove35  (14.04.2010 à 00:41)

On est tous des sériesvore à la maison donc aucuns soucis, en général les séries quand on les regarde c'est en famille. Pas toutes celles que je suis mais certaines, comme House par exemple.

Quel exploit bibou ! Convertir un gars à Dawson et OTH, surtout Dawson en fait lol. L'un de mes frères adore OTH aussi.

LovelySDW  (14.04.2010 à 00:41)

mdr Dean du futur reste Dean quand même!! OMG mon petit fils adoré dans les mains de Lamoute possédée!!!

bibou  (14.04.2010 à 00:42)

Oh oui Lamoute c'est seulement Dean de 2014 que je te prête mdr, mon Dean 2010 va bientôt passer la corde au cou ptdr

Mon homme je l'ai tellement saoulé avec Dean, que c'est presque normal pour lui maintenant quand je lui dit : Dean a fait ça dans l'épisode ou encore comme il m'a fait rire dans ce passage mdr il a accepté de partager mdr

LovelySDW  (14.04.2010 à 00:43)

OTH?

lamoute  (14.04.2010 à 00:43)

ah lovely, ton fiston adore qd je lui fait le coup de la vierge marie lol!

oreli  (14.04.2010 à 00:43)

mdr lamoute il est excellent ton frere^^

bibou chez moi aussi on m'appelle bien que ma mere trouve la serie nul et dit que les boys sont moche mais elle delire desfois mdr

lovely : moi la saison 3 je les fait en une soirée j'ai commencer a 8h jusqu a la fin qui s'est terminé je suis plus a quel heure, elle plus j'ai chialé a cause de dean donc ce jour j'ai pas dormi de la nuit et de la journée.

LovelySDW  (14.04.2010 à 00:44)

*tête de celle qui est très choquée*

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deanlove35  (14.04.2010 à 00:44)

Ptdr bibou. J'ai réussi à convertir un pote avec le 406 et la fameuse cat scene. Du coup il a dévoré toutes les saisons lol.

Lovely : OTH = Les frères Scott.

bibou  (14.04.2010 à 00:45)

Mdr dlo, je sais, en faites je regardais tellement souvent Dawson avant et il etait toujours dans mes pattes le frérot, et depuis c'est lui le plus accro maintenant lol, mais pas autant que moi, on fait des quizz de temps en temps pour délirer, c'est toujours moi qui gagne. mdr

deanlove35  (14.04.2010 à 00:45)

Han, comment on peut trouver les boys moches ? lol

oreli  (14.04.2010 à 00:46)

lamoute!!! tu fait fort ptdr

je vais tabouter les filles :)

lamoute  (14.04.2010 à 00:46)

OTH = one tree hill ou les frères scott, moi aussi je regardais mais j'ai décroché pour la saison euh 6 je crois.

et dawson bein je connais par coeur et Pacey est vraiment mon préféré aussi!c'est bizarre comme on a les m^me gouts de ce coté là bibou lol!

et j'adore jack et jen

deanlove35  (14.04.2010 à 00:47)

Lol ça m'étonne pas.

On ne fait pas de quizz SPN chez moi, mais quand il s'agit d'expliquer tel ou tel truc sur la série c'est moi qu'on appelle lol. Pour ma soeur je suis une supernaturette lol.

lamoute  (14.04.2010 à 00:47)

bon moi aussi je vais tabouter et j'y go après, bonne nuit les sériesvores!

deanlove35  (14.04.2010 à 00:48)

J'adore Pacey aussi.

Dans mon lycée on avait un mec qui était le parfait sosie de Jack. Du coup c'est comme ça qu'on l'appelait quand on parlait de lui lol.

deanlove35  (14.04.2010 à 00:49)

Bonne nuit lamoutal, dors bien.

LovelySDW  (14.04.2010 à 00:49)

ha ok moi aussi je regarder a une époque mais j'ai décrocher!!

j'ai réussi la cure de désintox!!!

bon je vais bientot y aller les filles

ça m'a fais vraiment plaisir de vous lire !! vous m'aviez manqué en 2 jours!!

ayé je deviens accro a vous aussi^^

bibou  (14.04.2010 à 00:49)

Bonne nuit ma lamoute, et ouai je vois qu'on a de bon gout toutes les 2 mdr, gros bisous et repose toi bien :)

La cat scene est terrible, normal qu'il est aimée lol

deanlove35  (14.04.2010 à 00:51)

Plaisir partagé Lovely, reviens vite.^^

Bonne nuit dors bien.:)

bibou  (14.04.2010 à 00:51)

Mdr lovely, plaisir partagé en tout cas, bonne nuit et à bientôt

Ah ouai un sosie de Jack, pas mal ça lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Aujourd'hui à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Aujourd'hui à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !