700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (14.04.2010 à 22:29)

Oui baucoup plus flipante ! mdr Et dormir avec moi, les pauvres ! mdr Je dit tjr des trucs du genre :

-T'imagine y'a quelqu'un sous ton lit ?!

-Arretes ! J'ai entendu du bruit dans les escaliers ! :O

Ou encore : Y'a un mec devant devant la fenetre !!!

MDR :P

deanlove35  (14.04.2010 à 22:29)

Ouais non on va peut-être pas faire de topic, parce que bon, on peut pas non plus se créer un topic pour quelques personnes, c'est pas cool pour les non SA qui liront.

kateanddin  (14.04.2010 à 22:30)

mdr Lo exact ^^

On est peut-être pas obligé de le faire en été si? Puisque c'est un week-end... Ce serait peut-être moins cher à la location en plus, hors saison. Mais je sais pas, c'est peut-être moins pratique aussi :/

Jess62  (14.04.2010 à 22:30)

loool STD, tkt j'ai voulu regarde l'exorciste la semaine derniere (tres tres mauvaise idee)et disons que je faisait la meme chose que toi sauf que sur se film la je ms suis barrer des que la fille s'enfoncé un couteau la ou il fat pas en faite j'suis partie juste avant cette scene heureusement. mdr Mais ceux sont moquer de moi mais meme pas 10 min plus tard elles sont toutes descendu en criant elles voulait plus remonte dans la chambre. ^^

Kate: Ouii, celui la sa aller j'suis pas parti au milieu du film. mdr Mais il etait flippant quand meme.

kateanddin  (14.04.2010 à 22:31)

Mdr SED, t'es une bonne compagne de chambre...moi qui flippe pour rien on s'entendrait pas du tout pour dormir!! Je pourrais jamais dormir après mdr.

Jess62  (14.04.2010 à 22:32)

Et je fais pareil sauf que j'utilise pas ma fenetre j'suis au desieme etage mais le pie c'est qu'apres je crois a mes connerie et a la fin c'est moi qui est completement fliper. mdr

Nina77  (14.04.2010 à 22:32)

hihi j'imagine les deux en train de sursauter au moindre bruit :p

et c'est vrai qu'hors saison c'est sans doute moins cher...pour moi en tout cas c'est quand vous voulez sauf su 16 au 25 juillet où je serai aux Etats Unis, sinon no problem

deanlove35  (14.04.2010 à 22:33)

Tu vas aux States Nina ? where ? Si tu me dis New-York attend-toi à me trouver dans tes bagages lol.

Nina77  (14.04.2010 à 22:34)

hihi j'ai intérêt à prendre la bonne valise alors parce que oui, je fais Boston, New York et washington ^^

laurine03  (14.04.2010 à 22:34)

nina les USA rien que ça !

kateanddin  (14.04.2010 à 22:34)

Mdr les filles. Mpoi l'exorciste m'a pas fait flipper :/ En fiat, les films d'horreurs me font aps peur, c'est les films réalistes avec juste un peu d'étrange qui me font peur. ceux qui sont à la limite entre réel et paranormal, ou on arrive pas vraiment à situer la limite...

L'exorciste on l'a regaradait avec mon frangin tout les deux de nuits dans le noir et parents pas là du week-end et...nada. Peut-êter parce que y'avait mon frère j'sais pas :/ Mais j'ai beau être amatrice du genre j'suis aps bon public ^^

Valdora  (14.04.2010 à 22:34)

aux states nina ? tu vas rencontrer JDM ? lol

deanlove35  (14.04.2010 à 22:35)

Début de l'été, ça m'étonnerait que je puisse, niveau budget ça le fera pas. A partir de le fin de l'été ça devrait pas poser de problèmes.

kateanddin  (14.04.2010 à 22:35)

moins cher que j'ai trouvé 480euros !!! O-O

Je vais chercher autre chose je crois lol. Faudrait voir avec Bibou, comme elle travaille dans l'hotellerie elle aura peut-être plus d'idées que nous

Nina77  (14.04.2010 à 22:36)

Val chut c'est mon projet secret!! hihi non JDM il habite à LA, il est pas fou mon homme il a opté pour la côte est, pour plus de sécurité!!

hihi et fin de l'été, ça me va ^^

deanlove35  (14.04.2010 à 22:37)

T'as pas flipper devant l'Exorciste Kate ? Chaque fois que je le vois je deviens incontinente c'est terrible lol. J'en ai vu beaucoup des films d'horreurs, mais je crois que celui-là et The Ring, ce sont ceux qui m'ont le plus fait flipper. D'ailleurs The Ring c'est même pas la peine que je le regarde de nouveau. J'ai fait l'erreur de voir le 2 au cinéma.... Plus jamais lol.

kateanddin  (14.04.2010 à 22:37)

Mdr nina, mince pas d'échange possible alors. Il te connait bien Mr Nina lol

deanlove35  (14.04.2010 à 22:38)

La côte est ? New-York ? Attend j'arrive lol.

480 ? Ah ouais, quand même.... lol

kateanddin  (14.04.2010 à 22:38)

Incontinente? Carrément? Faut faire pipi avant mdr. Et non pas eu peur...un petit sursaut quand y'a une scène à laquelle on s'attend pas mais pas de vrai flippe. Par contre pas vu the ring donc je ne peux pas dire. Mais comme je te dis si j'y crois pas j'ai pas peur. Par contre, un des épisodes de esprits criminels me fait super super flipper par exemple...

Nina77  (14.04.2010 à 22:39)

tu m'étonnes kate, trop bien!! hihi mais je lâche pas le morceau, chui une coriace!! et zut, 480 euros c'est cher; je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose...demain je cherche de mon côté!

kateanddin  (14.04.2010 à 22:39)

Ouai quand même Dlo mdr.

Je cherche ailleurs ^^

romarie  (14.04.2010 à 22:39)

C'est quoi que t'as regardé Kate? Je sais que vers chez moi, il ya des maisons d'hôtes pas trop chère, et à la fin de l'été on est plus en haute saison, les prix sont souvent cassé!!! Il faudrait voir, tout dépend de ce que vous voulez louer???

lamoute  (14.04.2010 à 22:39)

bon alors me voilà!j'ai pas eu le temps de relire.qu'est ce qui se passe?dite moi tout je veux savoir vos plus sombres secrets lol!

laurine03  (14.04.2010 à 22:39)

alors moi je flippe pratiquement jamais devant un film d'horreur !

Nina77  (14.04.2010 à 22:40)

lamoute! lamoute!

les p'tites jeunes elles flippent devant les films d'horreur pfiou

deanlove35  (14.04.2010 à 22:40)

Ce n'est qu'une expression, c'est très imagé lol, rien de littéral. Ben les films qui m'ont fait flipper à ce point à par ceux-là y'en a pas. Sinon oui c'est l'effet de surprise en général qui joue.

SamEtDean  (14.04.2010 à 22:40)

Kate ! On n'a pas pu dormir xD

Une fois j'était chez une copine ! Et il était un peu près 2 H 30 du matin et on a commencé a entendre des bruits près de la fenetre et de plus en plus alors on est partis vite fait !! Et on est allé dormir avec sa soeur de neuf ans, on a verrouillé la porte de la chambre et tout et tout !

Et le lendemain on est retourné dans la chambre, et la fenetre était grande ouverte ! J'ai jamais autant flippé de ma vie ! xD

lamoute  (14.04.2010 à 22:41)

lo arrêtes de frimer lol!

kateanddin  (14.04.2010 à 22:41)

Pas moi nina Nah!

Salut gratouille ;)

On parle d'organiser une réunion SA en vrai. Quelques part en France, sur un week-end :) Ca te tenterai?

Jess62  (14.04.2010 à 22:42)

J'suis pas toute seule a avoir peur de l'exorciste, j'suis contente. ^^ T'as peur d'esprit criminel ?? La je comprend pas tu regarde un film;d'horreur sa te fait pas plus peur que ça et tu regarde un serie TV et t'as peur, c'est bizarre ça. looool

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !