Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

romarie : concours d'entrée en institut de formation d'infirmière et oui je crois que ça c'est bien passé !

Ha oui Lo!!! J'ai beaucoup pensé ç toi today, ça s'est passé comment?

looool Nina parcontre un petit verre sa me dirais bien. Salut STD, ha je me sens moins seul d'un coup. loool

Merci ma kate donc comme je m'ai dit je pense que ça c'est bien passé ! Et moi j'ai pas ton mail ?! Faut que tu me le passes

allez on se sert :p
laurine: bravo ^^ je suis fière de toi
kate: ne t'inquiète pas je te cafterai les noms de toutes celles qui se conduisent mal!!

^^ Vous allez bien les filles ?! :D

et en haut de la liste je suis sure qu'il faudra ajouté nina ! lol

Alors moi je vais prendre de 'l eau de source', tu peux me passer la bouteille, please ??. =D Oui oui sa va et toi ??

ah bin laurine tout le monde sait que je suis la plus sage!! c'est quoi ces insinuations mdr!!
mamie va bienn, SED, et toi??

Salut sametdean! Sa va merci :)
Nina: Tu m'étonnes, il faudrait que tu te caftes toi-même :P
Kate: Tu pars en vacance une semaine chez ta famille, c'est ça?
laurine: c'est cool si sa c'est bien passé! T'as les résultats quand?

Sa vae niquel !! J'ai passer la journée dans les boutiques ... Alors sa peut que aller bien ! ;D mdr

nina : oui j'insinue ! lol
romarie : résultats le 18 mai !
Et salut à celles que je n'ai pas salué comme je l'ai dit je cherche des photos pour demain et ça me prend un peu de temps donc je rame un peu mais je m'accroche !

lo et romarie c'est quoi cette réputation que vous me faites?? devant les razmo en plus, m'enfin! je m'insurge!!
hihi bien oui je comprends mieux, je serais de bonne humeur si j'avais fait les boutiques et pas passé l'après-midi avec ma super glu de fils à lui faire un tableau!!

Haaaaales boutique !!! Moi je dis que se sera ça mon paradis. Avec un partie spn bien sur et pis Sam tant qu'on y est. ^^ T'as trouvé des choses qui te plaisait ??

bonsoir tout le monde ! ça va bien ?

salut val !

nina: un tableau de quoi?
Et je sais qu'elle sera en haut de la liste mdr. Dans le top 10 des SA ^^ Comme vous mdr
Roro : oui c'est ça :) Y'a de la famille qui descend, d'autre qui monte alors on se retrouve chez mes parents. Ils me récupèrent dimanche soir.
Lo : j'suis super contente pour toi. Vivement le 18!!

Laisse les nina, on le sait deja (surtout moi ^^). Rappelle toi je relit tooooout ce que vous ecrivez sur le road juste pour dire de pas etre a la rame quand vous partez dans un de vos delire. mdr

Jess, Oui tout plein de choses ! ^^
Salut Val !

Hey Val! Ca va?
(lo : je fini de manger et je te mp le mail)

Cocou val !!! Quel genre de choses, ça y est tu m'interresse ?? looool

oki merci kate :)
un meeting entre fan d'hypno ou plutôt les folles SA ? pourquoi pas moi ça me tente ^^ le problème c'est le lieu on est toutes dispachées dans la france:/

bon bin chui démasquée alors ;) et en fait, kate, je lui ai peint une planche avec de la peinture à tableaux, pour qu'il puisse dessiner à la craie dessus; seulement la peinture à tableaux, c'est noir...et super salissant!!

kate : merci !
val : oui c'est un peu ça le problème et nos emplois du temps

Val : suffit qu'une de nous ai une grande maison...ou de louer une salle...ou autre lol. A plusieurs ça coute pas forcément cher en fait.

mdr nina, t'en serais-tu mise partout? ;)

pardon, coucou Val!
et oui, si tu es riche et que tu as une grande maison où loger une dizaine de SA en folie, tu m'intéresses lol

j'en ai encore sur les doigts kate mdr et c'est comme le flubber, ça colle!!! mdr

euh pas riche pas grande maison en plus moultitude d'animaux donc pas vraiment pratique pour la réunion lol
nina tu fais ta valérie? ( damidot lol )

mdr nina.
Moi j'ai boen un grande maison mais super exentrée mdr. Loin de tout en pleine campagne :(
Mais je pense sincèrement que c'est possible si on s'y prend longtemps à l'avance (pour les emplois du temps). Je pense qu'il est possible de trouver un truc style salle pour un week-end ou un truc du genre....je vais me renseigner, voir si je trouve une idée si ça vous intéresse.