Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair mdr

Le 20 février, page 1739, lamoute ne tenait pas l'alcool et Kate, tu jurais que tu ne boirais plus que le weekend lol.

Mais t'avances vite en fait Dlo, tu lis tout ou tu parcours?
Du coup ça me rassure, parce que vous m'avez fait peur touyt à l'h en me disant que j'en aurait pour des semaines lol

Mdr qu'est-ce qu'on peut dire comme conn**es des fois ;)
"désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans le c** l'c** dans le brouillard..."

Non je lis lol.
Alors attention, ça vient de moi :
Bonne résolution Kate, ça fait du bien de voir qu'il y en a qui sont raisonnables pour les autres
Et aujourd'hui, j'en suis au whisky même en pleine journée....Wow lol.

ah oui, surtout nous lol.

Je viens de relire le coup du "canon scié c'est mon sirop"... XD Made in moi... J'étais déjà une OA qui s'ignorait.

Je ne te contredirais pas lol.

Cette chanson là aussi elle est à garder lol.

mdr on était toutes des OA qui s'ignorait ^^ Maintenant on est devenu des NOA qui s'ignorent lol

Ptdr, c'est clair.

c'est des bons souvenirs tout ça lol

c'est clair bibou. C'pour ça que j'ai envie de relire. Et de noter parce que si on doit tout relire ç chaque fois qu'on veut retrouver un truc en particulier c'est pas possible. Plus de 1000pages déjà j'en reviens pas. En seulement 2mois! Incroyable quand même quand on voit comment était le road avant

C'est clair, de très bons souvenirs même.
C'est clair qu'on est très productive depuis qu'on y est lol.
Autre petite phrase, qui ne nous a pas interpelé mais qui ne passerait pas inaperçue today :
Heureusement que t'es pas passée hier, t'en aurais eu pour ton compte

lol Dlo ha oui en effet...
Bibou, tu te censures toute seule maintenant?

Et encore je relève pas tout mais y'en a des belles, mdr.
Ptdr, ça y est bibou se lâche d'un coup XD

A cette page là maintenant, on a tapé 1161 pages depuis que j'ai rouvert le road et que lamoute est arrivée... Rien que ça lol

Mdr Dlo je me doute que tu relève pas tout mais dois y en avoir des énormes je pense.
Bibou??

Wow, on a pas chômé lol.

Oh que oui lol, des phrases qui nous paraissaient totalement innocentes deviennent des poteaux aujourd'hui lol.

Mdr non j'ai mis une photo mais sa avait déformée la page loool

Ha d'accord bibou. Et c'était quoi comme photo?
Dlo : je me doute mais en même temps maintenant le moindre truc devient un eperche voire un poteau alors quand on faisait pas attention!!
Y'a qu'à voir tout ce qu'on a relevé en regardant la télé tout à l'h lol

Oh ben mince, c'était quoi ? Tu peux la remettre en plus petit ?

je vois que t'as ausis titillé la curiosité de dlo lol

Une photo de mon futur mari, ou j'ai compris pourquoi je l'aimais tant mdr, la je suis comme une glace au soleil JE FOND mdr

Ptdr c'est clair.
Tiens ça me fait penser, l'autre coup mon beau-frère et ma soeur étaient venus manger à la maison. Et en entrée, c'était des bouchées à le reine... Et donc je dis que j'aime pas ça, et là ma soeur me sort :
"Non tu préfères la bûche du roi !" J'en ai recraché mon apéro XD

Il me faut pas grand chose pour titiller ma curiosité lol
Bibou : OMG !!!!
*PFOUF*
I'm on fire !!!! lol

Ho mon Dieu Bibou!!!
tip-tip-tip-tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *code bleu, défribilateur!*
(mdr Dlo, elle te connait bien ta soeur)