Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un jour je suis allée dans mon grenier chercher je sais plus quoi ! Et des cartons me bloquait le passage ! Je les ai enlevé un par un et je suis allée dans la deuxième du grenier et quand j'ai voulu resortir les cartons étaient de nouveau là, devant mon chemin ! Alors j'ai eu peur et je suis partis en courant (c'était la dernière fois que je suis montée dans ce fichu grenier)
Et je suis rentrer chez moi j'ai tout racontée à mon père ! Et mon père m'a dit que ces cartons était les affaires de "Claude" (le nom de l'ancien propriétaire) et puis il m'a dit que lui avait déja vu plusieurs fois une ombres blanches ! Sur le coup j'ai cru à une plaisentrie mais non ! Effectivement c'étaient bien les affaires de l'ancien propriétaire qui est mort dans la maison !

(lili : fais le petit chien ; souflle, souffle, souffle mdr)

je suis là lili t'inquiètes je regarde les gites mais ça bug trop je regarderais mieux demain !
elle vous a plu mon anecdote ? mouaahahh ! c'est bien de ma mère ça elle est gore mdr
le surnaturel je serais tenté d'y croire parceque des fois il m'arrive des trucs chelou :/

m'absente 2-3 minutes

SED tu veux qu'on t'apporte du gros sel ? ;) ou tu prèfères peut être les hunters en chaire et en os carrément :)

Brr SED. Une cartésienne dirait que y'a surement une explication. Mais quand on y croit je comprend que ça fasse flipper.
A dessuite Lo.

C'est bon j'ai déménager et plus jamais remis les pied là-bas !

Et j'ai plus flippant :/

Re.
J'arrive pas à avancer dans mon RL, ça bug tout le temps, et ça commence à m'énerver alors j'abandonne avant de tout péter lol.

Hey Dlo! De retour!!
T'es si en retard que ça? T'en est à quel RL?
(j'ai coçmplètement zappé que je devais faire un truc sur le quartier TM, j'en ai aps pour longtempsn je reviens)

re salut dlo ! SED nous raconte des trucs flippants :/

de retour ! bah a vrai dire pas loin de chez moi on a aussi une maison qui fait polémique il paraît qui'il y a des bruits supers bizarres et personnes n'y a vécu plus d'un an, apparement ils avaient l'impression d'y être épiés! et c'est vrai que quand tu passes à côté t'es pas trop rassuré surtout depuis qu'elle est à l'abandon !

Quand j'avais six ans j'ai revé de ma tante qui me disais aurevoir et qu'elle m'aimait et tout !
Et elle est décedée 4 jours après ! Bon pour certaines personnes c'était juste un coincidence mais bon c'est bizarre :/

Le 514 est en cours, mais j'ai aussi deux scripts à faire encore. Faut pas trop que j'accumule sinon ça va être le bordel lol.

dlo ! ah oui les RL faut que je m'y remette demain moi !

Lo ! Bon après chaque village à son petit truc bizarre xD
Bah dans le mien c'etait chez moi ! mdr

désolée méga bug, j'arrivais plus à ma connecter:(euh stop les histoires de trucs paranormaux please lol!

Et ben Lamoute t'as peur ?! mdr

rooh!! j'ai bugué que disiez vous ?

SED trop bizarre pour être honnète effectivement !

lamoute tu t'es disputé avec Al ? Il se venge ?

euh vous voulez que je vous dise? vous ne me croiré pas ou me prendre pour une folle mdr

Ah vous parlez de trucs paranormal ? Intéressant.^^ J'ai toujours été fascinée par ces phénomènes depuis que je suis gosse.
J'ai essayé une fois d'appeler les esprits, avec mon beau-frère, ma soeur et mon frère... Le verre a bougé un peu mais ça a pas duré longtemps donc pas sûr que ce soit une manifestation.
STD : j'ai rêvé de ma grand-mère paternelle quelques jours après son décès, j'avais 6 ans à l'époque. Je suis persuadée qu'elle était venue me faire ses adieux mais c'est personnel, je peux me planter lol.
Sinon c'est ma soeur qui est plutôt douée pour communiquer avec l'au-delà lol, elle a fait l'expérience plusieurs fois et ça a souvent marché.

RAconte lili, pas de risques qu'on te prennent pour une folle ici ;)

Re lamoute. Al te fais des misères?
Lili Lili Lili dis dis dis!!

je suis un peu comme lamoute là lol ( surout qu'en fait les trucs chelou qui m'arrivent sont assez glauque :s)

SED : oui les maison avec quelqu'un qui persiste a ne pas partir ça arrive je comprend que tu ai flippé si tu n'avais jamais vu^^

Bon ben du coup on attend la révélation de Lili et on arrete pour par faire peur à Val et Lamoute?

J'ai déja essayer d'appeler les esprits avec des copines et une bougie xD
Tout un coup la bougie c'est éteinte ! Comme ça ! POUF ! mdr
Et aucun courant d'air mais enfaite j'avais souffler sur la bougie et elles sont toutes sortis en courant ! mdr

oui méchant méchant Al!!!non sérieusement j'en parle rarement de trucs comme ça parce que j'ai la sensation que plus j'en parle et plus j'ai la poisse:(