700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (14.04.2010 à 02:01)

oh que oui, New York New York mdr

Sa me fait pensée au gremlins 2, quand a la fin ils chantent cette chanson, cette scène est trop trop marrante mdr

bibou  (14.04.2010 à 02:01)
Ce message a été supprimé le 14.04.2010
deanlove35  (14.04.2010 à 02:05)

Lol ah oui c'est clair, c'est excellent lol.

Non seulement je rêve d'y aller, mais je rêve aussi d'y habiter lol. Je voudrais un bel appart avec vu sur Manhattan.^^

Mais c'est dans mes rêves ça lol.

Tu bug, non ?

bibou  (14.04.2010 à 02:08)

Oui c'est chiant, sa fait la 10 eme que l'épisode que je charge plante, je désespère de voir enfin le 201 de Dexter, sa fait 10 jours que j'essaie de le voir en vain pfff lol

Ah ouai carrément ce serait le pied, c'est tellement beau la bas, ce serait géniale d'y vivre c'est clair. J'espère vraiment pouvoir y'aller au moins une fois dans ma vie, je garde espoir lol

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:11)

re les filles !

ayé enfin j'ai regarder l'episode  17 de SPN!! punaise  ça fais du bien!!

je vois qu'on a les même envies geographiques!^^ les states le rêve!! et l'australie aussi!!

deanlove35  (14.04.2010 à 02:12)

Arf courage, ça va finir par marcher, c'est encore Alastair qui fait des siennes le vilain lol. Faut que je me remette à Dexter, mais entre ça, les autres trucs à regarder, et les RL et les scripts qu'il faut que je fasse, je sais plus par où aller lol.

Ouai c'est magnifique, et ça a l'air tellement grand.

Je garde espoir aussi d'y aller un jour c'est clair lol.

deanlove35  (14.04.2010 à 02:14)

Re Lovely ^^

Ah ça y est, tu dois être sacrément soulagée lol. Mais il est terrible hein ? Déprimant :( Tellement que j'ai même pas fait de vraie review lol.

J'attend le 518 avec impatience, il va tout péter cet épisode.

Ah oui l'Australie ça doit être beau aussi.

Je rêve de la Nouvelle-Zélande également, merci à Peter Jackson et à son Seigneur des Anneaux.

bibou  (14.04.2010 à 02:14)

Re lovely :)

C'est clair dlo, sa fait du taf tout ça :) courage

t'en ai ou avec Dex toi?

bibou  (14.04.2010 à 02:17)

C'est que l'Australie c'est magnifique, mais il me semble que c'est loin non ? Sa fait combien d'heures d'avion?

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:18)

Grave Dlo !!! comment ils vont faire je me le demande??!!

mais je sais que je ne serais pas deçue!!!!

perso c'est plus hugh jackman qui m'a fais aimer l'australie^^ mais les paysages du SDN waouuu !!!

moi j'ai vu que la 1ere saison de dexter mais mon frere a la 2eme faut que j m'y mette!! il me manque mon psychopathe adoré!!

deanlove35  (14.04.2010 à 02:19)

Merci.^^ Mais c'est de ma faute j'ai trop traîné pour les RL. Pour le reste aussi remarque lol.

J'ai vu les deux premiers de la saison 2 pour l'instant.

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:19)

ho rien que 32 heures bibou!!^^

lol je crois que c'est 12h!!

deanlove35  (14.04.2010 à 02:22)

Je me demande aussi comment ça va se terminer tout ça. Le suspense est à son comble c'est terrible !

Ah mais je suis pas déçue non plus, les épisodes sont très bons, voire excellent, juste en colère contre un certain personnage lol, que je ne nommerai pas pour pas faire de spoilers.

Et les promos du 518 mettent vraiment l'eau à la bouche, trop hâte d'être vendredi, c'est trop long d'attendre.^^

Lol, ah ben oui Hugh Jackman qui donne envie d'aller en Australie ça peut se comprendre lol.

C'est clair que les paysages de la NZ sont magnifiques, un paradis naturel.

bibou  (14.04.2010 à 02:23)

Tu m'a fait planer sur le coup mdr 12 heures ah ba sa va encore

Moi aussi sa me manque, dommage que tf1 n'est pas continuer à diffuser, bouhhhhh tf1 et bouuhhh m6, vous savez pas ce que vous rater lol

bibou  (14.04.2010 à 02:24)

On y arrivera un jour, on y arrivera mdr

Je te comprend dlo, je suis pareil en ce moment, c'est encore plus stressant que la 4, elle rend dingue cette saison lol

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:27)

entierement d'accord !!

shame on you chaine 1 et 6!!!

moi c'est pas que la saison qui me rend dingue!! XD ^^

bibou  (14.04.2010 à 02:30)

Ah que c'est beau les voyages, dommage que je sois pas riche, j'aurais fait le tour de la planète lol

deanlove35  (14.04.2010 à 02:30)

Lol. Je pense que TF1 lâchera pas Dexter, vu que ça a cartonné. Mais c'est clair que c'est con parce qu'ils auraient pu diffuser la saison 2 à la suite de la première. Surtout que y'a pas beaucoup d'épisodes.

Pour ce qui est de M6, je ne parlerai pas d'eux pour ne pas devenir désagréable lol.

Mdr.

C'est clair qu'elle est stressante cette saison, un truc de fou. Et je te dis pas quand je dois faire les RL, j'appréhende les épisodes à venir, parce que déjà que je pleurais durant le 510 tout en écrivant lol, trop dur. Là rebelote avec le 513, j'en voyais plus ma feuille mdr.

deanlove35  (14.04.2010 à 02:32)

Lol Lovely.

C'est clair que si j'avais les moyens, moi aussi je ferais le tour du monde lol.

bibou  (14.04.2010 à 02:34)

mdr dlo, c'est clair que c'est pas pratique d'écrire et de pleurer en même temps, et puis les larmes sa mouillent le papier ptdr

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:36)

lol je me doute que ça doit pas être facile de faire les RL!! je chiale tout le temps moi!! elle est hard cette saison !!

ha si j'étais riche...... ^^

deanlove35  (14.04.2010 à 02:40)

Mdr bibou, oui en plus ça mouille.

C'est clair qu'on est pas ménagé cette saison. Ca rigole pas quand il s'agit de nous torturer lol.

Bon je vais vous laisser les filles, parce que je ne tiens plus lol.

Donc bonne nuit lovely, bonne nuit soeurette, gros bisous à toutes les deux ;)

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:41)

bonne nuit Dlo^^

bibou  (14.04.2010 à 02:42)

Bonne nuit soeurette repose toi bien bisous

bibou  (14.04.2010 à 02:43)

tu y va toi au faites lovely a la conv?

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:44)

yesssssssss!!!!!

le dimanche :)

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:45)

tu as un pass 3 jours toi?? et le VIP?? veinarde!!!

bibou  (14.04.2010 à 02:47)

lol je ne pensais absolument pas que j'aurai le VIP (merci chéri lol) mais j'avais déjà pris mon pass 3 jours mdr, donc je me retrouve avec 2 pass pour l'instant lol, il me manque plus qu'a le revendre :)

Le dimanche, cool on se verra alors :)

LovelySDW  (14.04.2010 à 02:54)

halala la chance!!! je suis contente que se soit l'une d'entre nous qui l'ai eu!!!

ouai on se verra obligé!!!

bibou  (14.04.2010 à 02:56)

J'arrive toujours pas à réaliser que j'ai ce pass lol, qu'est que sa va être une fois la bas lol

On va s'éclater entre spn fans et hypnowebiens hey hey lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !