Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui je suis encore la lol

J'ai un gros problème avec mon antenne, l'image est dégueulasse. :/
Donc t'avais commencé à relever lili ? Ben apparemment lylou est hyper motivée lol, elle est courageuse quand même.

mdr oui. Je sais pas comment elle va faire en fait. Apparemment elle a déjà bien commencé. Elle m'a dit dans le mp qu'elle avait pas mal de truc mais qu'il fallait qu'elle classe et réécrive en mieux avant de nous le montrer. Elle fait un travail de fou!!
Moi si je le fais je vais pas faire ce qu'elle fait, juste les pages de début et de fin avec la date et un petit récapitulatif de la soirée. Enfin, je ne sais pas trop, je ferais au feelinng je pense. Mais vous attendez pas a l'avoir avant plus d'1mois! Je commencerai pas avant mes exams et ensuite et ben je vais bosser et surement bouger un peu de Bdx.

ah!! bibou tes pas tomber alors dans le trou noir mdr

J'ai cru que t'avais encore eu un soucis de connexion. :)
Oui très courageuse. Si tu nous lis LYLOU MERCI encore!

Y'a pas le feu de toutes façons lol, y'a du boulot en plus.
Mince c'est fini, j'ai allumé trop tard lol.

mdr oui c'est fini :'(
C'était l'épisode ou ils sont en Afrique et où ils sont accusé de sorcellerie.

Lol lili.

'tain j'aime bien celui-là en plus.
Tant pis, pas comme ci je l'avais pas vu.

Je lisait les comm dans le débat de la semaine, soeurette wahoo je suis impréssionné, mais en tout cas merci, ce fut un plaisir de lire ton adoration pour la S4 :)

Tiens c'est vrai que j'ai aps lu ce que t'avais marqué. J'y vais de ce pas. J'syuis en retard sur le blog aussi :/

c'est clair quelle est bien gentille, merci a toi si tu nous vois^^
bon les filles je ne le veux pas mais mon dos mi pousse :/
alors je vous dit bonne nuit, dormez bien , faite de beau reve, bisou a demain :)
ne tardez pas il faut pensé un dormir desfois lol$
aller a demain :)

Bonne nuit lili.
A demain? :)

Bonne nuit lili, bisous ma cochonne lol, dors bien ;)
Bibou : ben de rien lol. Oui ça doit se sentir que j'adore cette saison, et encore comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai pas tout mis, ça aurait pu être plus long lol. Le pire c'est que j'ai dû le retaper parce que ça a bugé avant que j'envoie la première fois et j'avais tout perdu lol.
Kate : prend ton temps lol

Bonne nuit sorcière mdr, à demain lili :)

c'est horrible ça dlo!! Ca m'arrivait tout le temps avant l'ancien pc! J'étais dégoutée à chauq efois!!

lili et romarie page 1736. Mais j'avais reperé Lili avant, elle était venue dire bonne année lol.

Mdr mais t'avance dis donc Dlo. Moi j'ai aps commencé encore. Je suis entrain de lire ton avis s4 ^^

Je confirme, j'ai juste eu envie de casser mon écran de colère lol, mais le pire moment où ça m'est arrivé, c'est quand je tapais un RL. J'avais presque fini, et paf, bug, tout perdu !
J'ai hurlé comme une malade lol, je me suis éloignée de mon ordi pour éviter de le fracasser lol.

Et puis si tu remontes encore, j'étais là en juillet/aout/septembre 2009 au road lol. Mais pas avec vous ;)

Oui j'avance doucement mais sûrement lol.

Oui j'ai vu que t'étais là bien avant nous toutes lol.

Mdr dlo je te comprend, sa rend dingue ça, surtout quand c'est un truc super long que t'a écrit, j'ai bien faillit fracasser mon ordi aussi lol

Ah mai c'est clair c'est rageant ! En plus j'ai trop de mal à me contrôler avec des montées d'adrénaline comme ça, j'ai envie de tout casser lol.
Page 1736 quand romarie est arrivée parmi nous donc, notre monde, c'était ça :
Et dans mon monde, en plus des arc en ciel, il pleut des gouttes de grenadine et y'a pleins de petites fleurs qui sentent bon. On marche pied nu dans l'herbe et tout le monde il est gentil ;)

Dlo : ENCORE! Non mais pourquoi t'as pas fait un roman plus long?! J'suis fristrée que ça s'arrête là lol. Ton avis sur la s4 était vraiment intéressant à lire, dommage qu'il n'y en ai pas plus

mdr c'était pas de moi ça? Ca me rappelle quelque chose ^^

lol kate
mdr pour romarie

C'est abusé quand même. Comment on est passé de ça au allées de garages, au fleuve rouge, au flubber etc etc

Si c'était de toi lol.
Ben une fois que j'avais posté, je me suis rendue compte que j'avais oublié des trucs, si j'avais continué sur ma lancée, mon seul message aurait fait une page du topic lol.
Contente néanmoins que tu ais aimé me lire, ça fait plaisir.^^

Je me le demande aussi lol.